News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.335 : Arrow, Grimm, Partners...

 Castings en séries N.335 : Arrow, Grimm, Partners... 2012 - Jessica De Gouw

Les dernières news castings avec Castings en séries N.335 !

Arrow (The CW): Jessica De Gouw se glissera dans la peau de The Huntress, un possible intérêt amoureux pour Oliver Queen (Stephen Amell). De son vrai nom Helena Bertinelli, elle est la fille d'un criminel, fermement déterminée à venger le meurtre de sa famille. Pour cela, elle va entreprendre de détruire l'empire de son père. Elle fera ses débuts dans le show aux alentours de l'épisode 6.

Ben & Kate (FOX): Rob Corddry incarnera le propriétaire du bar dans lequel travaille Kate (Dakota Johnson) et BJ (Lucy Punch).

CSI: NY (CBS): dans l'épisode 4 de la saison 9, Neal McDonough sera le Sénateur Gordon Hamilton, présenté comme "l'ultime politicien". Alors qu'il est en train de donner un discours, il sera pris au milieu d'une fusillade, tout comme Lindsay (Anna Belknap).

Grimm (NBC): Kristina Anapau sera la guest star de l'épisode 5, qui s'intitule Good Shepherd. Elle y jouera Megan Marston, la secrétaire d'une église Wesen qui est en réalité un Seelengut, une créature semblable à une brebis. Malgré sa nature réservée, Megan entretient une relation intime avec le révérand de l'église, qui s'avère être un Blutbad.

Hawaii Five-O (CBS): Terrence Howard participera à un épisode d'octobre où il apparaîtra dans des flashbacks révélant la vie de Danny (Scott Caan) lorsqu'il était flic dans le New Jersey. Kendall Jenner figurera au casting de ce même épisode.

Partners (CBS): Jillian Bell a décroché le rôle récurrent de Renata, la cousine d'Ali (Sophia Bush), qui est aussi employé dans la bijouterie de cette dernière. Décrite comme une personne "inachevée", Renata est un désastre tant sur le plan personnel que professionnel, et qui a récemment été licenciée d'un diner en raison de sa nervosité.

The Big Bang Theory (CBS): Kevin Sussman, alias Stuart, a été promu régulier pour la saison 6.

The Goodwin Games (FOX): Janina Gavankar prêtera ses traits à Hannah, l'ex petite amie (et jeune mère) de Jimmy (T.J. Miller).

The Mentalist (CBS): William Forsythe reprendra son rôle du père de Rigsby (Owain Yeoman) dans l'épisode 4 de la saison 5. Dans l'épisode 10, Samaire Armstrong reviendra sous les traits de Summer Edgecombe, la prostitué devenue informatrice du CBI. Son retour mettra à mal Cho (Tim Kang). Malcolm McDowell fera quant à lui un bref caméo, en se glissant de nouveau dans la peau de Brett Stiles, le leader de la Visualize Self-Realization Center. Enfin, Dove Cameron a été choisie pour interpréter la fille de Jane (Simon Baker) dans l'épisode 2. On ne sait pas encore dans quel contexte apparaîtra son personnage (rêve, flashback...).

The Simpsons (FOX): Justin Bieber prêtera sa voix dans un épisode à venir, où il jouera son propre rôle. Dans cet épisode qui sera programmé en 2013, Bieber essaiera d'intégrer un concours de talent auquel participe Bart... Mais où il ne sera pas accepté.

Up All Night (NBC): Rob Huebel tiendra le rôle de Jerry, l'irritant colocataire de Chris (Will Arnett) du temps de l'université. Il apparaîtra dans l'épisode 4, qui sera diffusé le 11 octobre.

Whitney (NBC): Maulik Pancholy ne reprendra pas son rôle de Neal dans la prochaine saison. En revanche, il fera son retour dans 30 Rock comme récurrent, où il prêtera de nouveau ses traits à Jonathan, l'assistant de Jack (Alec Baldwin).

  • Pilots
Brothers-in-Law (TV Land): Kelen Coleman tiendra le rôle de la femme de Josh Cooke, dans cette comédie où ce dernier joue un homme forcé de passer du temps avec l'excentrique fiancé (Jay Mohr) de la soeur jumelle de sa femme (Ellen Woglom), alors qu'ils n'ont rien en commun.

Low Winter Sun (AMC): Sprague Grayden rejoint le casting de cette adaptation de la mini-série anglaise éponyme, dont l'histoire commence avec le meurtre d'un flic de Detroit par l'un de ses collègues, Frank Agnew (Mark Strong). Ce meurtre, en apparence presque parfait, entraînera ce dernier au coeur de la pègre locale. Grayden interprétera l'impitoyable et violente Elena, la femme de Damon (James Ransone), un membre du crime organisé.

Source : TV Line, EW, THR

1 Commentaire

  • Yehuda
    Le 26/08/2012 à 16h24

    Youhoooouuuu Huntress dans Arrow ça va être de la balle, c'était justement une questions en suspens : vont-ils se limiter à un cercle fermé de persos de l'univers DC où aura-t-on le plaisir comme dans Smallville d'en découvrir plus encore ? À voir si on aura une nouvelle version de la Justice League :p

    Par contre pas sur que passer Kevin Sussman régulier dans TBBT soit un très bon pari, son perso est pas mauvais mais une overdose peut rapidement se faire sentir... Un love interest pour Raj aurait été plus cool depuis le temps les trois autres sont plus ou moins en couple le pauvre est le seul encore seul lol

Ajouter un commentaire







 Spoiler