News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.334 : Red Widow, Last Resort, Scandal...

Castings en séries N.334 : Red Widow, Last Resort, Scandal... 2012 - Goran Visnjic

Les dernières news castings avec Castings en séries N.334 !

Community (NBC): Matt Lucas prêtera ses traits à Toby, un fanboy qu'Abed (Danny Pudi) va rencontrer pendant une convention d'Inspector Spacetime.

Don't Trust the B---- in Apartment 23 (ABC): Ben Lawson incarnera Jonathan, le nouvel intérêt amoureux de Chloe (Krysten Ritter). Les téléspectateurs découvriront Jonathan dans l'épisode d'Halloween.

Game of Thrones (HBO): le nouveau venu Ed Skrein a été choisi pour être Daario Naharis, le charmant et brutal capitaine d'un groupe de soldats mercenaires connus sous le nom de Stormcrows. Il croisera la route de Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) dans la saison 3. Le jeune Jacob Anderson a été casté pour le rôle de Grey Worm, le leader d'un groupe d'esclaves eunuques appelé les Unsullied.

Last Resort (ABC): Michael Mosley a signé pour un rôle de guest star récurrent. Il jouera Anders, le chef ingénieur de l'U.S.S. Colorado, l'équipe dirigé par Marcus (Andre Braugher).

Necessary Roughness (USA Network): l'ex quarterback des Washington Redskins, Joe Theismann, fera un caméo dans le 16ème épisode de la saison, qui sera diffusé cet hiver.

Red Widow (ABC): Goran Visnjic figurera au casting de ce drama dans lequel Radha Mitchell joue la veuve d'un gangster asassiné qui est contrainte de reprendre le rôle de son mari dans le crime organisé afin de découvrir la vérité sur la mort de ce dernier. Il campera le rôle régulier de Schiller, un chef de la mafia, interprété dans le pilot par Thomas Kretschmann.

Scandal (2012) (ABC): Steven Bailey apparaîtra dans la saison 2, dans un rôle dont la nature n'a pas été dévoilé. Norm Lewis a décroché le rôle d'un ex d'Olivia (Kerry Washington), tandis que Patrick Fischler tiendra le rôle d'un informateur qui va demander de l'aide à Olivia.

The New Normal (NBC): Jayson Blair se glissera dans la peau d'un personnage prénommé Clay.

  • Pilots
Paging Dr. Freed (USA Network): Kyle Howard et David Moore ont décroché les rôles principaux de cette comédie dans laquelle deux frères gynécologues, David (Howard) et Jonathan (Moore), héritent du cabinet médical de leur père récemment décédé. En plus de reprendre le business familial, les deux frères devront également gérer leur mère neurotique et autoritaire.

Projet de Tad Quill (CBS): David Walton tiendra le premier rôle de cette comédie où un pompier célibataire va faire l'ultime sacrifice en s'occupant de quelqu'un d'autre que lui-même lorsqu'une petie fille de 9 ans débarque dans sa vie.

Source : TV Line, Deadline, TV Guide, THR, EW

1 Commentaire

  • ss
    Le 21/08/2012 à 19h13

    Les 2 pilotes semblent interresant !

Ajouter un commentaire







 Spoiler