News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 8

Castings en séries N.352 : The Last Ship, Community, Nurse Jackie...

 Castings en séries N.352 : The Last Ship, Community, Nurse Jackie... 2012 - Eric Dane

Les dernières news castings avec Castings en séries N.352 !

American Horror Story: Asylum (FX) : Ian McShane affrontera Sister Jude (Jessica Lange), la responsable de l'asile psychiatre au centre de la saison 2.

Animal Practice (NBC) : Adam Goldberg se glissera dans le costume d'un avocat d'une série dont sont fans Angela (Betsy Sodaro) et le singe Rizzo.

Arrested Development (Netflix) : Chris Diamantopoulos figurera au casting de la nouvelle saison, dans un rôle gardé secret.

Bates Motel (A&E) : dans ce prequel de Psycho, Keegan Connor Tracy sera Miss Watson, le professeur et conseiller de Norman (Freddie Highmore).

Body of Proof (ABC) : Richard Burgi rejoint la saison 3 dans le rôle récurrent de Dan Russell, un procureur pas insensible aux charmes de Kate (Jeri Ryan).

Community (NBC) : Brie Larson et Chris Diamantopoulos participeront à la saison 4, dans des rôles tenus secrets. Larson apparaîtra dans le septième épisode.

CSI: Crime Scene Investigation (CBS) : Brian Van Holt incarnera l'ex mari de Julie Finlay (Elisabeth Shue) dans l'épisode 8 de la saison 13, qui comptera également au casting Dylan Walsh et Sarah Joy Brown.

Dallas (2012) (TNT) : Judith Light rejoint la distribution de la saison 2 dans le rôle d'une femme autoritaire, qui serait prête à se battre jusqu'à la mort pour protéger les gens qu'elle aime.

Grey's Anatomy (ABC) : Neve Campbell apparaîtra dans plusieurs épisodes de la saison 9, dans le rôle de l'une des soeurs de Derek Shepherd (Patrick Dempsey). Les téléspectateurs ont d'ores et déjà pu faire connaissance avec deux des quatre soeurs de ce dernier : Amelia (Caterina Scorsone) et Nancy (Embeth Davitz). Il reste maintenant à découvrir Kathleen la psychiatre ou la quatrième soeur, dont le prénom ne nous a jamais été révélé. Qui de ces deux soeurs Campbell pourrait-elle bien incarner ? Réponse prochainement !

Guys With Kids (NBC) : dans un épisode à venir, Mark Consuelos va rendre jaloux Chris (Jesse Bradford), lorsque ce dernier va se rendre compte que le nouveau venu s'entend bien avec son fils.

Hannibal (NBC) : Molly Shannon sera la guest star d'un épisode de la nouvelle série de mi-saison de la chaîne, mais elle pourrait devenir récurrente au casting par la suite.

Men At Work (TBS) : Jessica Szohr jouera le personnage de Jenny, une amie de la petite amie de Neal (Adam Busch). Décrite comme une jeune femme magnifique, Jenny est rarement, si ce n'est jamais, célibataire. Milo (Danny Masterson) et Gibbs (James Lesure) vont malgré tout tenter leur chance avec la belle. Quant à Marsha Thomason, elle tiendra le rôle de la ravissante boss britannique pour qui Gibbs va avoir le béguin dans l'épisode 10 de la saison 2.

Modern Family (ABC) : Paul Scheer interprétera un manager à Costco, qui croisera la route de Claire (Julie Bowen) et Gloria (Sofía Vergara).

Nashville (ABC) : Michiel Huisman aura le rôle récurrent d'un potentiel nouveau producteur pour Rayna (Connie Britton).

Nurse Jackie (Showtime) : Morris Chestnut endossera la blouse de Ike Prentiss, un excellent medecin qui a autrefois servi en Iraq et en Afghanistan. Au contact de Jackie (Edie Falco), il devrait beaucoup en apprendre sur l'attention à porter aux patients. Marcy Harriell a obtenu le rôle récurrent d'une nouvelle infirmière dénommée Marta Rodriguez, mère de trois enfants qui n'hésite pas à faire des heures supplémentaires dès qu'elle le peut.

Parks And Recreation (NBC) : Christie Brinkley sera Gayle, la femme de Jerry (Jim O'Heir). Elle apparaîtra dans le cinquième épisode de la saison 5.

Revenge (ABC) : Adrienne Barbeau campera la mère de Victoria (Madeleine Stowe), une femme qui sait comment manipuler les gens et qui a appris à sa fille comment survivre grâce à son intelligence et son apparence.

Suburgatory (ABC) : Tim Meadows et Paula Newsome seront Edmond et Tracy, les parents de Malik (Maestro Harrell), dans plusieurs épisodes de la saison 2. Meadows fera ses débuts dans la série dès le septième épisode.

Teen Wolf (MTV) : Colton Haynes, l'interprète de Jackson Whittemore, a annoncé sur Twitter qu'il ne rempilerait par pour une troisième saison.

The Good Wife (CBS) : Hamish Linklater interprétera David, un employé du Département de la Justice qui adore la nourriture grecque. L'acteur a signé pour un épisode, qui sera diffusé en novembre.

The Mindy Project (FOX) : Kelen Coleman sera une amie de Mindy (Mindy Kaling) et Gwen (Anna Camp) dans un épisode de la saison 1.

The Mob Doctor (FOX) : dans l'épisode 8, Joshua Leonard prêtera ses traits à un homme gravement blessé à la suite d'une dangereuse cascade.

The New Normal (NBC) : Matt Bomer jouera l'ex petit ami sexy de Bryan (Andrew Rannells).

  • Pilots
Sirens (USA Network) : Michael Mosley, Kevin Daniels et Kevin Bigley joueront dans l'adaptation américaine de la série éponyme britannique, qui suivra les difficultés professionnelles et personnelles de trois ambulanciers de Chicago. Mosley sera Johnny, un ambulancier fan de sport qui travaille avec son meilleur ami, Hank (Daniels). Bigley complète le trio, dans le rôle d'un nouvel ambulancier qui vit encore chez ses parents. Jessica McNamee interprétera quant à elle Theresa, une femme flic intelligente et séduisante, toujours amoureuse de son ex, Johnny.

The Bridge (FX) : Demian Bichir, Annabeth Gish et Ted Levine donneront la réplique à Diane Kruger dans ce pilot adapté de la série scandinave i Bron. L'histoire suivra deux détectives, l'un américain (Kruger), l'autre mexicain (Bichir), qui s'associent pour traquer un serial killer qui opère des deux côtés de la frontière américano-mexicaine.

The Last Ship (TNT) : Eric Dane et Titus Welliver ont intégré le casting de ce pilot suivant la vie de l'équipage d'un destroyer, à la suite d'une catastrophe qui a décimé la population mondiale. Dane campera le Capitaine Tom Chandler, un père et mari aimant qui n'est pas aussi souvent chez lui qu'il le souhaiterait. Il est décrit comme étant autoritaire, courageux et respecté de ses camarades. Quant à Welliver, il incarnera Mike Slattery, l'officier en second du Capitaine Tom Chandler, un homme qui se soucie énormément de sa famille. Outre Dane et Welliver, la distribution compte également dans ses rangs Michaela McManus, Charles Parnell, Travis Van Winkle, Christina Elmore et Sam Spruell.

The Secret Lives of Wives (Lifetime) : Salli Richardson-Whitfield, Kim Raver, Amber Clayton et Lauren Bittner formeront le quatuor de femmes explorant la vérité inavouée des mariages au travers de ces dernières. Valerie Cruz incarnera Alyse, la survivante d'un cancer qui prétend avoir une liaison avec Wil, le mari de Michelle (Raver). Callum Blue a été casté pour le rôle de Dan, un prêtre luthérien et époux de Jessie (Bittner). Enfin, Derek Smith sera le mari comptable de Keaton (Clayton).

The Secret Lives of Husbands and Wives (NBC) : Jesse L. Martin et James Tupper côtoieront Martin Henderson et Perrey Reeves dans ce drama mettant en scène trois couples dont la vie va être bouleversée par un meurtre. Martin interprétera Greg Cooke, un ancien gestionnaire de fonds spéculatifs dont les problèmes financiers l'ont forcé à s'associer avec un homme louche. De son côté, Tupper se glissera sous les traits de Richard Deaver, un homme agréable et drôle qui a emménagé avec sa famille afin d'ouvrir sa propre agence immobilière. Mais derrière cette personnalité bien sous tout rapport se cache un homme troublé et dangereux.

Witches of East End (Lifetime) : Madchen Amick et Glenne Headly complètent le casting de ce pilot dans lequel deux soeurs, Ingrid (Rachel Boston) et Freya (Jenna Dewan), découvrent qu'elles sont des sorcières, secret qui leur a été caché par leur mère, Joanna (Julia Ormond). Amick prêtera ses traits à Wendy, la soeur de Joanna, décrite comme une sorcière séduisante et drôle, capable de se transformer en chat. Quant à Headly, elle sera Penelope, la mère de Dash (Patrick Heusinger), le fiancé de Freya.

Source : TV Line, Deadline, THR, EW

8 Commentaires

  • fafa95i
    Le 15/10/2012 à 01h58

    The Bridge et The Last Ship m’intéresse bien :)
    NBC qui tente de rivalisé avec ABC family et lifetime dans le nom de série le plus long et le plus pourri... The Secret Lives Of Husbands And Wives (TSLOHAW) seriously?! :D

  • Yehuda
    Le 15/10/2012 à 02h15

    Double bonne nouvelle pour The Last Ship par contre je suis étonné pour Teen Wolf...

  • Wat
    Le 15/10/2012 à 12h26

    Je savais déjà pour teen wolf mais le voir sur ce site est gentillement en train de m'arracher le coeur. Coulton a pas pu rester parce que lui (ou son agence) a décidé de se la jouer diva et de demander plus d'argent. Ils ont pas pu le garder. (ça a été confirmé par Jeff Davis au NYCC)

  • Cal
    Le 15/10/2012 à 17h32

    Je tiens juste à annoncer qu'au sujet de Teen Wolf, il y a eu un démenti par la chaîne MTV ;)

  • seriesfan29
    Le 15/10/2012 à 20h08

    J’espère de tout coeur que "Witches of East End" sera commandé car un trio de sorcières nous manque depuis Charmed et Eastwick.

  • Yehuda
    Le 15/10/2012 à 21h41

    @Cal, tu veux dire que MTV a démenti ce que Colton a posté sur son propre twitter ? Ca veut dire quoi, qu'il est encore sous obligation avec un contrat ??

  • Ghost
    Le 16/10/2012 à 01h29

    Des nouvelles têtes dans Nurse Jackie enfin !!

  • breched
    Le 30/10/2012 à 23h26

    ça serait sympa d'en savoir plus la présence ou non de Colton Haynes dans Teen Wolf. Il sera de la saison 3 ou non ? Après l'importance de son personnage dans l'arc de la saison 2 + le season final, ça serait dommage qu'il parte et pas du tout prévu par les scénaristes (ça sent le raccord foireux)

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Contenu relatif