News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 14

TNT commande une saison pour L.A. Noir

TNT commande une saison pour L.A. Noir 2012 - TNT

La chaîne TNT vient de commander une saison pour la série de Frank Darabont, L.A. Noir.

Adapté du livre au titre à rallonge de John Buntin, L.A. Noir: The Struggle For The Soul Of America’s Most Seductive City, L.A. Noir nous plongera dans les années 40 et 50, et mettra en scène les affrontements entre le chef de la police de Los Angeles, William Parker, et le mafieux Mickey Cohen.

Au casting, nous retrouverons Neal McDonough, Jon Bernthal, Jeffrey DeMunn, Milo Ventimiglia ou encore Ron Rifkin.

TNT a donc commandé une première saison de six épisodes, sans préciser de date de diffusion.

Source : Deadline

14 Commentaires

  • Pascal
    Le 18/10/2012 à 11h10

    Quand je lis Frank Darabont je pense aux deux premières saisons de The Walking Dead et j'ai peur...
    Sinon l'histoire et le cast ont l'air assez prometteur.

  • LVDM
    Le 18/10/2012 à 11h15

    c'est clair que le casting est sympa!
    perso j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner!!

  • Rooney
    Le 18/10/2012 à 11h32

    @Pascal: seul les premiers épisodes de la saison 2 de Walking Dead sont à attribuer à Darabont vu qu'il a quitté le show relativement tôt. Et Darabont c'est aussi la Ligne Verte au ciné!

  • Baron
    Le 18/10/2012 à 12h00

    Ce projet fait aussi suite au jeux-vidéo du même nom (qui marque une grande avancée dans la motion-capture) et je trouve dommage que le casting ne soit pas le même, car y avait du lourd (Aaron Staton, ainsi que pas mal d'autres acteurs de Mad men, John Noble, Patrick Fischier , plus d'autre comme Greg Grunberg, Brian Krause etc...)

  • Pascal
    Le 18/10/2012 à 12h24

    @Rooney la première partie de la saison 2 il me semble ( jusqu'à la pause je crois : donc les pires ).
    Espérons qu'il soit aussi inspiré que pour la Ligne Verte alors...

  • Rooney
    Le 18/10/2012 à 13h01

    @Pascal: d'un autre côté, Darabont est parti parce qu'on l'empêchait de faire ce qu'il avait en tête. Ca me dérange pas qu'on dise que la saison 2 a été nulle, mais je pense que Darabont n'est pas le seul à blâmer.

  • Sandrine
    Le 18/10/2012 à 13h10

    Pour moi Darabont ct le pilot de The Walking Dead et SURTOUT au ciné Les Évadés, mon film préféré EVER. Mais par contre, d'accord avec Baron, que le casting original ne soit pas là. Surtout pour la présence de John Noble!!!

  • fafa95i
    Le 18/10/2012 à 14h00

    Frank Darabont, c'est quand même celui qui est derrière La ligne verte et Les évadés donc il ne faut pas retenir que son échec pour The Walking Dead.
    D'après ce que j'ai compris il voulait faire de grande scènes de massacre zombie qui coutait bonbon dans le budget série et du coup le reste de l'épisode était consacré aux soap...
    Je doute pas qu'il réussira dans un autre registre et il faut quand même souligné que TNT enchaine les projets ambitieux avec The Last Ship même si Falling Skies est un gros navet !

  • patrick
    Le 18/10/2012 à 16h04

    1 LA Confidential version télé ? ce serait cool

  • julien
    Le 18/10/2012 à 17h20

    Hum si ça se rapproche de La Ligne Verte préparez les mouchoirs et les seaux à vomi...j'espère qu'il se rapprochera de son chef d'oeuvre The Mist!

  • Yehuda
    Le 19/10/2012 à 01h03

    @fafa95i, The Walking Dead un échec ? Désolé mais la saison 1 est à mes yeux irréprochables vu le nombre d'épisodes qui lui sont destinés... La deux comme dit plus haut Darabont a quitté pour différents créatifs et la qualité du reste de la saison s'en est ressenti, les deux premiers épisodes étaient vraiment ceux qui lançaient bien avec la disparition de Sophia, l'intro des nouveaux personnages et de la ferme mais c'est après qu'ils ont trainé en longueur et en lourdeurs !!
    Comme tu dis c'est sans aucun doute qu'il percera dans ce registre, par contre t'as aucun goût si t'as pas su apprécié Falling Skies encore une fois...

  • fafa95i
    Le 19/10/2012 à 03h36

    Oui maitre Yehuda, Frank Darabont s'est raté pour The Walking Dead sachant qu'il a produit jusqu'à la mi saison et c'était un vrai calvaire à continué les 6 épisodes qui ont suivi le 2x1 pourtant dieu sait que je suis un fan de zombie pour preuve j'ai vu toute la filmographie de notre cher George Romero entre autres.

    La saison 1 était d'un très bon niveau surtout les 4 premiers, les 2 autres était un peu décevant par rapport au comics.
    La saison 2 partie 1 était juste une grosse farce excepté le pilot ne valait pas mieux que la petite maison dans la prairie, d'ailleurs on ne s'y trompe pas j'ai réussi à m'endormir au milieu de 2 ou 3 épisode.

    J'ai donc était très très déçu par Darabont pour une fois et j'ai été d'autant plus étonné que le comics est une vrai mine d'or en histoire et en psychologie des personnages (sur ce point il faut dire qu'il n'a pas été aidé par le cast) Cela dit je suis aussi un grand fan des films qu'il a fait et je pense que c'était juste une erreur de parcourt comme il arrive à beaucoup d'autres réalisateur.

    Oups tout ce pavé j'ai écrit, avant de lire ta dernière phrase "t'as aucun goût" chocolat peut être?? "si t'as pas su apprécié Falling Skies" j'aurais dû commencé par là, pas digne d'un maitre, tu perd toute crédibilité et je te renvoie tes fleurs...enfin tes compliments.
    Comme le cliché le veux chacun ses gouts de merde, It's a joke ;)

  • fafa95i
    Le 19/10/2012 à 17h40

    j'ai oublié de précisé que la série s'améliore à partir de la seconde moitié de la saison 2 (après que Darabont quitte la série), un peu agressive mon com il était tard mais c'est naz ton genre d'argument en gros si j'aime pas les même séries que toi j'ai aucun gouts, fait comme tout le monde avec l'histoire des gouts et des couleurs ou trouve des arguments pour en débattre

  • Yehuda
    Le 22/10/2012 à 19h44

    Excuse moi j'étais trop crevé pour faire un roman et détailler mes arguments, mais d'un autre côté tu ne fais que donner ton à priori concernant la réal et le jeu des acteurs et comme tu l'as si bien précisé à chacun ses goûts donc bon x)