News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 57

Qu'avez-vous regardé cette semaine ?

Qu'avez-vous regardé cette semaine ?

Comme vous avez pu le constater depuis quelques temps, le site vous laisse désormais davantage la parole et nous venons régulièrement vous "sonder" afin de renforcer l'aspect communautaire du site.

Chaque dimanche, nous ferons un point avec vous pour savoir quelles sont les séries que vous avez regardé au cours de la semaine. Cela nous permet de découvrir celles qui ont la côte auprès de nos lecteurs mais cela permet surtout à certains membres de s'intéresser à d'autres séries à travers vos retours. Pour cette raison, n'hésitez pas à nous faire savoir si une série vous a surpris, si un épisode vous a marqué ou au contraire déçu.

Avez-vous manqué le lancement de The Inbetweeners (US) ? Qu'avez-vous pensé du sixième épisode de Breaking Bad ? De manière plus générale, quelles sont les séries que vous avez-regardé cette semaine ?

57 Commentaires

  • el conquistador
    Le 26/08/2012 à 13h36

    Pour ma part, j'ai regarder le 6' de Breaking Bad et le 2' de Hell On Wheels !

    Pas grand chose à se mettre sous la dent en cette fin de mois ^^

  • florianques
    Le 26/08/2012 à 13h49

    J'ai eu le temps de regarder le pilote de The Inbetweeners (US), et comme bcp de gens l'ont dit, ça rappelle Awkward version masculin, et c'est aussi très proche de RJ Berger qui a été annulée. J'ai passé un bon moment tout de même !

  • Fastn
    Le 26/08/2012 à 13h49

    Le 6ème de Breaking Bad pour ma part. Pas eu le temps pour The Inbetweeners mais ceux qui l'ont vu, c'est bien ?

  • jabb
    Le 26/08/2012 à 13h50

    j'ai testé copper, j'aime bien l'epoque et le lieu facon "gang of new york" mais faudra un deuxieme episode pour se faire vraiment une idée sur la bete.
    et oui Breaking Bad dont j'attend l'episode de cette semaine avec impatience, et true blood qui ressemble de plus en plus a du grand n'importe quoi.

  • EMPL
    Le 26/08/2012 à 13h53

    Le 6 de Breaking Bad bien evidemment!

    Je tenterai bien Hell on Wheels, qu'est ce que ca vaut ?
    Combien d'episodes avant que je me dise que c'est de la qualite ?

  • EMPL
    Le 26/08/2012 à 13h54

    C'etait pas mal RJ Berger, pas tres intelligent, certes mais vraiment marrant.

  • amande
    Le 26/08/2012 à 13h56

    J'ai vu le 1.01 de Copper, ça m'a plu mais je n'en ferai pas ma priorité pour les semaines à venir. J'ai aussi rattrapé les trois quatre épisodes de Bunheads que j'avais zappé, et j'avoue que je me suis régalée!

  • PAB
    Le 26/08/2012 à 13h59

    J'ai regardé l'épisode 8X08 de Weeds, c'est bientôt la fin et je suis très triste !
    La scène de fin d'épisode avec la chanson "don't leave me (ne me quitte pas)" était géniale !!
    Maintenant j'attend demain pour l'épisode 9 :)

  • cartman
    Le 26/08/2012 à 14h00

    Louie (toujours aussi bon),Breaking Bad, Political Animals et Suits pour ma part.

  • farewell
    Le 26/08/2012 à 14h04

    J'ai rattrapé mes quatre épisodes de retard d'Awkward et c'était génial. Cette vraiment est vraiment super, même si la fin de l'épisode 7 (ou 8, j'ai un doute) m'a pas du tout plu (mais bon, ca après c'est une question de gout au niveau de l'intrigue) :x

  • kikilyon1
    Le 26/08/2012 à 14h22

    Continuum, en 2 jours pour faire durer le plaisir ;) vivement la saison 2 annoncée. True Blood, qui part dans tous les sens, mais bon j'attends le season finale avec impatience tout de méme!

  • Angela
    Le 26/08/2012 à 14h24

    Les derniers épisodes de True Blood, army wives, White Collar, Beaver Falls, Wilfred, Baby Daddy & Covert Affairs

  • Rooney
    Le 26/08/2012 à 14h36

    Le dernier Breaking Bad, la saison 2 de Luther en 2 soirs, rattrapage de la saison 1 de Boss (vraiment pas mal).

  • LVDM
    Le 26/08/2012 à 14h41

    pour ma part je n'ai regardé que le deuxième épisode d'hell on wheels ^^
    @EMPL: hell on wheels c'est assez sympa je trouve! le début n'est pas forcément passionnant mais peu à peu l'intrigue se pose et la série devient intéressante.
    après un épisode de reprise qui n'était pas exceptionnel (par moment fastidieux), j'ai trouvé le deuxième un peu au dessus et le troisième devrait être très riche en rebondissement! (j'ai hâte de le voir)

    sinon pour breaking bad j'ai les épisodes sur mon ordi mais je me les garde pour me faire toutes la saison 5 d'un coup. (la première partie du moins)

  • tchou
    Le 26/08/2012 à 14h56

    LOUIE, LOUIE LOUIE LOUIIIIE !!

  • migette
    Le 26/08/2012 à 15h06

    J ai decouvert american horror story, et vu la saison en 1 journee.
    et j ai commence Treme.

  • zd
    Le 26/08/2012 à 15h27

    Suits, political animals, hell on wheels, pretty little liars et jai commence copper:-)

  • Lucile
    Le 26/08/2012 à 15h49

    Je suis Awkward (saison 2 épisode 9), ça se regarde avec plaisir mais la saison 1 était plus originale et désopilante à mon goût. Et j'ai commencé la saison 3 de Modern Family, toujours bien, la meilleure série comique du moment pour moi.

  • Haby
    Le 26/08/2012 à 15h58

    Du Mythbusters !

  • Lily
    Le 26/08/2012 à 16h03

    Awkward et j'ai commencé six feet under (oui oui, c'est du vieux!) ^^
    Marrant de voir M.C Hall dans un autre rôle que Dexter :p

  • fAfA
    Le 26/08/2012 à 16h03

    pas de série cette semaine, je suis en vac :p
    par contre je te déconseille vraiment Hell On Wheels @EMPL c'est ma grosse déception de l'année passé (la série que j'attendais le plus étant un grand fan de western) j'en avait fait une critique détaillée sur un autre site mais la j'ai une grosse flem désolé :D
    je te résume juste que c'est très lent (j'ai pourtant l'habitude avec ce genre de série) et très très boring (pour preuve sur les 6 épisodes que j'ai péniblement regardé, je me suis endormi sur 2 d'entre eux^^)

  • lynnx
    Le 26/08/2012 à 16h12

    J'ai vu Awkward (même si la saison 2 est un moins bon cru que la 1), Bunheads, True Blood et Sullivan and son et j'ai testé Copper (pas mal, j'attends la suite pour confirmer) et Vexed.

  • jeu flash
    Le 26/08/2012 à 16h25

    Pas regardé grand chose cette semaine, un peu trop busy, mais je compte bien me rattraper notamment avec inbetweeners!

  • Scott-diaries
    Le 26/08/2012 à 17h01

    Les derniers épisodes de baby daddy, saving hope, drop dead diva, awkward (qui été vraiment géniale) et grimm

  • Nom de Zeus
    Le 26/08/2012 à 17h02

    De mon coté, j'ai commencé cette semaine "American Horror Story", que je trouve vraiment super et original !
    Pour preuve, me reste 2 épisodes à voir. Ce soir, surement :D

  • Adrien
    Le 26/08/2012 à 17h07

    J'ai regarder Drop Dead Diva, j'ai bien aimer l'episode d'Alphas ou on commence a découvrir plus la nouvelle qui a des problèmes de mémoire. Le mardi j'ai regardé PLL. Ensuite le jeudi mon jour préféré de l'été, j'ai trop rigoler devant l’épisode d'Awkward, j'ai adorer l’épisode 10 de Suits et aussi bien apprécié l’épisode 11 de Rookie Blue. Voila les séries de la semaine! Sachant aussi qu'en parallèle je regarde en ce moment Arrested Developpement (que je conseille vivement) et Parenthood.

  • James
    Le 26/08/2012 à 17h12

    Alors, j'ai regarder cette semaine : The Exes s02e10 - Anger Management s02e10 - Bones s07e01 (mais je suis pas fan) - Baby Daddy s01e09 - Warehouse 13 s04e5 - The Newsroom s01e9 (j'adore cette série) - Grimm s02e02 - Ringer s01e01 (je n'est pas accrocher) - Copper s01e01 (j'ai pas aimer) - Falling skies s02e10 - Life’s Too Short s01 complet (j'ai adoré) - Go On ( bof ) - The Finder (dégouté qu'ils ont arrêter la série) - Breaking Bad s05e06 ( de loin une des meilleurs séries ) je me demande bien qui va faire la grosse bourde dans cette série. Le meurtre du petit garçon, nous fait rappeler que Walter H. White et ses compagnons sont des criminels. Ont rentre dans leur univers et ont s'attachent aux personnages mais ça reste des trafiquant de drogue.

  • James
    Le 26/08/2012 à 17h23

    Ha oui, je voulais vous demander au sujet d'une ancienne série " Jéricho " car je suis en train de revoir quelques épisodes et je sais qu'ils ont sortis la bd pour faire la saison 03 mais j'ai entendu que quelqu'un pourrait reprendre pour faire la série. Est ce que vous avez + de news là-dessus?

  • citan
    Le 26/08/2012 à 17h35

    Bonjour.

    Fin de saison de suits, Breaking bad, true blood, Dernier épisode de The Closer, fin de saison de bunheads, et je continue Teen wolf et Wilfred

  • Peter Noble
    Le 26/08/2012 à 18h10

    Breaking Bad evidement ! Un épisode magistral ! Sinon je me suis mis à awkward, wilfred, 30rock et firefly. C'est du tres bon niveau ! Dommage que le week-end soit si court !!

  • yottt
    Le 26/08/2012 à 18h20

    Breaking Bad évidemment, un peu déçu par cet épisode qd même...
    Sinon Weeds presque la fin...
    J'ai regardé Inbetweeners et franchement, c'est vraiment moyen moyen. Ne vous embêter pas avec ce remake, regarder l'original anglais qui est franchement mais vraiment mieux. Pâle, très pâle copie...

  • fillett
    Le 26/08/2012 à 18h28

    Moi j'ai commencé la série HOMELAND et regardé les 3 premiers épisodes. C'est pas mal.. un peu lent mais à suivre

  • noug
    Le 26/08/2012 à 18h30

    Bonjour,

    Suits,covert affairs, white collar, perception, burn notice et en parallèle je découvre la série chuck (saison 3 pour le moment) :)

  • Sandrine
    Le 26/08/2012 à 18h37

    Moi j'ai regardé les épisodes 5 et 6 de The Newsroom que je trouve absolument brillante. Les acteurs et la qualité de l'histoire vont crescendo. Au point que je sens de plus en plus nécessaire d'en faire la critique.
    Sinon je suis d'habitude Awkward. mais pas cette semaine. Trop de travail. Mais je trouve néanmoins la série un peu moins drôle que lors de la première saison.

  • Flo
    Le 26/08/2012 à 19h35

    Je me suis tenté à Political Animals... J'ai tenu 10 minutes puis j'ai stop. Je n'ai vraiment pas accroché.

    J'ai tenté Baby Daddy, c'est du vu & revu, c'est bien cucul, mais ca diverti un peu...

    Il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent, Covert Affairs le mardi, Saving hope & Awkward le jeudi, et les habituels du dimanche.
    Vivement la rentrée !

  • Amélie
    Le 26/08/2012 à 20h02

    Rattrapé quasiment toute la sixième saison de 30 Rock, qui était étonnamment bonne, et Breaking Bad comme d'habitude !

  • Extremgeek
    Le 26/08/2012 à 20h18

    Breaking Bad => Walter devient de plus en plus antipathique,Cooper => début prometteur ,Anger Management => J'aime ,Weeds => J'ai peur de la fin qui approche ,NYC22 => Dommage la qualité baisse.

  • soso0610
    Le 26/08/2012 à 20h33

    pour ma part j’attends qu'une saison soit finie pour la regarder d'un bloc. Je viens de finir Falling Skies S02 (pas mal !), Longmire S01 (bonne série !), Saving Hope S01 (petite série mignonne), et Touch S01 (rythme trop lent, mais série qui donne le sourire). Et là je commence True Blood S05 et bientôt Damages S05.

  • fAfA
    Le 26/08/2012 à 20h47

    @James pas compris ce que tu veut dire pour "jericho" sinon c'est une rubrique vraiment sympa

  • aureloooo
    Le 26/08/2012 à 20h52

    je regarder la saison 1 d'homeland pas déçue c'est très bon !
    sinon breaking bad, falling skies, j'ai essayé body of proof j'accroche pas trop mais je vais lui laisser une chance. et pour une envie hbo je me suis mise à deadwood. et true blood mais cette saison est vraiment parti dans tous les sens!

  • James
    Le 26/08/2012 à 21h07

    @fafa95i - en fait j'avais lu qu'il y aurait soit un film ou soit un realisateur qui allait reprendre la série " Jéricho " pour faire la saison 3 mais là je viens d'aller sur plusieurs us et apparemment ça reste au stade de la B.D. (dommage)

  • James
    Le 26/08/2012 à 21h21

    @Sandrine : website - je suis d'accord avec toi " The Newsroom " est excellent (super bonne qualité de paroles/histoire). Déjà que j'adorai " à la maison blanche ". J'aime le côté ou ils parlent extrêmement vite et qui répondent aux tac-aux-tac. Et je trouve ça intéressant, de voir cette petite bulle de gens qui traitent les infos et qui essayent de la transmette via nos petits écrans. ( Le casting a été très bien choisis )

  • Liliflora
    Le 26/08/2012 à 21h28

    Cette semaine j'ai regardé la première saison de 'Breaking Bad' suite aux nombreux commentaires positifs sur cette série : j'ai apprécié, pas mal déstabilisant quand même, la suite de 'Perception' que j'adore, True Blood évidemment : mais très décevant, mais je peux pas abandonné !!!

  • fAfA
    Le 26/08/2012 à 21h56

    ah d'accord, oui il me semble que netflix avait étudié la possibilité de la reprendre mais sa ne se fera pas je pense depuis le temps...

  • titi95
    Le 26/08/2012 à 22h04

    Pour ma part j'ai regardé Awkward (toujours aussi génial !), True Blood (très décevant), Covert Affairs, qui s'améliore au fil des saisons, et Alphas avec un début de saison 2 très prometteur ! J'ai regardé le premier épisode de The Inbetweeners, qui est effectivement un Awkward au masculin, même format mais plus trash. Assez drôle, mais à confirmer...

  • Kl()é
    Le 26/08/2012 à 23h03

    J'ai regardé True blood, Pretty little liars, White Collar, Covert Affairs, Suits, Rookie Blue, Saving Hope et The L.A. Complex :)

  • Saxalto
    Le 27/08/2012 à 02h03

    Ayant attendu la fin de la diffusion des épisodes cet été, j'ai regardé toute cette semaine "Falling Skies" saison 2 et malgré quelques épisodes un peu en dessous, cette saison montre plus d'action et est tout aussi géniale ! Vivement la saison 3 ! :)
    Dans les semaines à venir, je vais faire la même chose avec Awkward et Nikita surement ^^

  • WeachWeach
    Le 27/08/2012 à 02h36

    Breaking Bad !!! Et The Shadow Line : excellent avec une ambiance et une réalisation très particulière que l'on a pas l'habitude de voir !

  • EMPL
    Le 27/08/2012 à 05h19

    @Liliflora Breaking Bad devient une serie d'un tout autre niveau apres quelques episodes... Particulierement fin de saison 2/ saison 3, cest la que ca commence a devenir vraiment genial

  • drinette
    Le 27/08/2012 à 12h56

    Mais que c t il passé dans cette saison 5 de true blood? les scénaristes ont pris du V?moi non plus je ne peux pas m'empêcher de regarder quand mm,le scénario est nul et en plus ils ont tous une sacrée baisse de libido(, sinon g découvert la série suits et je suis complétement accro,y aura t il une "3 ème saison?breaking bad tjs aussi incroyable, et ce forum me donne envie d'essayer awkward, pourquoi ne pas éffectuer un classement que chaque fan posterait, vous feriez alors un classement général et on verrait les meilleurs séries du moment?

  • james
    Le 27/08/2012 à 14h15

    @drinette bonjour, pour les classement on les faits tout le temps, on adore ça, en tant qu'internaute :-) . Tu verras, dès qu'il y auras un article sur (ex: les remises de prix), il y aura une liste de séries en compétition et tout le monde donneras sa liste préférer :-) Une fois, on nous a demandé quels étaient nos séries favoris depuis des lustres et j'avais calculé qu'il y en avait plus de 150 séries différentes.

  • Sio
    Le 27/08/2012 à 15h17

    L'intégralité de "Psychoville" (J'adoOore!) - Saisons 1 et 2 de "The IT crowd" - Saisons 1 à 3 de TBBT (Avec mon amoureux qui n'avait jamais vu)
    True Blood et Drop Dead Diva.

  • dantarask
    Le 27/08/2012 à 18h04

    Bah la même chose que la semaine dernière ;-)
    Weeds, Breaking Bad, Hell on Wheels, Episodes, True Blood, Futurama, Childrens Hospital, NTSF:SD:SUV::

  • Ghost
    Le 27/08/2012 à 21h53

    Vacances j'oublie tout plus rien à faire du tout donc nada niente niet rien,juste le repos total de mes neurones...

  • fAfA
    Le 28/08/2012 à 19h41

    les sites de partage p2p sont un bon compromis pour trouvé ce que tu veut en passant par les bittorrent sur vuze(ou utorrent) en évitant bien sur emule

  • Unity
    Le 31/08/2012 à 01h39

    Black Mirror est une série télévisée britannique en trois parties.
    1. "The National Anthem"
    2. "15 Million Merits"
    3. "The Entire History of You"

  • kikilyon1
    Le 01/10/2012 à 10h52

    La dernière saison de DAMAGES, après la catastrophique S4, le niveau est relevé, sans pour cela atteindre le niveau des 3 premières. Final plutot surprenant, bonne surprise. Les 3 premiers de COPPER, trash & réalistes, bien. Animal practise: hormis la 1ère scène, c'est non. ELEMENTARY, parce que j'adoreeeee Lucy Liu. REVOLUTION ep2: je lache l'affaire, vraiment trop moche et "gnan-gnan"... LA déception (à coté Alcatraz est un chef-d'oeuvre lol)