News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 9

Résultat du jeu de la semaine N°1

Résultat du jeu de la semaine N°1

Depuis lundi, un nouveau jeu a été mis en place sur Seriesaddict dans lequel vous devez trouver une série à l'aide d'indices diffusés tous les jours sur nos réseaux sociaux.

Pour cette première édition (et sa relative facilité), il n'aura fallu que deux indices pour découvrir la série. C'est en effet Marc D qui a été le premier à trouver la réponse : The Walking Dead. Félicitations à lui.

Chaque semaine, nous dévoilerons le nom du gagnant ainsi que la liste des indices diffusés et ceux qui étaient prévus. Voici l'explication pour The Walking Dead :

- Indice 1 : Voir la photo originale sur Facebook et Twitter.
Sur cette image, on pouvait deviner qu'il s'agissait d'une scène en extérieur grâce aux arbres en arrière plan. Un participant a même trouvé qu'il y avait au moins trois personnages et le pick up bleu était un indice supplémentaire.

- Indice 2 : Il s'agissait du drapeau de l'état de Georgie. Encore fallait-il savoir qu'elle était ce drapeau... Celui-ci permettait, en creusant un peu, de penser à Atlanta (qui est la capitale de cet état), ville dans laquelle se déroule une bonne partie de l'histoire.

- Indice 3 (non dévoilé) : Duane. Il s'agit là du fils de Morgan Jones qui fait son apparition au début de la série.

- Indice 4 (non dévoilé) : Embouteillages, faisant référence au mouvement de panique engendré par le virus qui a conduit la population a fuir les villes. Au début de la saison 2, on découvre d'ailleurs une scène assez impressionnante lorsque les marcheurs traversent un énorme bouchon.

- Indice 5 (non dévoilé) : Réveil difficile. En effet, la série commence avec le réveil de Rick qui sort de son coma et qui découvre la dure réalité.

- Indice 6 (non dévoilé) : Ferme. De (trop) nombreux épisodes de la saison 2 se déroulent dans la fameuse ferme de Hershel.

- Indice 7 (non dévoilé) : Virus. Ce dernier indice devait clairement vous faire découvrir la série.


Rendez-vous lundi prochain sur nos réseaux sociaux pour le jeu N°2 !

9 Commentaires

  • Fastn
    Le 29/08/2012 à 09h49

    Très sympa ce jeu !

  • James
    Le 29/08/2012 à 11h15

    juste une question. par exemple, je ne suis pas inscrit ni sur facebook et ni sur twitter (pas fan :-) est ce que on peut y répondre ici sur le site ou pas du tout ?

  • fAfA
    Le 29/08/2012 à 11h56

    c'est vrai qu'il serait sympa de crée un pti coin sur le site pour participé au jeu...

  • Peter Noble
    Le 29/08/2012 à 20h13

    Merci pour ce jeu ! Par contre, un point important à noter !
    L'auteur du comics, duquel dérive la série, n'a jamais donné les origines de l'apocalypse. Donc on ne peut pas parler de virus !
    Ce n'est pas comme Resident Evil par exemple.
    Et pour preuve, dans le comics, Shane se fait tuer par Carl, puis est enterré. Plus tard, Rick revient voir sa tombe et exhume le corps pour s'apercevoir que Shane s'est transformé en zombie.

  • Ced Ric
    Le 30/08/2012 à 08h28

    Difficile de poster un indice chaque jour sur le site afin de laisser nos lecteurs qui ne sont pas intéressés par le jeu envahis de ce genre de message. Cependant, pour répondre à vos attentes, le premier indice sera également diffusé sur le site le lundi et cela continuera sur nos réseaux sociaux. Ils sont également faits pour proposer du contenu "différent" que dans nos colonnes.
    @Peter Noble : exact, mais le mot virus aurait permis à beaucoup de trouver la série !

  • fAfA
    Le 30/08/2012 à 16h13

    si l'indice est placé dans un petit carré en bas a droite de la page d'acceuil par exemple, je ne pense pas que cela peut dérangé en tout cas il me semble pas nécessaire de l'incorporé dans la partie "News"

  • Ced Ric
    Le 30/08/2012 à 17h45

    Pour combler tout le monde, il y aura une news le lundi qui annonce le jeu et je la mettrai à jour à chaque indice afin que les membres du site puissent également participer =)

  • James
    Le 30/08/2012 à 22h30

    SUPER, un grand merci :-)

  • fAfA
    Le 30/08/2012 à 22h46

    Thx Ced Ric :)

Ajouter un commentaire







 Spoiler