News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 30

Le jeu de la semaine N°2

Le jeu de la semaine N°2

Lundi dernier, vous avez découvert un nouveau jeu sur SeriesAddict qui met en avant votre connaissance des séries tout en vous obligeant à vous creuser les méninges.

Pour ceux qui débarquent, voici les règles importantes à retenir :
- Un indice sera donné tous les jours (sur cette news et sur nos réseaux sociaux) jusqu'au dimanche.
- Le jeu s'arrêtera dès qu'un membre trouve la bonne réponse.
- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant. A vous d'être sûr de votre réponse pour ne pas être éliminé trop rapidement. Inutile de répondre au hasard, si l'indice du jour ne vous parle pas, attendez le lendemain.
- Les indices peuvent être des images (modifiées ou pas), des musiques, des mots, des phrases, des chiffres...
- Actuellement, l'indice du jour est diffusé aux alentours de 9h30 mais un sujet sur nos réseaux sociaux a été lancé ce matin pour optimiser l'heure qui conviendrait au plus grand nombre.
- Vous pouvez discuter entre vous des indices et pourquoi pas donner une réponse collective si vous vous êtes allié à un autre membre pour trouver la réponse. Dans ce cas, précisez le lorsque vous répondez.
- Nous testons vos capacités de déduction pour le moment et nous relèverons le niveau si les séries sont toujours découvertes avant le mercredi =)
- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.
- Pour le moment, seule la gloire et la fierté vous récompenseront pour votre effort mais nous garderons bien au chaud les noms des gagnants, on ne sait jamais..

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter pour participer plus activement à la vie communautaire du site.

Bonne chance à tous et surtout bonne semaine de reprise =)

INDICE N°1 : 8

INDICE N°2 : Relation impossible

INDICE N°3 : Voir image sur nos réseaux sociaux

30 Commentaires

  • Rooney
    Le 03/09/2012 à 10h12

    Je vais faire le kamikaze en n'attendant pas d'autres indices: l'indice "8" pourrait vouloir dire que ce chiffre est important dans la série. Or dans Lost certains chiffres sont mis en avant: le 8 fait parti des chiffres maudits. Donc ma réponse : LOST.

  • Ced Ric
    Le 03/09/2012 à 10h19

    Il faut avouer que c'était un peu piégé cet indice =p
    Mais rassure toi, Charlotte, qui ne connait pas la réponse a aussi grillé sa cartouche et se voit donc comme toi, éliminée =D

  • Charlotte
    Le 03/09/2012 à 10h20

    Pas sympa Ced Ric :D

  • Ced Ric
    Le 03/09/2012 à 10h21

    Mais de manière générale, on va essayer de faire en sorte que le lundi, ce soit assez corsé, voire parfois tiré par les cheveux pour trouver histoire de laisser monter la sauce. Pour trouver dès aujourd'hui, faut un sacré esprit de déduction =) Mais la démarche concernant Lost était très bonne

  • baltinogore
    Le 03/09/2012 à 10h35

    "8" est le dernier épisode de la mi-saison de Breaking Bad. ?

  • Ced Ric
    Le 03/09/2012 à 10h43

    exact mais est-ce ta réponse ?

  • JamesDavid
    Le 03/09/2012 à 11h05

    Le " 8 " pourrait être et je dis pourrait peut être (donc je ne réponds pas encore...:-) lié à la " 8 ème saison de How I Met Your Mother "....?
    J'attend avec impatience l'indice n°2. :-)

  • JamesDavid
    Le 03/09/2012 à 11h10

    En tout cas, UN GRAND MERCI, d'avoir mis le jeux ici sur le site :-)

  • baltinogore
    Le 03/09/2012 à 11h37

    Ced Ric/ oui, c'est ma réponse: BREAKING BAD

  • fAfA
    Le 03/09/2012 à 12h20

    moué bon à demain^^ bon par contre l'horaire de l'indice est pas top je trouve, quand je suis au taf pas toujours le temps de consulté le site, vers 20h serait plus approprié enfin bon c'est une sugestion

  • fAfA
    Le 03/09/2012 à 12h33

    dsl pour l'overdose de "bon" :D

  • JamesDavid
    Le 03/09/2012 à 13h25

    C'est Bon pour une fois @fafa95i :D

    ps: c'est vrai qu'en fin de journée, ça serais mieux pour l'indice.

  • Charlotte
    Le 03/09/2012 à 13h31

    Ce n'est pas un concours donc peu importe l'heure en fait :) Ça laisse juste plus de temps pour trouver :p

  • Haby
    Le 03/09/2012 à 14h43

    comme la semaine dernière j'ai oublié cette fois ci je tente directement ;
    J.J Abrams!

  • lerokeurvert
    Le 03/09/2012 à 19h30

    arretez avec J.J. Abrams, je pense Desperate Housewives avec ses "8" saisons

  • Seriesaddict
    Le 03/09/2012 à 19h43

    Aucune bonne réponse n a été donnée aujourd'hui.

  • JamesDavid
    Le 04/09/2012 à 09h38

    Bon, indice n°2 " Relation impossible " ??? et le chiffre " 8 " ???

  • JamesDavid
    Le 04/09/2012 à 10h15

    Je voudrais bien me lancer...mais, j'ai droit à une réponse....
    les deux indices me mènent à séries arrêter qui à eu 8 saison mais le chiffre " 8 " à aussi un lien peut être avec le " Magic 8 Ball " et cette objet on le retrouve dans quelques séries (12 exactement)

  • Lockeledisparu
    Le 04/09/2012 à 11h40

    Peut etre un peu trop tot mais je tente Buffy contre les vampires.
    8 pour ses 7 saisons + sa fin en format papier
    L'amour impossible entre elle et Angel non ? (je suis en train de regarder la saison 1 en ce moment et c'est ce qu'il se dit, après je ne sais pas le futur entre ses deux la et je demanderais de ne pas spoiler ;) )

  • jamesdavid
    Le 04/09/2012 à 11h48

    c'était mon 2ème choix buffy car j'avais lu cette article " relation impossible entre Angel et Buffy " car Angel avait 200 ans et buffy était une chasseuse de vampires etc....

  • Seriesaddict
    Le 04/09/2012 à 11h57

    Perdu et perdu. C est plus compliqué que ça =)

  • jamesdavid
    Le 04/09/2012 à 12h13

    perso, j'ai pas encore donner de réponse :-) @seriesaddict

  • fAfA
    Le 04/09/2012 à 12h57

    j'ai une petite idée sur une série d'espionnage qui commence par un A mais je garde ma réponse pour le prochain indice :D

  • serie_fan
    Le 04/09/2012 à 16h49

    je crois que j'ai la meme idee que toi @fafa95i

  • TahaTheKid
    Le 04/09/2012 à 19h46

    NIKITA !! Sa me dit klke chose: Relation impossible !! et le 8 c'est klke chose avec la division et tt ;) je dit mnt ma rep ;) NIKITAAA

  • Charlotte
    Le 05/09/2012 à 09h49

    Arf, difficile ! Je préfère ne rien dire pour l'instant

  • Ced Ric
    Le 05/09/2012 à 09h51

    Perdu, le nouvel indice est dispo

  • JamesDavid
    Le 05/09/2012 à 10h54

    Bon, indice n°3 (voir photo) + " Relation impossible " ??? et le chiffre " 8 " ???

  • Serial_dexter
    Le 05/09/2012 à 11h19

    c'est dur dur ^^

  • Ced Ric
    Le 05/09/2012 à 12h26

    Le 8 sera le plus dur. Relation impossible, pas de piège et pour l'indice 3, il suffit de savoir ce que cela signifie =)