News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 8

Castings en séries N.345 : Supernatural, Magic City, Revolution...

Castings en séries N.345 : Supernatural, Magic City, Revolution... 2011 - Amanda Tapping

Les dernières news castings avec Castings en séries N.345 !

Arrow (The CW) : Tahmoh Penikett endossera la tenue de Tom Salvati, le bras droit du mafieu Frank Bertinelli (Jeffrey Nordling).

Bates Motel (A&E) : Nicola Peltz a été choisie pour être Bradley Kenner, une étudiante et possible petite ami du futur serial killer Norman Bates (Freddie Highmore).

Body of Proof (ABC) : Tim DeKay se glissera dans la peau d'un homme très croyant dont la fille adolescente a dramatiquement trouvé la mort aux urgences. Certains indices indiquent que cette dernière était peut-être possédée par le Diable...

Community (NBC) : James Brolin sera le père de Jeff (Joel McHale) dans l'épisode de Thanksgiving.

CSI: NY (CBS) : Kathleen York et Niko Nicotera joueront dans un épisode centré sur un meurtre s'étant déroulé sur le Turtle Pond, un lac artificiel de Central Park.

Grey's Anatomy (ABC) : Andrew Leeds a obtenu un rôle récurrent dans la saison 9 du show. Il fera ses débuts lors des sweeps de novembre.

Happily Divorced (TV Land) : Florence Henderson campera la mère d'Elliot (D.W. Moffett) dans un épisode de la saison 2.

Homeland (Showtime) : F. Murray Abraham rejoint la distribution de la saison 2, dans laquelle il endossera le rôle d'un agent de la CIA.

Hot in Cleveland (TV Land) : Eddie Cibrian tiendra le rôle d'un pompier sexy dans quelques épisodes de la saison 4.

It's Always Sunny in Philadelphia (HBO) : Sean 'P. Diddy' Combs sera la guest star d'un épisode de la saison 8. La nature de son rôle est pour l'instant secrète.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC) : Tom Sizemore, Hamash Linklater et Alex Karpovsky figureront au casting de l'épisode Manhattan Vigil. Linklater se glissera dans la peau d'un agent immobilier à succès dont le fils est porté disparu. Karpovsky prêtera ses traits à un officier de police, tandis que Sizemore campera un employé de la famille du personnage de Linklater.

Magic City (Starz) : Sherilyn Fenn jouera une ancienne call-girl qui dirige une maison close financée par Ben Diamond (Danny Huston). James Caan prêtera ses traits à Sy Berman, le dangereux chef de la mafia de Chicago et boss de Ben. Esai Morales a quant à lui été casté pour incarner un ancien rebelle qui s'est autrefois battu aux côtés de Castro mais qui désormais combat à la libération de Cuba.

Modern Family (ABC) : la comédie va accueillir dans ses rangs Matthew Broderick, qui va camper le nouvel ami névrosé de Phil (Ty Burrell).

Orange is the New Black (Netflix) : Laura Prepon figurera au casting de cette série dans laquelle Taylor Schilling incarne Piper, une jeune femme dont la relation avec un trafiquant de drogue du temps de l'université l'a conduit dans un pénitencier fédéral. Prepon tiendra le rôle d'Alex, l'ex de Piper.

Private Practice (ABC) : Charlie Hofheimer aura le rôle récurrent d'un père dont la fille a été enlevée dans un hôpital.

Psych (USA Network) : Anthony Michael Hall jouera prochainement Harris Trout, un consultant excentrique de la police qui a été recruté par le maire pour aider la SBPD.

Revolution (NBC) : Mark Pellegrino, Todd Stashwick et Colin Ford vont participer au nouveau show d'Eric Kripke, qu'ils ont côtoyé sur les plateaux de Supernatural. Pellegrino interprétera un officier de la milice dans le troisième épisode. Stashwick campera un baron de la drogue dans le sixième épisode, alors que Ford jouera le frère d'un garçon qui a été enlevé par la milice.

Shameless (US) (Showtime) : Jake McDorman a décroché le rôle récurrent du nouveau boss charismatique de Fiona (Emmy Rossum), un homme drôle et sûr de lui.

Smash (NBC) : Nikki Blonsky a obtenu un rôle récurrent dans la saison 2, mais les détails sur le personnage qu'elle jouera n'ont pas été dévoilés.

Supernatural (The CW) : Amanda Tapping tiendra un rôle majeur et récurrent dans la saison 8 du show. Elle y sera Naomi, une femme décrite comme "cool et mystérieuse, et membre d'un nouveau groupe d'anges que nous n'avons encore jamais vu." Les téléspectateurs découvriront Tapping dans le septième épisode, qui s'intitule A Little Slice of Kevin. Quant à Mike Farrell, il apparaîtra dans l'épisode 8, dans lequel il jouera un mentaliste dénommé Fred Jones.

The Big Bang Theory (CBS) : Ken Lerner prêtera ses traits au Dr. Schneider, le petit ami dentiste de Mrs. Wolowitz, la mère d'Howard (Simon Helberg).

The New Normal (NBC) : Leisha Hailey et Constance Zimmer formeront un couple de lesbiennes dans un prochain épisode de la nouvelle comédie du network. John Benjamin Hickey participera aussi à la série, dans un rôle pour l'instant secret.

The Office (US) (NBC) : Stephen Colbert se glissera dans la peau de Broccoli Rob, à l'occasion de l'épisode d'Halloween.

The Vampire Diaries (The CW) : la championne olympique de gymnatique Gabby Douglas sera l'invitée de l'épisode 7 de la saison 4, qui sera diffusé le 29 novembre.

Whitney (NBC) : Dean Norris tiendra le rôle du père de d'Alex (Chris D'Elia).

1600 Penn (NBC) : Missi Pyle jouera un agent chargé de garder un oeil sur la fille du Président.

90210 (The CW) : Natalie Morales interprétera Ashley, une femme à la tête d'un service de sécurité. Son personnage sera récurrent.

  • Pilots
Criminal Justice (HBO) : James Gandolfini sera l'une des têtes d'affiche de ce pilot inspiré de la série anglaise éponyme. Criminal Justice sera centrée sur Naz (Riz Ahmed), un chauffeur de taxi d'origine pakistanaise qui, après une soirée arrosée, se réveille aux côtés d'une jeune femme poignardée. Gandolfini interprétera Jack Stone, un avocat qui va prendre la défense de Naz.

Paging Dr. Freed (USA Network) : Annie Potts jouera la mère autoritaire des deux gynécologues (Kyle Howard et Joel David Moore) qui héritent du cabinet médical de leur père récemment décédé.

The Bridge (FX) : Diane Kruger rejoint le casting de l'adaptation américaine de la série scandinave i Bron. Le projet suivra deux détectives, l'un américain, l'autre mexicain, qui s'associent pour traquer un serial killer qui opère des deux côtés de la frontière américano-mexicaine. Kruger campera le détective Sonya North, une flic tenace qui manque de tact, de chaleur et d'empathie. Son comportement peut dérouter ses collègues, qui la trouvent néanmoins rafraîchissante et drôle.

Witches of East End (Lifetime) : Rachel Boston incarnera Ingrid Beauchamp, dans ce pilot où deux soeurs (Boston et Jenna Dewan) découvrent qu'elles sont des sorcières.

Source : TV Line

8 Commentaires

  • Comeni
    Le 21/09/2012 à 22h46

    Content pour Amanda Tapping.
    Et The Bridge c'est FX, pas FOX je crois.

  • AnSo
    Le 21/09/2012 à 22h59

    Corrigé pour The Bridge, merci :)

  • fafa95i
    Le 21/09/2012 à 22h59

    Super pour supernatural et Amanda
    The Bridge, un des projet que j'attend le plus et le casting débute bien avec Diane Kruger

  • TV
    Le 22/09/2012 à 18h50

    A mon avis, il vaut mieux regardez les VO plutôt que les ramassage US. Bron pour The bridge ou the Killing par ex, mais c'est vrai que c'est un site pour addicts de la série américaine.Connaissez vous un site pour les amateurs de séries tout court ?

  • fafa95i
    Le 22/09/2012 à 20h19

    Pour info, j'aime et je regarde des séries US, UK, australienne et brésilienne (enfin les novelas par nostalgie :D) mais j'ai beaucoup de mal avec le jeu d'acteur des séries nordiques, danoises par exemple. Bron je testerais à l'occasion, on m'a souvent conseillé cette série.

    Forcément tu pars avec des a priori quand tu entends parler de remake, soi-disant lissé comme tu le dis, peut-être que c'est moins original mais ça ne veut pas dire que c'est à chier obligatoirement et parfois elle apporte un gros plus par rapport à la série originale.
    Je ne suis pas fan des remakes à la base mais pour moi The Killing US est meilleur que l'original (le marin pécheur m'énerve --" j'ai l'impression de voir la réincarnation de Popeye)
    Shameless US est aussi plus réussi que la version anglaise, tout comme BSG qui est un des meilleurs remakes !

    Bon après c'est vrai que la plupart des remakes sont des foirages complets (skins us...) mais je fait confiance à FX pour The Bridge :)

  • TV
    Le 23/09/2012 à 16h19

    je ne dis pas que c'est à chier, je dis que tu passes en terrain connu, pour the Killing pour moi il n'y a même pas photo, c'est effectivement une question de rythme et aussi de jeu, mais bon chacun...(c'est comme insomnia par ex). Pour Shameless, la version us est moins "vulgairo- bourrin" que la version UK, de toute façon ce n'est pas mon truc alors je là suis mauvais juge...

  • TV
    Le 23/09/2012 à 16h25

    Je pense par exemple que the Treatment Us est plus accessible que la version israélienne, et ce pour plein de raisons, culturelles entre autre. Si tu as des bonnes séries australiennes je suis preneur. (si ce n'est pas contraire à la déontologie du site) je n'ai suivi que The slap, Wilfred ( adapte meilleure ou pas ? ) et summer heights high. (je ne prend pas Farsacape, ni Hartley) Thx

  • fafa95i
    Le 23/09/2012 à 18h03

    En australie ce qui marche bien, c'est les séries mafieuses donc je te conseille Underbelly qui est le The Sopranos australien qui est peut-être la meilleure série AU et Conspiracy 365 que je n'ai pas vu encore mais que mes amis australiens m'ont conseillé donc si tu regardes dis-moi ce que ça vaut.
    Pour Wilfred, j'ai vu que les 2 premiers épisodes de la version US mais tu vas trouver sa sans doute répétitif si tu as vu la version originale, au passage le créateur de la série original qui joue le chien reprend ses 2 rôles dans la version US.

Ajouter un commentaire







 Spoiler