News Séries

Seriesaddict.fr  par | Events | 18

Teen Choice Awards 2012 : les résultats

Teen Choice Awards 2012 : les résultats 2012 - CW

Les Teen Choice Awards 2012 se sont déroulés hier. Voici les résultats.

Les Teen Choice Awards donnent la parole aux ados concernant leurs goûts culturels. Découvrez les grands vainqueurs dans la catégorie série :

Meilleur drame
Pretty Little Liars

Meilleur acteur pour un drame
Ian Harding, Pretty Little Liars

Meilleure actrice pour un drame
Lucy Hale, Pretty Little Liars

Meilleure série Fantasy/Sci-Fi
The Vampire Diaries

Meilleur acteur pour une série Fantasy/Sci-Fi
Ian Somerhalder, The Vampire Diaries

Meilleure actrice pour une série Fantasy/Sci-Fi
Nina Dobrev, The Vampire Diaries

Meilleure série d'Action
CSI: Miami

Meilleur acteur pour une série d'Action
Adam Rodriguez, CSI: Miami

Meilleure actrice pour une série d'Action
Linda Hunt, NCIS: Los Angeles

Meilleure comédie
Glee

Meilleur acteur pour une comédie
Chris Colfer, Glee

Meilleure actrice pour une comédie
Lea Michele, Glee

Meilleure série animée
The Simpsons

Meilleure série d'été
Teen Wolf

Meilleure actrice pour une série d'été
Troian Bellisario, Pretty Little Liars

Meilleur acteur pour une série d'été
Tyler Posey, Teen Wolf

Meilleur vilain
Janel Parrish, Pretty Little Liars

Meilleur guest féminin
Candice Accola, The Vampire Dairies

Meilleur guest masculin
Michael Trevino, The Vampire Diaries

Meilleure nouvelle actrice
Hannah Simone, New Girl

Meilleur nouvel acteur
Beau Mirchoff, Awkward

18 Commentaires

  • Pancake
    Le 23/07/2012 à 15h10

    Meilleur acteur pour une série d'été
    Tyler Posey, Teen Wolf

    C'est une blague ? Ce type est probablement le pire acteur que j'ai pu voir jusqu'à présent.

  • fAfA
    Le 23/07/2012 à 15h27

    teen choice, j'ai ri :D

  • Comeni
    Le 23/07/2012 à 16h27

    C'est pas mieux PLL en meilleur drama ><

  • cw
    Le 23/07/2012 à 16h48

    Et les grands (et seul) gagnants sont The Vampire Dairies, Teen Wolf, Glee et Pretty Little Liars... hummm ben dis donc ca du être dure de choisir. Awkward a quand même reçu un trophé ouf.

    Tylor Posey n'est pas la hauteur des autres acteurs dans la série mais, a mon avis, c'est plus une récompense pour la série que pour lui (même si "meilleur acteur été", car franchement Stiles est énorme dans la série comparait à lui et pourtant ce n'est pas le héros.

  • Hem4s
    Le 23/07/2012 à 16h56

    Grosse blague...
    A part Linda Hunt qui est juste géniale c'est du grand n'importe quoi je trouve. Enfin, comme on dit les goûts et les couleurs....

  • caroadsa
    Le 23/07/2012 à 17h41

    les résultats ne sont pas étonnant étant une cérémonie ou seul les ados sont votant.

  • Raboula
    Le 23/07/2012 à 18h11

    si ils regardent leur série tout en jouant à la PSP, ce vote n'est pas surprenant, ce qui est même surprenant c'est qu'ils sachent encore voter

  • cw
    Le 23/07/2012 à 19h05

    ah oui aussi gros manque dans la liste : Raising Hope... c'est une super comédie à l'instar de Malcom !

  • MaTTimat
    Le 23/07/2012 à 19h19

    ahahahha Je suis rassuré! :) j'en regarde aucune!

  • robin
    Le 23/07/2012 à 20h11

    Ah les ados américains qui s'expriment, ca n'a pas de prix!

  • cha
    Le 23/07/2012 à 22h41

    C'est franchement drôle de regarder ses récompenses, surtout pour les acteurs... Mais honnêtement je comprend pas le truc de la catégorie guest pour Candice Accola et Micheal Trevino.

  • fAfA
    Le 23/07/2012 à 23h18

    c'est vrai que mettre des personnages réguliers dans la catégorie guest... retire encore plus le peu de crédibilité qu'a ce classement chaque année

  • Cactus
    Le 23/07/2012 à 23h19

    La jeunesse Américaine va mal

  • MaTTimat
    Le 24/07/2012 à 10h42

    Hmm autant de pouce rouge que vert :).
    Je précise ma remarque:
    Je ne suis plus adolescent :) donc ça me rassure de n'en voir aucune.

    Sinon, cela reste un classement teen, si on met un classement 18-24 etc... ce ne seront pas les même résultat...
    Bref à chacun ses séries.

  • fAfA
    Le 24/07/2012 à 15h24

    pas obligé d'être un ado pour regardé des teen drama la preuve :) le tout est d'être objectif sur la qualité de la série , mais je croit que ceux qui ont commencé à regardé les séries avec les buffy, angel, charmed, one tree hill & co ont besoin d'avoir toujours un petit guilty pleasure à regardé pour moi c'est TVD et awkward (que je vient de commencé sur conseille de séries addict ;)

  • taxi
    Le 25/07/2012 à 15h45

    Bon, ca va, meilleure série animée The Simpsons, il n'y a pas tout à jeter chez les teens ;-)

  • bbcq
    Le 09/08/2012 à 17h21

    en meme temps c'est des séries pour ados donc ça ne concerne pas les adultes ;)

  • Streaming films
    Le 11/02/2013 à 22h50

    Il y a les simpsons donc je peux prendre ce classement au sérieu, il me reste plus qu'à découvrir toutes ces séries :-)