News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 11

Misfits : les premières photos de la saison 4

Misfits : les premières photos de la saison 4 2012 - E4

Des photos de la saison 4 de Misfits ont été dévoilées, révélant le nouveau casting.

Comme vous le savez, si vous suivez la série, le casting de Misfits a été chamboulé la saison dernière.
En plus du départ de Nathan (Robert Sheehan) à la fin de la saison 2, la saison 3 aura été la dernière saison pour Simon (Iwan Rheon), Alisha (Antonia Thomas) et Kelly (Lauren Socha).

Karla Crome et Nathan McMullen vont faire leur entrée dans cette quatrième saison aux côtés de Nathan Stewart-Jarett et Joe Gilgun.

Voici les premières photos :

uktv_misfits_series_4_behind_scenes_2.jp

uktv_misfits_series_4_behind_scenes_3.jp

uktv_misfits_series_4_behind_scenes_1.jp

uktv_misfits_series_4_behind_scenes_4.jp

Source : Digital Spy

11 Commentaires

  • Mâak
    Le 27/07/2012 à 15h12

    Mouai.. J'espère qu'ils auront des pouvoir qui déboiterons ! ^^

  • Haby
    Le 27/07/2012 à 16h57

    j'vais forcement regarder le premier épisode, parce que misfits c'était quand même quelque chose, mais vraiment déçu qu'ils soient tous partis sauf Curtis...

  • Lily
    Le 27/07/2012 à 17h00

    Moi pareil... ça sera pas pareil sans eux...

  • coccinelle21
    Le 27/07/2012 à 17h59

    Quelqu'un pourrait me dire pour quand elle est cette saison 4, car j'arrive à n'avoir aucune info...Merci d'avance

  • Charlotte
    Le 27/07/2012 à 18h02

    Aucune date n'a encore été donnée ;)

  • Lafayette
    Le 28/07/2012 à 00h09

    c'est pas possible qu'ils se tirent tous comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Gloglo
    Le 28/07/2012 à 11h34

    A l'heure actuelle je comprend toujour pas pourquoi ils partent tous un par un dès la saison 3 c'était déja pas pareil sans Robert Sheehan(Nathan) maitenant la saison 4 :( je vais pas mentir je vais la regardé quand même mais sa sera pas avec le meme plaisir que les saison 1 et 2.

  • Haby
    Le 28/07/2012 à 12h33

    je me trompe peut être (ça remonte) mais alisha & simon ne sont plus dans le même espace temps donc plus de rôle pour eux (si c'est faux corrigez moi), et Kelly a des pb avec la justice ^^

  • Peter Noble
    Le 29/07/2012 à 00h26

    : tu as bien suivi la saison 3 de Misfits, ce que tu dis est correct !

    J'étais assez méfiant au sujet de cette saison avec un cast reformé à 80% mais bon, les nouveaux arrivant ont une bonne tête ^^

    Bref, j'espère que ce sera une bonne saison :D

  • Powa
    Le 30/07/2012 à 11h42

    Ce ne sont pas les acteurs qui partent parce qu'il n'y a plus de role pour eux, mais plutot les scénaristes qui s'adaptent aux départs des acteurs

  • naharzec