News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.342 : Zero Hour, Do No Harm, Dallas...

Castings en séries N.342 : Zero Hour, Do No Harm, Dallas... 2010 - Dylan Baker

Les dernières news castings avec Castings en séries N.342 !

Animal Practice (NBC) : Annie Potts sera Virginia, l'intraitable mère de George (Justin Kirk). Le personnage est présenté comme prétentieux, raciste et complètement égocentrique. De son côté, June Diane Raphael endossera la blouse du Dr. Leiter, un médecin recruté par Dorothy (Joanna Garcia) au Crane Animal Hospital.

Body of Proof (ABC) : Michael Nouri, Ray Wise et Derek Webster seront les guest stars de l'épisode 4 de la saison 3. Nouri se glissera dans la peau de Daniel Russo, un patron du crime dont le fils a été tué dans des conditions suspectes. Webster jouera un entraîneur de boxe et potentiel suspect, alors que Wise interprétera l'avocat de Russo.

Bones (FOX) : Brian McNamara sera la guest star d'un épisode de la saison 8, dans lequel il tiendra le rôle d'Eric Neibling, un personnage inspiré de Steve Irwin, le défunt animateur de l'émission télé The Crocodile Hunter. Lorsque l'un des collaborateurs de Neibling est retrouvé mort, le trafic d'animaux en voie d'extinction qu'il pratique est révélé au grand jour, en faisant un des principal suspect de Booth (David Boreanaz) et Brennan (Emily Deschanel).

Dallas (2012) (TNT) : Emma Bell rejoint la distribution dans le rôle régulier d'Emma, une jeune femme qui a été élevée par sa grand-mère et qui a passé sa vie à voyager depuis son plus jeune âge. Selon les rumeurs, Emma pourrait être la fille de Ann Ewing (Brenda Strong).

Do No Harm (NBC) : Lin-Manuel Miranda se glissera dans la peau d'un pharmacologue travaillant dans la clinique où exerce Jeffrey Kohn (Steven Pasquale), ce brillant neurochirurgien qui doit faire face à son dangereux alter ego, Ian Price, qui menace de faire des ravages dans sa vie personnelle et professionnelle.

Elementary (CBS) : Jon Michael Hill, qui avait obtenu le rôle d'un inspecteur travaillant avec Sherlock (Jonny Lee Miller) et Watson (Lucy Liu), a été promu régulier, alors qu'à l'origine, il ne devait apparaître que dans trois épisodes.

Men At Work (TBS) : Jason Lee participera à la seconde saison, dans laquelle il se glissera dans la peau de Donny, un collègue irritant des quatre héros.

Parks And Recreation (NBC) : Jonathan Banks a été choisi pour être le père de Ben Wyatt (Adam Scott).

Royal Pains (USA Network) : Emma Caulfield a été recrutée pour les deux derniers épisodes de la saison 4, qui seront proposés en décembre prochain. Elle y tiendra le rôle de Winnie, l'ex de Hank (Mark Feuerstein), une boulangère originaire du New Jersey.

Switched at Birth (ABC Family) : Gilles Marini, l'interprète d'Angelo, le père biologique de Bay (Vanessa Marano), a été promu régulier pour la prochaine saison.

The Good Wife (CBS) : Carrie Preston reprendra son rôle d'Elsbeth Tascioni dans plusieurs épisodes de la saison 4 de cet automne. Judd Hirsch a quant à lui été casté pour camper un juge, tandis que Bill Maher jouera son propre rôle plus tard dans la saison.

Zero Hour (ABC) : Dylan Baker figurera au casting du drama mettant en scène Anthony Edwards dans la peau d'un rédacteur en chef se retrouvant impliqué dans la plus grande conspiration de l'histoire humaine, à la suite du kidnapping de sa femme. Baker tiendra le rôle de l'agent du FBI Terrence Fisk, le superviseur du personnage interprété par Carmen Ejogo.

2 Broke Girls (CBS) : Ryan Hansen incarnera le rôle potentiellement récurrent de "Candy Andy", un confiseur qui croisera la route de Max (Kat Dennings) et Caroline (Beth Behrs) pendant la saison 2. Hansen fera ses débuts dans le show dès le sixième épisode.


  • Pilots
Paging Dr. Freed (USA Network) : Leslie Grossman donnera la réplique à Kyle Howard et Joel David Moore dans cette comédie tournant autour de deux frères gynécologues, David (Howard) et Jonathan (Moore), qui héritent du cabinet médical de leur père récemment décédé. L'actrice prêtera ses traits à Mimi, la femme de Jonathan.

The Secret Lives Of Husbands And Wives (NBC) : Perrey Reeves a décroché le premier rôle de ce drama produit par Jerry Bruckheimer. Inspiré du roman de Josie Brown, le projet s'intéressera aux secrets et mensonges de trois couples et leurs familles, au lendemain d'un meurtre. Reeves campera l'une des femmes du couple, Danielle Deaver, décrite comme une personne dragueuse et drôle. Elle dissimule cependant un sombre secret qu'elle même ne connaît pas.

Trophy Wife (ABC) : Malin Akerman est en pleine négociation pour tenir le premier rôle de cette comédie centrée sur Kate (Akerman), une ancienne fêtarde qui va tomber amoureuse d'un homme dont la famille est composée de trois enfants manipulateurs et de deux ex femmes pleines de jugement.

Projet de Richard LaGravenese (AMC) : Damon Gupton sera la tête d'affiche de ce thriller dans lequel un procureur, Adam Page (Gupton), découvre de nouvelles preuves le poussant à réouvrir une affaire de meurtre sensationnel.

Source : TV Line, Deadline, TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler