News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 23

Le résultat du jeu de la semaine N°7

Le résultat du jeu de la semaine N°7

Après une semaine difficile et comme chaque lundi, nous vous proposons de participer à notre jeu de la semaine pour découvrir une série, grâce aux indices diffusés tous les jours.

Pour améliorer notre jeu, nous prenons en compte vos messages et dès cette semaine, une nouvelle règle s'installe (encore) . Pour le reste, pas de changement :

- Vous ne devez donner votre réponse que sur les commentaires du site. Les réponses données sur les réseaux sociaux ne seront plus prises en compte ! Ceci permettra d'y voir plus clair.
- Vous devez désormais expliquer votre réponse afin d'éviter de balancer le nom d'une série au hasard. Toutes les réponses qui seront données sans explication ne seront pas prises en compte et le jeu continuera même si la bonne série a été trouvée. C'est le premier qui donnera le nom de la série avec des explications sur son choix qui gagnera.
- Un indice sera donné tous les jours (sur cette news et sur nos réseaux sociaux) jusqu'au dimanche.
- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant. A vous d'être sûr de votre réponse pour ne pas être éliminé trop rapidement. Inutile de répondre au hasard, si l'indice du jour ne vous parle pas, attendez le lendemain.
- Les indices peuvent être des images (modifiées ou pas), des musiques, des mots, des phrases, des chiffres...
- Actuellement, l'indice du jour est diffusé aux alentours de 19h00 mais nous cherchons à optimiser l'heure qui conviendrait au plus grand nombre.
- Vous pouvez discuter entre vous des indices et pourquoi pas donner une réponse collective si vous vous êtes allié à un autre membre pour trouver la réponse. Dans ce cas, précisez le lorsque vous répondez.
- Nous testons vos capacités de déduction pour le moment et nous relèverons le niveau si les séries sont toujours découvertes avant le mercredi =)
- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.
- Pour le moment, seule la gloire et la fierté vous récompenseront pour votre effort mais nous garderons bien au chaud les noms des gagnants, on ne sait jamais..

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter pour participer plus activement à la vie communautaire du site.


/!\ Nouvelle règle : Pas de réponses sur les réseaux sociaux, uniquement dans les commentaires de cette news

Indice N° 1 : Voir l'image

Jeu terminé par Miyazika qui découvre Friends grâce à une image ! Félicitations à lui

23 Commentaires

  • Miyazika
    Le 08/10/2012 à 20h29

    OK j'suis un ouf, je grille ma cartouche tout de suite !!!

    FRIENDS

    La photo est prise au Central Perk

    Un ouf j'vous dit !!!

    Sinon ben, à la semaine prochaine!

  • Chinois Vénère
    Le 08/10/2012 à 20h33

    Oh je me suis fait devancer j'aurais dit exactement la même chose !

    FRIENDS au Central Perk (semblant de canapé et portant vert..)

    Cartouche joliment grillée d'après moi ;)

  • Clem1710
    Le 08/10/2012 à 20h44

    J'aurais dit la même chose photo prise au central perk mais du coup j'attends la validation ...

  • brian spilner
    Le 08/10/2012 à 20h54

    moi jle tente direct, je dis How I Met Your Mother! on dirait marshall et lilly..... maybe

  • Ced Ric
    Le 08/10/2012 à 21h41

    Miyazika l'emporte...... Ben voilà, ce que je craignais arriva ! Vous comprenez pourquoi on essaie de trouver des indices de fou ... Félicitations =D

  • fly25
    Le 08/10/2012 à 21h45

    l'attente va être longue du coup. Plus de jeu pour nos méninges. Bravo en tout cas.

  • Ced Ric
    Le 08/10/2012 à 21h47

    Du coup, ça me motive à trouver encore plus dur que pour Dexter =p

  • Charlotte
    Le 08/10/2012 à 21h47

    Wow, si ça c'est pas de la rapidité :D Bravo !

  • Ced Ric
    Le 08/10/2012 à 21h50

    Semaine prochaine, je met une photo de nuit sans lumière, ptet que ça tiendra plus longtemps =p

  • charlotte
    Le 08/10/2012 à 21h58

    The vampire diaries ? :D

  • mymy
    Le 08/10/2012 à 22h09

    Je crois qu'on voit le résultat lorsqu'une image est utilisée d'entrée de jeu ;)
    J'ai kiffé celui de la semaine dernière !! Bon je n'étais pas devant mon écran lors de la sortie de l'indice "tranchants de vie" :p mais c'était vraiment bien vu et mon cerveau a vraiment fumé.
    Mais je suis fair-play alors félicitations Miyazika et la semaine prochaine pour la recherche d'une nouvelle série.

  • Haby
    Le 08/10/2012 à 22h17

    bravo Miyazika, cedric en a pris un coup ^^

  • fafa95i
    Le 08/10/2012 à 22h23

    je me connecte à peine pour voir l'indice du jour et il y a déjà le résultat :D
    Mais de toute façon j'aurai pas trouvé avec ce premier indice donc bravo Miyazika ;)

  • Peter Noble
    Le 08/10/2012 à 22h28

    Je voyais Liz Lemon de 30 rock en habits de Leia de Star Wars

  • JamesDavid
    Le 08/10/2012 à 22h36

    En voyant que quelqu'un avait trouvé, je croyais qu'on était mercredi :-) C'est toujours vers ce jour là que la réponse est trouvé :-)

  • Miyazika
    Le 08/10/2012 à 23h39

    Friends c'est ma vie !!!!!
    Franchement je suis cool, Ced Ric je t'offre une semaine tranquille, sans que tu te casse la tête pour nous trouvés des indices hyper balèzes!

    Quoique en fait, ça va te laisser une semaine pour nous concocter une jeu n°8 de malade... J'ai peut-être fais une connerie là ;)

  • JamesDavid
    Le 08/10/2012 à 23h57

    Et bien, je propose un jeux, en attendant lundi prochain ;-)

    Je propose de trouver une veille série ( pour les nostalgiques )
    Je vous propose 3 indices:

    1) c'était une série policière
    2) Il y avait 3 personnages principale ( 2 gars et 1 femme )
    3) Un des personnages, lance super bien le bâton de flic. (je pense que quelqu'un va trouver aisément :-)

    Il y a 6 lettres à trouver :-)
    _ _ _ _ _ _

  • Rooney
    Le 09/10/2012 à 00h58

    @jamesdavid: je tente HOOKER. Dès qu'il y avait une poursuite à pied, hop lancer de bâton/arrestation.

    @ced ric: puisque maintenant les gens trouvent dès le 1er jour et le 1er commenraire, je voudrais donner à l'avance ma réponse pour la semaine prochaine, c'est possible^^?

  • JamesDavid
    Le 09/10/2012 à 01h25

    Eb bien félicitation tu as trouvé :-)))
    VAINQUEUR : Rooney

  • JamesDavid
    Le 09/10/2012 à 01h31

    Un peu plus compliquer :-)

    Encore une veille série :-)

    1) Le role principale appartient à une femme
    2) Le poids
    3) Des enfants un peu lourd à supporter et une tante en embuscade.

    il y a 8 lettres à trouver
    _ _ _ _ _ _ _ _

  • Ced Ric
    Le 09/10/2012 à 07h40

    Oui Rooney, biensur, tu peux déjà donner ta réponse pour la semaine prochaine ! J avoue que vous m avez titille cette semaine, ça risque de chauffer des lundi ! =P

  • hector
    Le 09/10/2012 à 08h51

    @jamesdavid: Roseanne ?

  • JamesDavid
    Le 09/10/2012 à 09h39

    wouia c'est ça " Roseanne " gagné :-)