News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.354 : Bones, Justified, Raising Hope...

Castings en séries N.354 : Bones, Justified, Raising Hope... 2012 - Vik Sahay

Les dernières news castings avec Castings en séries N.354 !

Bones (FOX) : dans la saison 8, Vik Sahay prêtera ses traits à Akshay Mirza, le patron d'une entreprise de pompes funèbres suspecté du meurtre de sa collègue et ancienne petite amie.

Emily Owens (The CW) : Samantha Ferris campera Marian Erlando, l'avocate de l'hôpital.

Glee (FOX) : la chanteuse, humoriste et actrice Bette Midler, aussi connue sous le surnom de The Divine Miss M, fera un caméo dans la saison 4.

Gossip Girl (The CW) : après Katie Cassidy, c'est au tour de deux anciens de faire leur retour pour le final de la série. Taylor Momsen et Connor Paolo ont été aperçus sur le tournage du Series Finale, où ils ont repris leurs rôles de Jenny Humphrey et Eric van der Woodsen.

Hannibal (NBC) : Gina Torres a été castée pour le rôle de la femme de Jack Crawford (Laurence Fishburne).

Justified (FX) : Ron Eldard figurera au casting de la saison 4, dans laquelle il se glissera dans la peau de Colt, un sergent de police violent et vétéran de l'armée qui a envoyé Boyd (Walton Goggins) en prison à plusieurs reprises, avant qu'ils ne deviennent amis.

Modern Family (ABC) : Jason Mantzoukas sera la guest star d'un épisode dans lequel il sera un designer de jeans qui deviendra un collègue et nouveau petit ami pour Haley (Sarah Hyland).

Pretty Little Liars (ABC Family) : la championne olympique de natation Missy Franklin jouera son propre rôle dans un épisode à venir.

Raising Hope (FOX) : Christopher Lloyd participera à un épisode hommage à Retour vers le Futur. A cette occasion, l'acteur se retrouvera de nouveau au volant de sa DeLorean, dans cet épisode où il jouera un agent de prêt venu rendre visite aux Chance au sujet d'une vieille dette.

Sons of Anarchy (FX) : Dave Navarro a été recruté pour les deux derniers épisodes de la saison 5, au cours desquels il tiendra le rôle d'un membre du gang des Biz-Lats, et proche de Nero (Jimmy Smits).

  • Pilots
King & Maxwell (TNT) : Ryan Hurst rejoint le casting de cette adaptation des livres de David Baldacci, centrée sur deux anciens agents secrets, Sean King (Jon Tenney) et Michelle Maxwell, reconvertis détectives privés. Hurst y interprétera Edgar, un serial killer présumé emprisonné, décrit comme un autiste savant capable de décrypter des séquences numériques. Il entretient une relation spéciale avec King, qui permettra au duo d'enquêteurs de résoudre leurs affaires.

Phys Ed (ABC Family) : Ryan Sypek et Kate Lang Johnson seront les têtes d'affiche de cette comédie centrée sur Ed (Sypek), l'ancienne star d'un lycée qui revient en tant qu'enseignant et découvre que celui-ci n'a pas du tout changé, contrairement à lui. Johnson incarnera une prof qu'Ed ignorait lorsqu'ils étaient au lycée, et qui est désormais l'objet de l'affection de ce dernier.

Socio (ABC Family) : Denise Richards sera la mère de Danny (Avan Jogia), ce charismatique sociopathe présumé de 16 ans, qui renoue des liens avec ses deux meilleurs amis d'enfance lorsqu'il revient dans sa ville natale.

The Last Ship (TNT) : Rhona Mitra a décroché le premier rôle féminin de ce pilot suivant la vie de l'équipage d'un destroyer, à la suite d'une catastrophe qui a décimé la population mondiale. Elle jouera Rachel Scott, une paléomicrobiologiste directe, obstinée, intelligente et sans peur.

Witches of East End (Lifetime) : Tom Lenk a obtenu le rôle potentiellement récurrent d'Hudson Rafferty, un bibliothécaire et meilleur ami gay d'Ingrid (Rachel Boston), dans ce projet où deux soeurs (Boston et Jenna Dewan) découvrent qu'elles sont des sorcières.

Source : TV Line, Deadline, EW, THR

2 Commentaires

  • Yehuda
    Le 17/10/2012 à 15h59

    Doomsday, Underworld 3... Dieu que j'aime cette actrice elle est magnifique, plus qu'un excellent choix encore un bon point pour The Last Ship !!

  • fafa95i
    Le 17/10/2012 à 22h04

    OMG Denise Richards dans une série de ABC family !
    Je serait au rendez vous comme toujours :p

Ajouter un commentaire







 Spoiler