News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 18

Projets en séries N.44 : The Beach, Proof, Malice...

Projets en séries N.44 : The Beach, Proof, Malice... M. Night Shyamalan

Les derniers projets du moment, toutes chaînes confondues.

The Beach (FOX) : Adaptation du roman d'Alex Garland qui suivra des jeunes, désenchantés par la société, qui tentent de refaire leur vie et de construire un nouveau monde sur une île paradisiaque. Andrew Miller sera au scénario.

Projet de Chris Levinson (FOX) : Drame centré sur un inspecteur de police spécialisé dans les crimes qui perd peu à peu la mémoire et qui décide de mettre toute sa vie sous surveillance pour tenter de retracer ce qu'il fait. Très vite, les apparences vont se montrer trompeuses. Chris Levinson sera au scénario.

Projet de Russel Friend et Garrett Lerner (FOX) : Drame prenant place dans un porte-avion où l'on suivra la vie de jeunes adultes alors qu'un meurtre survient. Russel Friend et Garrett Lerner seront à la production.

Projet de McG (ABC) : Inspirée de l’histoire de Roméo et Juliette, la série mettra en scène deux familles puissantes qui s'affrontent pour savoir qui contrôlera la ville de Venice, alors qu'une histoire d'amour se crée entre deux membres de chacune d'entre elles. McG sera à la production tandis que Byron Balasco signera le scénario.

Projet de Rand Ravich (NBC) : La chaîne a acheté ce thriller d'espionnage centré sur un agent secret idéaliste fraîchement embauché qui se retrouve en plein milieu d'une crise internationale. La série mettra en avant la difficulté de rester droit quand la corruption est autour de vous. Rand Ravich est aux commandes du projet.

The Last Stand (NBC) : Série médicale écrite par Gabe Sachs et Jeff Judah qui suivra un groupe de médecins de l'armée qui travaillent désormais ensemble dans un hôpital de
San Antonio.

Projet de Seth Meyers (NBC) : Sitcom centrée sur des frères. Seth Meyers et Josh Meyers seront au scénario tandis que Lorne Michaels produira.

Hotel California (NBC) : Comédie qui prendra place dans un hôtel de luxe à Los Angeles et dont le propriétaire fait tout pour garder une image tendance. Ol Parker sera au scénario.

Projet de Tom Brady (NBC) : La chaîne a commandé un script pour ce drame prenant place dans le monde de la politique. Décrite comme un The West Wing, la série est écrite par Tom Brady.

The Brady Bunch (CBS) : Remake de la série des années 70 dont le script a été commandé par la chaîne. Pour rappel, la série racontait l'histoire d'une famille recomponsée. Mike Mariano sera à l'écriture.

Now and Then (ABC Family) : Adaptation du film du même nom qui suivra quatre amis qui grandissent ensemble dans une petite ville dans les années 70. Marlene King sera aux commandes du projet.

Malice (FX) : Décrit comme un thriller psychosexuel paranormal, ce projet mettra en scène le procès des sorcières de Salem et les événements qui l'accompagnent. Brannon Braga sera au scénario.

Projet de Dr. Dre (FX) : La chaîne a commandé un script pour ce projet qui mettra en avant le monde de la musique et celui du crime organisé, de nos jours à Los Angeles. Sidney Quashie sera au scénario.

Sleep No More (Showtime) : Créée par les créateurs de Hung, Dmitry Lipkin et Colette Burson, la série sera un thriller fantastique centré sur une petite ville où les morts reviennent toujours à la vie.

Conquest (Showtime) : Drame historique surnaturel et horrifique centré sur l'espagnol Hernan Cortés qui a dirigé la conquête du Mexique au 17e siècle contre le dernier souverain aztèque, Moctezuma II. Ron Howard sera à la réalisation tandis que Jose Rivera sera à l'écriture.

Proof (Syfy) : M. Night Shyamalan se lance pour la première fois dans un projet de télévision avec ce drame centré sur le fils d'un milliardaire qui, après la mort de ses parents, offre une très grosse récompense à celui qui arrivera à prouver que la vie existe après la mort. M. Night Shyamalan produira, réalisera le pilot et sera à l'écriture avec Marti Noxon.

High Moon (Syfy) : La chaîne a commandé un pilot pour cette adaptation du roman de John Christopher, The Lotus Caves. L'histoire prendra place en 2068 où deux adolescents tentent d'explorer la Lune. Petit soucis néanmoins : ils vont découvrir une forme de vie. Jim Danger Gray sera au scénario tandis que Bryan Fuller et Robert Halmi Sr. seront à la production.

Source : TV Line, THR, Deadline, Vulture

18 Commentaires

  • fAfA
    Le 07/08/2012 à 22h12

    si même le doctor dre se met à faire des projets série ;) je propose pour le générique deux flic véreux armé de mac 11 dans une caisse lowrider sur fond de musique "still D.R.E", wow je suis nostalgique de cette époque old school :)

  • Rooney
    Le 07/08/2012 à 22h13

    Je vais pas me répéter par rapport au précédent "Projet en série"...
    Sleep No More pourrait être intéressante selon le traitement qui en est fait.
    Et NBC prend semble encore aller dans le mur.

  • LVDM
    Le 07/08/2012 à 22h38

    Conquest pourrait être sympa si c'est bien traité!

  • Ghost
    Le 07/08/2012 à 23h57

    presque tous sent le réchauffé , à part Conquest qui a l'air prometteur, espérons que cela à la chanson aussi.

  • TV
    Le 08/08/2012 à 10h05

    Hyper Funky cops fafa ! haha. Je ne sais pas si c'est les pitchs "Drame prenant place dans un porte-avion où l'on suivra la vie de jeunes adultes alors qu'un meurtre survient" mais beaucoup de trucs grotesques qui ne font pas envie. Sleep no more à voir ce que font les morts à part faire chier. Conquest si on nous évite le mysticojungle de the river et le temple du soleil, et High Moon si on va sur la face cachée et qu'on ne trouve pas Pink Floyd.

  • TV
    Le 08/08/2012 à 11h09

    Last but not least, Mr Night Shyamalan qui après avoir épuisé le cinoche avec le succès que l'on sait, viens gratter dans la téloche. prochaine étape une bonne série d'animation full 3D un reboot de scoo bi doo "une équipe spécialisée dans la résolution des phénomènes paranormaux". taillé pour lui.

  • fAfA
    Le 08/08/2012 à 13h54

    toujours aussi pessimiste à ce que je voit^^ bon toute façon sa reste des pitchs tout dépend de la manière de traité la série et on peut avoir des bonnes surprises ;)

  • TV
    Le 08/08/2012 à 15h00

    J'espère que tu as raison, mais vu la saison 2011 2012: missing terra nova the river pan am charlie's angel dallas body pf proof perception alphas je dois en passer et pas des meilleurs, qu'est ce qu'on regarde cette année qui est vraiment bien à part des séries déjà commencées ?

  • fAfA
    Le 08/08/2012 à 15h29

    je voit les chose autrement, je préfère retenir les séries qui se sont démarqué comme AHS, magic city, revenge, POI, homeland, boss, death valley(bon c'est pas la série de l'année mais c'est sympa à regardé) et si t'a vraiment peur de manqué de série pour cette année il reste toujours des super séries déjà terminé que tu a peut être loupé ;)

  • Haby
    Le 08/08/2012 à 15h54

    Chacun ses gouts mais j'ai trouvé The River très bien & Alphas un peu moins.
    Mais Alphas c'est une série de l'été et comme il n y a rien à regarder l'été ça passe plutôt bien :)

  • TV
    Le 08/08/2012 à 16h14

    C'est vrai pour Homeland, Boss et Death valley qui m'a bien fait rire, j'ai suivi aussi awake, le reste prête plus à débat... Chacun ses gouts mais il y a quand même un minimum requis . Désolé Haby, mais The river c'est l'arnaque de l'année: reportage looké "cloverfield paranormal activity" sur fond d'envoutement amazonien, je vais pas me lancer.

  • Zhurong
    Le 08/08/2012 à 19h43

    "je vais pas me lancer"... Ce qui veut dire que tu casses la série sans l'avoir regardée ? Tsss tssss... Et puis c'est très bien The River, moi j'ai adoré le trip mystico-amazonien et je suis bien dégoûté qu'il n'y ait pas de seconde saison...

  • TV
    Le 08/08/2012 à 19h59

    Non, je ne vais pas me lancer dans les commentaires : la caméra épaule et son effet rayure, la fille du mécano et son sempiternel "el diablo el diablo", un mythe craignos par épisode tiré du "que sais-je des mythe craignos par épisode" bref Apocalypse Lost. C'est juste pour ça "Je vais pas me lancer", my bad.

  • Zhurong
    Le 08/08/2012 à 20h40

    Hmm en fait tu as raison dans le fond (succession de clichés), mais j'ai bien aimé la série et adoré les mythes craignos malgré tout ^^
    Du pur guilty pleasure concentré.

  • Haby
    Le 08/08/2012 à 23h47

    Tu résumes bien Zhurong c'est "du pur guilty pleasure concentré"!
    C'est pas le top niveau série, mais niveau trame générale ça change pas mal des autres trucs!

  • TV
    Le 09/08/2012 à 09h50

    je n'ai rien contre le " PGPC" (putain je regarde continuum!) mais il n'empeche pas le sens critique; Comme 80 % des séries ne sont pas le top niveau des série "TNDS" il y a forcément du PGPC.

  • TV
    Le 09/08/2012 à 09h51

    Et puis c'est l'été !

  • Ghost
    Le 11/08/2012 à 00h46

    La sélection de certain(e)s n'est pas trés sélective et on se laisse happer par les séries médiocres.

Ajouter un commentaire







 Spoiler