News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 19

ABC Family renouvelle, prolonge et annule

ABC Family renouvelle, prolonge et annule 2012 - ABC

ABC Family vient de renouveler Baby Daddy, Melissa & Joey et Switched At Birth, et de prolonger la saison 1 de Bunheads pour une saison complète. La chaîne annule également Jane By Design.

Bonne nouvelle pour les fans des séries d'ABC Family, celle-ci vient de commander à la pelle.

Ainsi, Baby Daddy obtient une deuxième saison, Melissa & Joey, une troisième saison et Switched At Birth, une deuxième saison.

Bunheads, quant à elle, a reçu la commande d'épisodes supplémentaires pour sa première saison, comme à l'accoutumée chez la chaîne qui propose énormément d'épisodes pour ses premières saisons.

Une mauvaise nouvelle néanmoins : Jane By Design a été annulée après une seule saison.

Source : Deadline, TV Overmind

19 Commentaires

  • Thomas
    Le 18/08/2012 à 00h39

    "Jane by design" aurait eu le mérite de nous faire connaître trois ou quatre jeunes acteurs qu'on reverra à coup sûr dans les années qui viennent, ici ou ailleurs !

  • Thomas
    Le 18/08/2012 à 00h40

    aura eu le mérite, pardon, car le talent est là !

  • Cal
    Le 18/08/2012 à 03h57

    Jane by design annulé ? C'est une blague ? La série nous a donné un nouveau souffle qui allait à coup sur la sortir du lot.

  • Cammy
    Le 18/08/2012 à 06h13

    Oh, c'est dommage pour jane by desig, c'était bien sympa...
    Mais c'est cool pour Baby Daddy, Bunheads et Switched at birth qui sont 3 séries top !
    J'ai vu que Swith at Birth reprenait le 3 septembre.

  • Stella
    Le 18/08/2012 à 08h34

    J'arrive pas a croire qu'ils annulent Jane by Design et qu'ils gardent Mélissa et Joey... Je suis trop dégouter la... :(

  • girls95
    Le 18/08/2012 à 09h26

    Enfin ils ont annule jane by design car c'etait vraimment une serie pour les gamines .C'etait trop une serie sage

  • scouz
    Le 18/08/2012 à 12h05

    trop bien pour Mélissa and Joey !!!

  • Ghost
    Le 18/08/2012 à 13h30

    Switched At Birth est une bonne série , c'est bien qu’elle ne soit pas annuler

  • stefany
    Le 18/08/2012 à 14h07

    Wahouu ils annulent jane by design et renouvellent switch at birth... C'est le monde à l'envers!!!

  • mulo
    Le 18/08/2012 à 16h49

    Il renouvelle "Switched at birth" alors que l'on tourne en rond ans cette série et annule "Jane by design" qui avait le mérite de sortir un peu du lot, n'importe quoi !

  • Corinoo
    Le 18/08/2012 à 18h52

    Moi ce qui me fait le plus marrer, c'est que ça fait 5 ou 6 saisons que The secret life of the american teenager continue.

    Bref, assez surprise et déçue de l'annulation de Jane by design, mais il me semble que Andy McDowell ne pouvait pas reprendre son rôle, donc la raison est peut être là. Du coup, surtout, ce qui est décevant, c'est qu'on aura jamais de fin....Et que les audiences étaient loin d'être mauvaises.

  • Jérémie
    Le 18/08/2012 à 20h16

    Etonnant pour Jane by Design, car ça devait quand même bien marché chez les ados américains non ?

    Babby Daddy c'est quand même très mauvais et Melissa and Joey j'en parle même pas ^^

  • pooka
    Le 19/08/2012 à 09h30

    contente pour Bunheads, bonne série divertissante; sans prétention mais qui a le mérite d'être bien écrite (bon dialogue) !
    Jane by design, c'était sympa; dommage...

  • coucoute
    Le 20/08/2012 à 08h43

    c'est scandaleux que des séries débiles et sans suspens soient renouvelées alors que d'autres bien originales, comme jane by design soit annulé en plein suspens, sans fin digne de ce nom ! Moi je dit simplement à ABC : ne commencez pas de séries si c'est pour les annuler au bout de la 1ere saison !!!!

  • Lily
    Le 20/08/2012 à 15h57

    le plus énervant dans l'annulation de jane by design c'est qu'ils n'ont pas donné une fin digne de ce nom, laissant tout le monde dans le doute

  • KatnissMars
    Le 21/08/2012 à 20h38

    Ils s'étaient déjà foutu de nous avec Kyle XY en annulant la série en milieu de saison 3 après un cliffhanger... Je m'étais promis de ne plus regarder leurs séries et puis Pretty Little Liars est arrivé...

  • breched
    Le 26/08/2012 à 21h24

    dégoûtée pour Jane by design. J'espère que la série ne s'arrête pas juste à cause d'un problème de contrat avec Andy McDowell. Le casting était vraiment très frais et nous changeait des ados des séries du même genre. vraiment déçue

  • Yume
    Le 30/08/2012 à 23h04

    Naaan, trop dégoutée. Jane by Design était une série très fraîche, qui me faisait bien rire et qui était tout simplement géniale.

  • ambre
    Le 31/08/2012 à 16h55

    très déçu que jane by desing soit annulée!! c'était une série vraiment bien! vraiment déçu pour ma part!