News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.333 : 666 Park Ave, Castle, Game of Thrones...

Castings en séries N.333 : 666 Park Ave, Castle, Game of Thrones... Zach Braff

Les dernières news castings avec Castings en séries N.333 !

666 Park Ave. (ABC) : Enrique Murciano et Wendy Moniz ont été castés pour jouer dans plusieurs épisodes de la première saison. Enrique Murciano sera Todd Scott, un chirurgien qui mettra la pagaille entre Louise et Brian, un couple vivant dans l'immeuble où les habitants ont signé un pacte avec le Diable. Wendy Moniz, quant à elle, sera la psy de Nona, une autre habitante.

90210 (CW) : Le nageur américain Ryan Lochte jouera son propre rôle le temps d'un épisode de la prochaine saison.

Ben & Kate (FOX) : Vernee Watson et Tom Wright ont été castés dans le rôle des parents de Tommy, le meilleur ami de Ben.

Castle (2009) (ABC) : Jodi Lyn O’Keefe sera dans le deuxième épisode de la saison 5. Elle sera Kristina Coterra, un journaliste très intéressée par Castle.

Do No Harm (NBC) : Samm Levine a été promu régulier en tant que Josh, l'assistant de Jason Cole.

Elementary (CBS) : Craig Bierko jouera le rôle d'un directeur d'une entreprise de Wall Street impliqué dans une affaire de meurtre. Celui-ci apparaîtra dans le quatrième épisode de la saison 1. Molly Price, quant à elle, sera sa secrétaire.

Game of Thrones (HBO) : Dan Hildebrand et Ramon Tikaram seront dans la saison 3 de la série. Ils feront partie de la storyline de Daenerys.

Girls (HBO) : Donald Glover, Shiri Appleby, Patrick Wilson et Bob Balaban vont rejoindre la deuxième saison de la série. Le rôle de Donald Glover n'a pas encore dévoilé. Shiri Appleby jouera dans plusieurs épisodes dans le rôle de Nathalie, un intérêt amoureux pour Adam, le petit ami de Hannah. Patrick Wilson sera Josh, un docteur qui vit près du travail d'Hannah et pourrait être un potentiel amour. Enfin, Bob Balaban sera le thérapeuthe d'Hannah.

Hannibal (NBC) : Lara Jean Chorostecki rejoint la série dans la peau d'une journaliste.

How I Met Your Mother (CBS) : Bob Odenkirk va reprendre son rôle du patron de Marshall dans la saison 8 de la série.

Last Man Standing (2011) (ABC) : Jordan Masterson va remplacer Nick Jonas dans le rôle de Ryan, le père de Kristin.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC) : Kathryn Erbe va revenir dans le rôle d'Alexandra Eames le temps d'un épisode.

Modern Family (ABC) : McLendon-Covey et Michaela Watkins vont jouer un couple de lesbiennes, le temps d'un épisode, dont le fils va se battre avec Lily.

NCIS (CBS) : Billy Dee Williams sera un ami de Gibbs dans un futur épisode.

Revenge (ABC) : Michael Nardelli sera récurrent dans la deuxième saison dans le rôle de Trey, un nouvel ami pour Declan qui devrait aussi lui apporter quelques problèmes.

Revolution (NBC) : Jeff Fahey va apparaitre en tant que guest dans la série.

Smash (NBC) : Sheryl Lee Ralph va intégrer la série dans le rôle de la mère de Veronica, Cynthia. Sean Hayes, quant à lui, va apparaître dans plusieurs épisodes de la série dans le rôle de Terrence Falls, un acteur comique.

Teen Wolf (MTV) : Daniel Sharman devient régulier pour la saison 3.

The Exes (TV Land) : Réunion Scrubs en vu : Zach Braff rejoint Donald Faison le temps d'un épisode. Il sera un joueur de tennis professionnel qui aime beaucoup les femmes.

The Mindy Project (FOX) : Tommy Dewey jouera le rôle récurrent d'un avocat intéressé par Mindy.

Up All Night (NBC) : Rachel Dratch jouera, le temps d'un épisode, le rôle de Linda, une fan d'Ava.

Warehouse 13 (Syfy) : James Marsters va être guest dans la série.

Source : TV Guide, TV Line, EW, Deadline, SpoilerTV

1 Commentaire

  • breched
    Le 26/08/2012 à 21h02

    James Masters dans warehouse 13, miam ! je me demande si ça sera dans le même épisode qu'Amy Acker. ça ne serait pas la première fois que la série réuni d'anciens "collègues"

Ajouter un commentaire







 Spoiler