News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.356 : Veep, CSI: NY, Sons of Anarchy...

Castings en séries N.356 : Veep, CSI: NY, Sons of Anarchy... 2012 - Kevin Dunn

Les dernières news castings avec Castings en séries N.356 !

Body of Proof (ABC) : Henry Ian Cusick jouera un thérapeute que Megan (Dana Delany) va consulter après que des secrets de famille soient revenus la hanter dans l'épisode 7.

CSI: NY (CBS) : dans un épisode de novembre, David Fumero se glissera dans la peau d'un contact du détective Lovato (Natalie Martinez), à l'époque où celle-ci était agent infiltré dans le milieu de la drogue. Pendant ce temps, la femme du comédien, Melissa Fumero, a été castée pour un épisode de décembre. Elle prêtera ses traits à Michelle, une très bonne amie d'Adam (A.J. Buckley).

Orange is the New Black (Netflix) : Alysia Reiner a obtenu le rôle récurrent de l'assistante du gardien de prison, dans cette série mettant en scène Taylor Schilling dans le rôle d'une jeune femme dont la relation avec un trafiquant de drogue du temps de l'université l'a conduit dans un pénitencier fédéral.

Private Practice (ABC) : Marisol Nichols apparaîtra dans l'épisode centré sur Jake (Benjamin Bratt ), dans un rôle dont la nature n'a pas été dévoilée.

Sons of Anarchy (FX) : Donal Logue participera à au moins trois épisodes de la saison 5, dans lesquels il incarnera un U.S. Marshal forcé de prendre sa retraite en raison de son comportement violent.

Veep (HBO) : Kevin Dunn figurera au casting de la saison 2, dans laquelle il tiendra le rôle récurrent de Ben, le nouveau chef de cabinet du Président des Etats-Unis.

  • Pilots
Legends (TNT) : Brendan Fraser sera la tête d'affiche de ce drama signé Howard Gordon. Il interprétera un agent sous couverture qui a le don de se transformer en une personne différente à chaque mission. Le projet est adapté d'un roman de Robert Littell.

Projet de Mike Schur (FOX) : Andy Samberg intègre le casting de cette comédie centrée sur un groupe de détectives d'un commissariat de police situé aux abords de New York City. L'acteur campera l'enquêteur principal.

Source : TV Line, TV Guide

2 Commentaires

  • Pascal
    Le 20/10/2012 à 17h44

    Howard Gordon... 24 peut-être ? Ou bien Homeland ? J'en suis !!

  • fafa95i
    Le 20/10/2012 à 18h20

    Impressionnant la nouvelle politique de TNT entre la reprise de Southland il y a 2ans et les nouveaux projets L.A noir, The Last Ship et maintenant un projet de Howard Gordon :)

Ajouter un commentaire







 Spoiler