News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.349 : 666 Park Ave, Justified, Shameless...

Castings en séries N.349 : 666 Park Ave, Justified, Shameless... 2012 - Whoopi Goldberg

Les dernières news castings avec Castings en séries N.349 !

Bates Motel (A&E) : Nestor Carbonell et Mike Vogel complètent le casting de cette série retrassant la jeunesse de Norman Bates (Freddie Highmore), le futur serial killer du film culte Psycho d'Alfred Hitchcock. Carbonell se glissea dans la peau du sinistre shérif Royce Romero, tandis que Vogel jouera son adjoint, Zach Shelby, un "sociopathe à la fois séduisant et intelligent".

CSI: Crime Scene Investigation (CBS) : Dylan Walsh interprétera un serial killer qui pourrait être lié à la découverte d'une fosse commune dans le désert du Nevada. Cette découverte macabre suggère le travail de Tom Cooley, un tueur en série de Seattle et ennemi de longue date de Julie Finlay (Elisabeth Shue). Sarah Joy Brown participera également au même épisode que Walsh, qui sera le huitième de la 13ème saison. Elle campera Karen, la femme d'un policier de Seattle, qui sera interrogée sur sa relation avec Tom, qu'elle a fréquenté du temps du lycée.

Elementary (CBS) : dans l'épisode 6, Callie Thorne prêtera ses traits à Terry D'Amico, une détective de la NYPD et ancienne partenaire du Capitaine Gregson (Aidan Quinn). Lisa Edelstein apparaîtra quant à elle dans le septième épisode, au cours duquel elle jouera Heather Vanowen, la charismatique PDG d'une grosse société de conseils en relations publiques. Décrite comme brillante et sûre d'elle, Heather croisera la route de Sherlock (Jonny Lee Miller) après que sa société ait été la cible d'un attentat à la bombe mortelle.

Falling Skies (TNT) : Stephen Collins sera Benjamin Hathaway, le président des Etats-Unis avant l'invasion aliens. Il fera ses débuts dans l'épisode 4 de la saison 3, qui sera diffusé l'été prochain.

Hawaii Five-O (CBS) : Daniel Henney figurera au casting d'un épisode de novembre, dans lequel il incarnera Michael Noshimuri, le frère d'Adam (Ian Anthony Dale), tout juste libéré du Pelican Bay Penitentiary, où il a été enfermé pendant 15 ans.

Justified (FX) : Patton Oswalt tiendra le rôle récurrent de Bob Sweeney, un policier local qui est allé au lycée avec Raylan (Timothy Olyphant). Ce dernier va engager Bob pour surveiller la maison d'Arlo (Raymond J. Barry).

Shameless (US) (Showtime) : Bradley Whitford a signé pour participer à un arc de plusieurs épisodes de la saison 3. Il incarnera Abraham, un activiste gay à la personnalité raffinée. Eric Edelstein interprétera le rôle de Bobby Mallison, le manager en apparence bienveillant d'une épicerie, qui n'hésite pas à faire des demandes honteuses à ses employés de sexe féminin. Enfin, Maile Flanagan sera Connie, une collègue de la société dans laquelle travaille Fiona (Emmy Rossum).

The Vampire Diaries (The CW) : Paul Telfer jouera un chasseur coriace que l'on croisera au travers de flashbacks. Le personnage est présenté comme mystérieux, et pourrait être romantiquement lié à Rebekah (Claire Holt).

Up All Night (NBC) : Tony Hale endossera la blouse du Dr. Welborn, le dentiste de Reagan (Christina Applegate). Welborn a toujours ouvertement flirté avec Reagan, et va booster l'alter ego de cette dernière après qu'un groupe de jeunes l'ait appelé "Madame".

1600 Penn (NBC) : Robbie Amell rejoint le casting de la comédie de mi-saison de la chaîne. Il jouera le rôle récurrent de D.B., un "séduisant jeune homme pas des plus brillant mais dont l'adorable nature et les abdos bien dessinés font oublier ce manque d'intelligence".

666 Park Avenue (ABC) : Whoopi Goldberg participera au neuvième épisode de la saison 1, dont la programmation a été fixée pour décembre. Elle prêtera ses traits à Maris Elder, une mystérieuse habitante du Drake, la résidence au coeur du show. Maris va aider Jane (Rachael Taylor) à mieux comprendre le mystérieux lien qui l'uni au building. Pour cela, elle va utiliser une méthode d'hypnose radicale.

  • Pilots
Stalkers (Lifetime) : Drea de Matteo a décroché le rôle principal de ce pilot de deux heures, inspiré du livre Whispers of Fear: The True Story of the Prosecutor Who Stalks the Stalkers, écrit par Rhonda Saunders. Le projet mettra en scène Diane Harper (De Matteo), une flic au passé trouble, qui s'associe avec une procureur pour attraper un femme obsédée par son ancien amour. Stalkers sera produit par Craig Piligian et écrit par David Wiener.

Source : TV Line, TV Guide, EW, TV Fanatic

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler