News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 4

Castings en séries N.353 : S.H.I.E.L.D., Gossip Girl, Touch...

Castings en séries N.353 : S.H.I.E.L.D., Gossip Girl, Touch... 2012 - Clark Gregg

Les dernières news castings avec Castings en séries N.353 !

Bates Motel (A&E) : Richard Harmon campera Richard Slymore, un étudiant cool et intelligent fréquentant le même lycée que Norman Bates (Freddie Highmore). Ce dernier va développer une connection affective avec la petite amie de Richard, ce qui ne sera pas du tout du goût du jeune homme.

Gossip Girl (The CW) : Katie Cassidy reprendra son rôle de Juliet Sharp dans le Series Finale du show. Son personnage était apparu pour la dernière fois lors de la saison 4, au cours de laquelle elle avait tenté de détruire Serena (Blake Lively), pensant que cette dernière était responsable de l'emprisonnement de son frère.

Monday Mornings (TNT) : Hal Holbrook intègre la distribution du drama médical signé David E. Kelley. Il se glissera dans la peau d'Arvin Wayne, un prestigieux neurochirurgien et mentor pour le Dr Hooten (Alfred Molina).

Parenthood (2010) (NBC) : Emily Evan Rae participera à plusieurs épisodes de la saison 4, dans le rôle d'une membre du conseil d'élèves qui va interagir avec Max (Max Burkholder). Elle fera ses débuts dès l'épisode 9.

Person of Interest (CBS) : Mark Pellegrino interprétera le patron charmant et anxieux d'un empire de l'édition.

Touch (FOX) : Keith David apparaîtra dans un épisode de la saison 2, dans lequel il tiendra le rôle de Dutch, un ancien Navy et ami de Martin (Kiefer Sutherland).

  • Pilots
Michael Bolton's Daughter Is Destroying My Life (ABC) : Michael Bolton sera la tête d'affiche de cette comédie écrite par Tami Sagher, librement inspirée de la vie de l'actrice de Go On, Allison Miller, lorsque celle-ci a emménagé à Los Angeles. Bolton incarnera une version fictive de lui-même.

S.H.I.E.L.D. (ABC) : Clark Gregg reprendra son rôle de l'Agent Phil Coulson, qu'il a tenu sur grand écran dans les films Iron Man, Thor, et plus récemment, The Avengers.

The Secret Lives of Husbands and Wives (NBC) : Laura Allen rejoint le casting de ce soap suivant trois couples dont l'existence va être bouleversée par un meurtre. Allen jouera Alison Dunn, la femme de Kyle (Martin Henderson), qui dissimule un sombre secret.

Source : TV Line

4 Commentaires

  • Rooney
    Le 15/10/2012 à 22h07

    Euh question concernant SHIELD: ayant vu The Avengers, comment ils vont faire pour Phil Coulson?

  • negeil
    Le 16/10/2012 à 02h33

    @Rooney
    la série n'a aucun lien avec les films marvel ;)

  • Yehuda
    Le 16/10/2012 à 05h54

    @negeil, c'est pas vraiment ça : la série sera bien ancrée dans le Marvel Cinematic Universe, simplement il a été annoncé que cette série se concentrerait uniquement sur des agents du SHIELD et que les héros d'Avengers n'y apparaitrait pas... Puisque de toute façon leurs contrats sont pour un nombre limité de films ça aurait été trop compliqué, bref deux possibilités : soit les évènements des épisodes avec Coulson se déroule avant Avengers, soit ils le font revenir d'une manière ou d'une autre (en tant que Vision peu probable mais en tant que Life Model Decoy très certainement). D'après les dires de Joss Whedon il avait depuis le début prévu d'utiliser Coulson dans la série donc pas de souci à se faire !!

  • AnSo
    Le 17/10/2012 à 13h37

    @Rooney : Whedon a expliqué que l'histoire de S.H.I.E.L.D serait complètement indépendante des films, donc le retour de Coulson ne sera pas un problème :)

Ajouter un commentaire







 Spoiler