News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.338 : Grey's Anatomy, Happy Endings, Vegas...

 Castings en séries N.338 : Grey's Anatomy, Happy Endings, Vegas... D.R. - Steven Culp

Les dernières news castings avec Castings en séries N.338 !

Body of Proof (ABC): Annie Wersching se glissera dans la peau d'une infirmière dans plusieurs épisodes de la saison 3.

Community (NBC): dans un épisode de la saison 4, Tricia Helfer interprétera Lauren, une grande fan d'Inspector Spacetime.

Cult (The CW): Stacey Farber intègre le casting de ce drama centré sur Jeff (Matthew Davis), un blogger qui va s'associer avec l'assistante de production (Jessica Lucas) d'une série intitulée Cult, pour résoudre des crimes inspirés du programme en question. Farber sera E.J., une spécialiste des nouvelles technologies qui va aider Jeff à retrouver Nate, le frère de ce dernier, porté disparu après avoir été impliqué sur Cult.

Dallas (2012) (TNT): Faran Tahir sera de retour dans la saison 2, sous les traits de "Smiling" Frank.

Don't Trust the B---- in Apartment 23 (ABC): Angelique Cabral a été recrutée pour le rôle récurrent de Fox Paris, une analyste financier et collègue de June (Dreama Walker).

Elementary (CBS): David Harbour endossera la blouse du Dr. Mason Baldwin, un brillant chirurgien qui va devenir un allié inattendu de Sherlock Holmes (Jonny Lee Miller) lors d'une de ses enquêtes. Anika Noni Rose tiendra le rôle du Dr. Carrie Fox, une ancienne amie et collègue de Joan Watson (Lucy Liu). L'épisode dans lequel elle apparaît permettra à Holmes d'en savoir davantage sur le passé de Watson.

Grey's Anatomy (ABC): Steven Culp prêtera ses traits au Dr. Parker, un nouveau personnage récurrent de la saison 9.

Happy Endings (ABC): Nick Zano a été recruté pour au moins six épisodes de la saison 3, dans lesquels il interprétera Pete, le nouveau petit ami de Penny (Casey Wilson). Les téléspectateurs feront sa connaissance dès l'épisode 5.

Hart of Dixie (The CW): Kelen Coleman jouera le rôle récurrent de Presley, une jolie jeune femme un brin garçon manqué qui va taper dans l'oeil de George (Scott Porter).

Haven (SyFy): dans les épisodes 12 et 13 de la saison 3, Laura Vandervoort incarnera une très belle femme devenue folle suite à la mort d'un être cher.

Last Resort (ABC): Michael Gaston se glissera dans la peau du père de Kylie (Autumn Reeser), un important homme d'influence à Washington.

Magic City (Starz): Michael Rispoli reprendra son rôle de Bel Jaffe dans la saison 2.

Modern Family (ABC): Shelley Long reviendra de nouveau sous les traits de Dede Pritchett, la mère de Claire (Julie Bowen) et Mitchell (Jesse Tyler Ferguson).

Nashville (ABC): Kimberly Williams campera Peggy Samper, une ancienne conquête et collègue de Teddy Conrad (Eric Close), le mari de Rayna Jaymes (Connie Britton).

Once Upon a Time (2011) (ABC): comme annoncé ici, Jorge Garcia participera à la saison 2. Le comédien a signé pour un épisode, où il tiendra un rôle "géant".

Orange Is The New Black (Netflix): Taylor Schilling sera la tête d'affiche de cette série en 13 épisodes signée Jenji Kohan. Schilling endossera le rôle de Piper, une jeune femme dont la relation avec un trafiquant de drogue du temps de l'université l'a conduit dans un pénitencier fédéral. Pour survivre, il lui faudra se fondre dans la culture propre au prison.

Person of Interest (CBS): dans l'épisode 5, Gloria Votsis sera un reporter du nom de Maxine Angelis.

Red Widow (ABC): Pedro Pascal et Fernanda Andrade figureront au casting du drama de mi-saison de la chaîne, qui met en scène Radha Mitchell dans le rôle d'une femme contrainte de reprendre le rôle de son mari dans le crime organisé, afin de découvrir la vérité sur la mort de ce dernier. Pascal campera Joe Crumb, un artiste tatoué profondément amoureux de Kat Lazarev (Jaime Ray Newman), mais qui n'apprécie guère l'appartenance de cette dernière à la mafia russe. Andrade incarnera Eva Ramos, un ancien agent accro à la drogue.

Revenge (ABC): Wendy Crewson aura le rôle récurrent d'une puissante femme d'affaires prénommée Helen.

Revolution (NBC): Maureen Sebastian a obtenu le rôle potentiellement récurrent de la femme d'Aaron (Zak Orth).

Royal Pains (USA Netwrok): Charley Koontz incarnera le cousin en surpoids de Hank (Mark Feuerstein) et Evan (Paulo Costanzo) dans un double épisode.

Scandal (2012) (ABC): Kate Burton occupera de nouveau ses fonctions de vice-présidente des Etats-Unis dans la saison 2.

Sons of Anarchy (FX): Tara Summers a été castée pour le rôle récurrent de Karen Dunhill, une femme travaillant aux côtés de Tara (Maggie Siff).

The Farm (NBC): Mike Schur reprendra son rôle de Mose, l'excentrique cousin de Dwight (Rainn Wilson).

The Middle (ABC): Bailey Buntain sera la guest star d'un épisode dans lequel elle campera Jenna, une nouvelle étudiante dont Sue (Eden Sher) va devenir le mentor.

The Neighbors (ABC): Katherine Tokarz a obtenu le rôle récurrent d'un alien dénommé Mary Lou Retton.

The New Normal (NBC): Sterling Sulieman prêtera ses traits à Clint, le frère républicain de Rocky (NeNe Leakes).

Vegas (CBS): Vinessa Shaw sera l'épouse de Vincent Savino (Michael Chiklis), tandis que Michael Wiseman tiendra le rôle de Joey Rizzo, le bras droit du gangster Angelo Lombardi (Jonathan Banks).

Weeds (Showtime): Guillermo Diaz reprendra son rôle de Guillermo Garcia Gomez, l'ennemi de Nancy (Mary-Louise Parker). Il fera son retour dans les trois derniers épisodes de la saison finale du show.

666 Park Ave. (ABC): Tessa Thompson sera Laurel Harris, une consultante médias ayant des liens étroits avec la politique new yorkaise, qui va tenter de mettre en relation Henry (Dave Annable) avec ses contacts. La présence de Laurel dans le cercle de connaissances d'Henry compliquera quelque peu la relation de ce dernier avec sa petite amie (Rachael Taylor).

  • Pilots
Hurt People (Cinemax): William Petersen quitte ce projet dont il était à la fois acteur et producteur exécutif. Il semblerait que des désaccords artistiques soient la raison du départ de Petersen.

Witches Of East End (Lifetime): Julia Ormond a décroché le premier rôle de ce pilot centré sur les aventures de Joanna Beauchamp (Ormond) et de ses deux filles adultes, qui ignorent qu'elles sont des sorcières. Mais une série d'évènements va pousser Joanna a révélé la vérité à ses deux filles.

Projet de David E. Kelley (CBS): Robin Williams serait sur le point de faire son retour à la télévision, trente ans après l'avoir quittée pour la brillante carrière cinématographique qu'on lui connaît. L'acteur pourrait devenir la vedette d'une comédie dans laquelle il camperait un brillant publicitaire travaillant aux côtés de sa fille.

Projet de Rob Greenberg (CBS): Rebecca Breeds a obtenu le premier rôle féminin de cette comédie mettant en scène un jeune homme qui, après avoir été abandonné par sa fiancée à l'autel, emménage dans un complexe de locations à court terme et se lie d'amitié avec un groupe d'hommes divorcés et plus âgés que lui, parmi lesquels on trouve Gil (Kal Penn) et Frank (Tony Shalhoub). Breeds interprétera Julie, la fille adorable, indépendente et névrosée de Frank.

Source : TV Line, Deadline, TV Guide, EW

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Contenu relatif