News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 4

Castings en séries N.330 : The Following, Parenthood, Touch...

 Castings en séries N.330 : The Following, Parenthood, Touch... 2012 - Annie Parisse

Les dernières news castings avec Castings en séries N.330 !

Arrow (NBC): Michael Rowe interprétera un méchant dénommé Deadshot dans un épisode du nouveau show de la chaîne, dont le lancement est prévu pour le 10 octobre.

Banshee (Cinemax): Odette Annable jouera un assassin au passé obscur, dans cette série centrée sur Lucas (Antony Starr), un ancien détenu et voleur qui devient shérif de Banshee en Pennsylvanie, où il continue ses activités criminelles tout en étant activement recherché par des gangsters qu'il avait trahi.

Blue Bloods (CBS): Peter Hermann participera au troisième épisode de la saison 3, dans lequel il se glissera dans la peau de l'ex d'Erin (Bridget Moynahan).

Body of Proof (ABC): Elyes Gabe a été recruté pour être le Détective Adam Schaeffer, un homme qui pense tout savoir et qui n'a pas sa langue dans sa poche.

Castle (2009) (ABC): Caroline Lagerfelt sera l'invitée d'un épisode qui sera programé en octobre. Elle incarnera Angelica Henley, l'employeur fortunée de la victime d'une investigation menée par Castle (Nathan Fillion) et Beckett (Stana Katic).

Criminal Minds (CBS): dans l'épisode 3 de la saison 8, Through the Looking Glass, Josh Stamberg campera un homme dont la famille a été enlevée.

CSI: NY (CBS): Peter Horton prêtera ses traits à un ex de Jo (Sela Ward).

Doctor Who (2005) (BBC1): Richard E. Grant et Tom Ward apparaîtront dans l'épisode spécial de Noël, qui sera diffusé en fin d'année.

Drop Dead Diva (Lifetime): Ben Feldman réendossera son costume de l'ange gardien Fred dans le Season 4 Finale du 9 septembre.

Girls (HBO): Shiri Appleby sera la love interest d'Adam (Adam Driver), une belle et charmante new yorkaise qui adore ce dernier en dépit de ces tendances sexuelles.

Glee (FOX): Melissa Benoist et Becca Tobin figureront au casting de la saison 4. Elles prêteront respectivement leurs traits à Marley et Kitty, deux nouvelles étudiantes de McKinley.

Grimm (NBC): dans l'épisode 7 de la saison 2, Josh Stewart se glissera dans la peau de Bill, un homme issu de la classe moyenne, capable de se métamorphoser en une créature semblable à un blaireau et connu sous le nom de Drang-Zorn.

Hannibal (NBC): Caroline Dhavernas endossera la blouse du Dr. Alana "Al" Bloom, la protégée d'Hannibal Lecter (Mads Mikkelsen), qui enseigne la psychologie à l'université de Georgetown et qui est aussi consultante pour le FBI.

Hart of Dixie (The CW): Laura Bell Bundy prêtera ses traits à une potentielle petite amie pour George (Scott Porter) dans au moins deux épisodes.

Hot In Cleveland (TV Land): Jay Harrington sera le petit ami de Melanie (Valerie Bertinelli) dans un arc de six épisodes.

How I Met Your Mother (CBS): Joe Manganiello fera son retour dans deux épisodes de la saison 8. Il y reprendra son rôle de Brad, le pote de la faculté de droit de Marshall (Jason Segel), vu pour la dernière fois dans la saison 5.

Last Resort (ABC): Jay Karnes incarnera le personnage récurrent du Secrétaire de la Défense. Jay Hernandez a quant à lui obtenu le rôle d'un homme lié à Christine (Jessy Schram), la femme de Sam (Scott Speedman). Son personnage sera présent dans huit épisodes.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC): Anna Chlumsky, Roger Bart et Raúl Esparza seront les invités d'un épisode de la saison 14, dont l'intrigue suit un auteur de romans érotiques (Chlumsky) qui accuse un présentateur de talk show (Bart) de l'avoir violée. De son côté, Esparza tiendra le rôle d'un membre du bureau du procureur.

Mad Men (AMC): January Jones, Elisabeth Moss et Vincent Kartheiser ont finalisé leurs retours pour la septième et probable dernière saison de la série. Christina Hendricks est quant à elle encore en train de négocicier son retour.

Mistresses (US) (ABC): Gary Dourdan tiendra le rôle d'un détective qui va causer des ennuis à Elizabeth (Penelope Ann Miller).

NCIS (CBS): à l'occasion de l'épisode de Noël, Robert Wagner reprendra son rôle d'Anthony DiNozzo, Sr., le père de Di Nozzo (Michael Weatherly. Daniel Luis Rivas, l'interprète de Kyle, le frère de d'Abby (Pauley Perrette), jouera dans un épisode qui sera diffusé en octobre.

NCIS : Los Angeles (CBS): Abbie Cobb interprétera Astrid, une jeune femme dont l'introduction dans la série va chambouler la vie de l'Agent Kensi Blye (Daniela Ruah). Les téléspectateurs pourront découvrir les premiers pas de Cobb dans l'épisode 3.

Necessary Roughness (USA Network): dans l'épisode 14 de la saison en cours, Tamara Braun se glissera dans la peau de la soeur cadette du Dr. Dani (Callie Thorne). Le magnat du sport Mark Cuban sera la guest star d'un épisode qui sera diffusé l'an prochain, dans lequel il incarnera un potentiel propriétaire pour les New York Hawks.

New Girl (FOX): en raison de conflits d'emploi du temps, Leslie Mann a renoncé à participer au Season Premiere. Parker Posey la remplace, dans le rôle d'une "shot girl" recrutée par Schmidt (Max Greenfield) pour fêter le retrait du plâtre du pénis de ce dernier. Anna Maria Horsford rejoint la distribution de la saison 2, dans le rôle de Charmaine Bishop, la mère de Winston (Lamorne Morris). Elle a élevé ses enfants afin qu'ils deviennent tous basketteurs professionnels et déteste Schmidt. Enfin, Nelson Franklin campera Robby, le nouveau petit ami de Cece (Hannah Simone), décrit comme charmant mais très mauvais danseur.

Once Upon a Time (2011) (ABC): Michael Raymond-James a décroché un rôle récurrent dans la saison 2, dont la nature n'a pas été dévoilé. Selon certaines rumeurs, il pourrait interpréter Baelfire, le fils perdu de vue de Rumpelstiltskin (Robert Carlyle). De son côté, Colin O'Donoghue a été casté pour le rôle du Capitaine Hook, un pirate à la fois séduisant, effrayant et sûr de lui, qui ne recule jamais devant un combat dont la récompense est le pouvoir, l'argent ou les femmes.

Parenthood (2010) (NBC): Paul McDonald a été recruté pour le rôle potentiellement récurrent d'un musicien qui utilise le studio d'enregistrement de Crosby (Dax Shepard) et Adam (Peter Krause). Il ne laissera pas insensible Amber (Mae Whitman). La production a également engagée Matt Lauria, qui avait côtoyé Jason Katims du temps de Friday Night Lights. Il se glissera dans la peau d'un soldat de retour d'Afghanistan qui va se lier avec Zeek (Craig T. Nelson).

Raising Hope (FOX): Melanie Griffith est toute proche de jouer la mère de Sabrina (Shannon Woodward) dans plusieurs épisodes de la saison 3.

Revolution (NBC): Derek Webster a obtenu le rôle récurrent d'un rebel qui va s'opposer à Miles (Billy Burke).

The Exes (TV Land): Dot Jones fera un cameo dans l'épisode du 22 août. Elle apparaîtra dans une scène se déroulant dans un nightclub.

The Following (FOX): Annie Parisse a été recrutée pour le rôle régulier de Debra Parker, une agent du FBI spécialiste des cultes et qui mène l'enquête sur Joe Carroll (James Purefoy) et ses disciples.

The Office (US) (NBC): David Denman se glissera de nouveau dans la peau de Roy dans l'épisode 2 de la saison 9.

Touch (FOX): Lukas Haas rejoint la distribution régulière du show, dans le rôle de Calvin Butterfield, un entrepreneur et scientifique de génie.

Up All Night (NBC): Sean Hayes jouera un musicien qui a autrefois accoompagné Ava (Maya Rudolph) à l'époque où cette dernière était chanteuse.

Weeds (Showtime): Natasha Lyonne apparaîtra dans le Series Finale en deux parties du 16 septembre. Elle y incarnera un personnage prénommé Tiffani.

90210 (The CW): Jason Thompson sera la guest star du troisième épisode de la saison. Il y interprétera Eugene Thompsen, un détective qui va enquêter sur un évènement majeur qui aura lieu en début de saison. Pendant ce temps, Lindsey McKeon sera une patiente prénommée Suzanne, qui va devenir un mentor pour Silver (Jessica Stroup). En effet, cette dernière a découvert qu'elle portait le gène Braca, ce qui augmente donc ses chances d'avoir un cancer du sein.

Source : TV Line

4 Commentaires

  • Ghost
    Le 07/08/2012 à 12h35

    trés interessant tout ça !

  • Nicofac
    Le 07/08/2012 à 16h14

    Je sens que Revolution va très vite tomber dans du n'importe quoi... Ca va être le Terra Nova de 2011, le The Event de 2010 et le Flashforward de 2009.

    Déjà, vu les dernières news casting, j'ai pas confiance en la série maintenant...

  • TV
    Le 09/08/2012 à 16h37

    Exactement Nicofac, ça tease, ça tease, un pitch interessant et derrière tout est à la rame...

  • JB
    Le 18/09/2012 à 16h40

    Et bien, ça bouge pas mal, il y a de quoi faire niveau cast

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Contenu relatif