News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 35

Le jeu de la semaine N°3

Le jeu de la semaine N°3

Si vous suivez nos réseaux sociaux (c'est que vous êtes quelqu'un de bien déjà !), vous savez que nous dévoilerons un indice chaque jour aux alentours de 19h désormais, pour répondre à vos demandes.

Nous vous proposons donc toujours de découvrir une série cette semaine avec les règles que vous connaissez. Certains indices nécessitent une grosse déduction (le lundi ça peut même être un peu tiré par les cheveux) mais vous êtes tellement forts qu'il faut bien mettre la barre assez haute.

Bonne chance à tous !

Indice 1 : "Caroline"

Indice 2 : voir image sur nos réseaux sociaux ou à cette adresse

Indice 3 : Entre-deux

35 Commentaires

  • Tey
    Le 10/09/2012 à 18h58

    Question très bête, ça touche que les séries américaine non ?

  • Ced Ric
    Le 10/09/2012 à 19h13

    à 90% oui, c'est le cas cette semaine =)

  • henri
    Le 10/09/2012 à 19h26

    The vampire diaries ! Avec Caroline Forbes jouée par la merveilleuse Candice Accola !
    Je suis sur d'avoir tort mais bon, vu que je pense jamais à regarder les indices les autres jours, bah je joue direct et c'est mon dernier mot Jean-Pierre !

  • lovetvseries
    Le 10/09/2012 à 19h26

    Aussi question très très bête: on doit répondre où?

  • Haby
    Le 10/09/2012 à 19h26

    "Si vous suivez nos réseaux sociaux (c'est que vous êtes quelqu'un de bien déjà !)"
    et si j'ai pas Twitter ou Facebook j'suis du coté obscur ? ^^

  • LaKKre
    Le 10/09/2012 à 19h28

    2 broke girls

  • Ced Ric
    Le 10/09/2012 à 19h33

    @Henri : Perdu et vu que vous n'avez pas passé le premier palier, vous repartez les mains vides !
    @Lovetvseries : ici, sur Facebook ou Twitter, on surveille tout et on bloque dès qu'un membre trouve la bonne réponse.
    @Haby Non bien sûr. Mais quelqu'un qui nous suit sur FB et Twitter est obligatoirement quelqu'un de bien puisqu'il a du goût =p Mais il y a également des gens très biens dans ceux qui ne nous suivent pas. Venir sur le site est déjà une preuve de grande classe =p

  • Tey
    Le 10/09/2012 à 19h38

    et ceux qui suivent sur fb twitter et le site ne savent plus où donner de la tête .. avoir du gout ca rend fou

  • fAfA
    Le 10/09/2012 à 21h15

    je ne sait pas si c'est un indice mais vous mettez que des séries qui sont diffusé actuellement ou il peut y avoir des vieilles séries?

  • Ced Ric
    Le 10/09/2012 à 21h20

    Il peut y avoir de tout mon ptit fafa !

  • JamesDavid
    Le 10/09/2012 à 21h23

    Bonsoir tout le monde :-)
    Bon...ben....c'est cool quoi. Je viens d'apprendre que j'ai de la classe..... mais pas trop apparemment.....puisque je ne suis pas sur FB et ni sur Twitter....heu....bon ben @Haby, je viens te rejoindre du coté obscure du site....
    Fait péter le champagne :-)
    Pour l'indice du jour, j'ai un début d'idée de raisonnement mais j'attends le second, histoire de voir que je suis SUR LE BON CHEMIN de l'obscurité.....:-)

  • Seriesaddict
    Le 10/09/2012 à 21h29

    Et James, j espère que vous prenez ça au 11ème degré au moins =)

  • JamesDavid
    Le 10/09/2012 à 21h31

    Bien sur :-)
    Je suis belge, on adore toute sorte d'humour :-)
    Pourquoi, il y avait pas d'humour dans mon texte ? :-)^^

  • Ced Ric
    Le 10/09/2012 à 21h35

    Ben si mais je voulais m en assurer =)

  • JamesDavid
    Le 10/09/2012 à 21h42

    hahaha ;-)
    tu vois, pour ça, ça serait bien d'avoir une sorte de tchat / Shoutbox (chatango) un truc dans le genre mis sur le site pour pouvoir discuté directement :-)

  • fAfA
    Le 10/09/2012 à 21h49

    ok super ! je ressort mes archives alors parce que Caro je la connait pas moi :)
    au passage moi aussi je suis du coté obscur de la force, à certains n'en déplaise :D

  • JamesDavid
    Le 10/09/2012 à 22h02

    Bienvenu au Club :D
    Les réunions de seriesaddict anonyme auront lieu le vendredi 14 lol :-)^^:D

  • fAfA
    Le 10/09/2012 à 22h30

    c'est plus une soirée qu'une réunion le vendredi^^, je serait présent tu me reconnaitra avec mon chapeau blanc style neal caffrey :)

  • fAfA
    Le 10/09/2012 à 23h02

    bon alors j'ai trouvé dollhouse où le personnage de Echo s'appelle Caroline Farrell mais ce n'est pas mon dernier mot inutile de le comptabilisé sinon dur dur de trouvé un personnage qui s'appelle comme ça...

  • JamesDavid
    Le 10/09/2012 à 23h16

    C'est pas forcément un nom de personnage. Caroline peux être l'Etat de Caroline ( Nord ou sud ) donc peut être une série ou l'histoire se déroulerait là bas. pour le moment j'ai trouvé One tree hill ( c'est pas ma réponse, je la donne pas encore, c'est un exemple :-)

  • fAfA
    Le 10/09/2012 à 23h28

    en anglais c'est carolina non?^^ en frenchies pourquoi pas ça laisse plus de possibilité, parce que caroline c'est pas très répendu dans les séries US à part la petite maison dans la prairie :O

  • JamesDavid
    Le 11/09/2012 à 19h40

    Bon je tente,
    Dollhouse.
    Pourquoi? Perso, je connaissait pas la série mais le premier indice " Caroline " est celui du personnage caroline dont le nom de code est Echo (Dollhouse) interprétée par Eliza Dushku. Maintenant pour le deuxième indice, j'ai tapé un pif au mètre ;-)

  • Ced Ric
    Le 11/09/2012 à 19h48

    Rohh James, perdu !

  • JamesDavid
    Le 11/09/2012 à 19h51

    allleuuuuuu zut :-)

  • fAfA
    Le 11/09/2012 à 19h56

    alors déjà cette indice 2 m'indique que ce ne sera pas dexter :)
    c'est peut être une série policière...

  • fAfA
    Le 11/09/2012 à 20h02

    Cela peut collé avec revenge aussi le premier épisode a été tourné en caroline du nord je croit et les taches de sang représente la vengeance, ce n'est pas encore mon dernier mot Jean Pierre ;)

  • christ1108
    Le 11/09/2012 à 20h24

    à tout hasard;True Blood ?

  • scalco
    Le 11/09/2012 à 20h42

    Six Feet Under

  • Lily
    Le 11/09/2012 à 20h47

    Ne pas dire Dexter, ne pas dire Dexter !
    C'est bon, je le dis pas !

    J'attends demain ! ^^

  • Ced Ric
    Le 11/09/2012 à 21h00

    Toujours aucune bonne réponse !

  • lynnx
    Le 11/09/2012 à 21h28

    ça compte aussi les séries pas encore diffusées? Parce que sinon, je dirai Hannibal.

  • njaka
    Le 11/09/2012 à 22h07

    je pense que c'est true blood , allez je vais tenter , ma réponse est true Blood

  • Ced Ric