News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 7

Projets en séries N.54 : The Slap (US), Sea of Fire, Adulting...

Projets en séries N.54 : The Slap (US), Sea of Fire, Adulting... Craig Robinson

Les derniers projets du moment, toutes chaînes confondues.

The Defectives (ABC) : Drame policier centré sur une inspectrices des affaires internes chargée de créer une équipe pour résoudre des crimes. Mais sans aide financière, celle-ci va s'entourer d'individus tous très différents et pas forcément doués, en apparence. Manny Coto sera à l'écriture et produira avec Lynda Obst.

Sea of Fire (ABC) : La chaîne adapte la série néerlandaise, Vuurzee, avec Steven Maeda à l'écriture. Nous y suivrons l'évolution d'une petite ville où trois adolescentes ont participé à un film pornographique. Très vite, il va y avoir une disparition et un meurtre, menant à la découverte de secrets...

Projet de Chris Case (NBC) : Comédie centré sur un père divorcé de deux enfants qui va tomber amoureux d'une policière, pas très à l'aise avec les enfants. Chris Case sera au scénario.

Projet de Krista Vernoff (NBC) : Drame centré sur un auteur-compositeur spécialisé dans les chansons d'amour mais dont la vie amoureuse est un désastre. Krista Vernoff sera au scénario.

I Guess I Do (NBC) : Comédie qui mettra en scène un mariage arrangé entre un dragueur anglais et une étudiante en psychologie, dans le but d'obtenir une carte verte. Lauryn Kahn sera à l'écriture. Gary Sanchez, Will Ferrell et Adam McKay seront à la production.

Leisure Club (NBC) : Comédie qui racontera le quotidien de baby boomers dans une communauté de retraités. Stephanie Weir sera aux commandes du projet.

Projet de Tommy Johnagin (NBC) : Comédie inspirée de la vie de Tommy Johnagin qui suivra la vie d'un jeune couple qui décide d'emménager ensemble, avant de savoir qu'ils attendent un bébé. Tommy Johnagin, Mike Pennie seront à l'écriture.

Projet de Peter Murrieta (NBC) : Comédie centrée sur une famille multi-générationnelle et multi-ethnique. Peter Murrieta sera au scénario.

The Slap (US) (NBC) : Adaptation de la mini série australienne par Jon Robin Baitz. Nous y suivrons les conéquences d'une gifle d'un homme donné à un enfant à un barbecue. Chaque épisode prendra en compte le point de vue d'un invité.

Girls on Film (NBC) : Comédie créée par Hilary Winston centrée sur trois amis qui sont célibataires à 30 ans après avoir vécus différentes relations.

Projet de Chris McKenna (NBC) : Comédie écrite par Chris McKenna qui mettra en scène l'aîné d'une famille qui devient tuteur du plus petit après la mort du père.

Joe & Joe & Jane (NBC) : Comédie créée par Joe Port et Joe Wiseman qui mettra en scène les relations d'un écrivain pour livres d'enfant, son meilleur ami et sa femme.

The Church (NBC) : Dick Wolf et Howard Franklin seront aux commandes de ce drame centré sur une famille qui découvre que l'organisation à laquelle elle appartient est en fait une secte.

The Last Stand (NBC) : Drame médical centré sur plusieurs médecins de l'armée qui reviennent à San Antonia pour travailler dans le même hôpital. Gabe Sachs et Jeff Judah sont à l'écriture.

Projet de Craig Robinson (NBC) : Comédie centrée sur un musicien talentueux qui doit s'adapter à sa nouvelle vie de professeur de musique d'une grande ville, entre politique de l'école et tentation des mères célibataires... Craig Robinson jouera le rôle principal.

My Boss is My Roommate (FOX) : Comédie centrée sur un patron au caractère bien trempé qui emménage chez l'un de ses employés. Michael Showalter et Christina Lee sont derrière le projet.

Adulting (FOX) : Comédie créée par J.J. Abrams, inspirée du livre intitulé "Adulting: How To Become A Grown-Up In 387 Easy(ish) Steps" de Kelly Williams Brown qui possède également un blog (adultingblog.com) où, via des conseils humoristiques, elle nous apprend comment devenir adulte. Abby Kohn et Marc Silverstein seront au scénario.

Bad Teacher (CBS) : Adaptation du film du même nom centré sur une enseignante qui cherche un mari riche pour éviter de travailler... Hilary Winston sera en charge du scénario. Gene Stupnitsky et Lee Eisenberg seront à la production.

Second Sight (US) (CBS) : Inspirée d'une série anglaise, ce drame nous racontera la vie d'un inspecteur de la police criminelle aveugle qui résout les crimes grâces à ses autres sens. Michael Cuesta et Carol Mendelsohn sont aux commandes du projet.

Last Stop Savannah (CBS) : Drame judiciaire écrit par Randy Brown qui s'intéressera à un avocat de Chicago qui, après une affaire qui a mal tourné, se voit obliger de ne plus exercer dans l'Illinois. Il retourne alors dans sa ville natale, Savannah, où il va travailler avec un ancien ami de fac et sa fille.

Resistance (CBS) : Drame centré sur une jeune inspectrice aux méthodes non conventionnelles qui se fait virer. Elle se fait alors recruter, de façon discrète, par le chef de la police en tant que flic infiltré, lui permettant de ne pas toujours suivre les règles pour faire régner la justice. Daniel Cerone sera à l'écriture tandis que McG et Peter Johnson seront à la production.

I Love You Like Brother (CBS) : Comédie dans laquelle Kevin Connolly jouera le rôle du cadet de trois frères qui tente de rapprocher sa famille. Tad Safran sera à l'écriture. Rob Long, Eric et Kim Tannenbaum seront à la production.

The Big Easy (CBS) : Drame surnaturel centré sur la vie complexe de Jack Lyons, un joueur de trompette et enquêteur de faits paranormaux. Liz Garcia et Josh Harto seront à l'écriture.

Metropolis (CW) : Adaptation d'une mini série anglaise par Rob Thomas. Ce drame suivra un groupe d'amis qui se rend compte que la vie n'est pas forcément celle qu'ils imaginaient étant plus jeunes.

Electropolis (CW) : Drame policier développé par J.J. Abrams et Ken Olin qui prendra place la nuit à Los Angeles où évolueront des flics sous couverture. Ken Olin sera à la réalisation tandis que Cliff Olin et Justin Feil écriront. J.J. Abrams, quant à lui, sera à la production.

Expectations (CW) : Drame inspiré du roman de Charles Dickens "Great Expectations". Nous y suivrons une jeune provinciale dont le rêve est de vivre dans une grande ville. Alors que tout semble difficile, un homme va faire basculer son destin. J. Mills Goodloe sera à l'écriture tandis que Reese Witherspoon produira.

Confessions of a Backup Dancer (CW) : Andrew Leeds et David Lampson développent ce drame inspiré du livre de Tucker Shaw. L'histoire sera centrée sur un jeune réalisateur qui est chargé de tourner un documentaire sur la tournée d'une star reconnue mondialement. Mais les choses se compliquent quand celui-ci tombe amoureux d'une des choristes.

House Calls (CW) : Drame médical, écrit par Sascha Penn et produit par Jerry Bruckheimer, qui suivra trois médecins qui ont créé une société médicale de visites à domicile.

Finding Love (Lifetime) : Jennifer Love Hewitt développe ce drame inspiré de son livre "The Day I Shot Cupid" où elle propose des conseils sur les relations amoureuses. Matt Hastings sera à l'écriture.

Source : THR, Deadline, TV Line, TV Guide

7 Commentaires

  • Pascal
    Le 22/10/2012 à 20h27

    Entre la multitude de sitcoms pour NBC ( ça leur arrive de regarder les audiences du mercredi / jeudi aux ? ) et CBS qui nous pond des cops shows avec un consultant aux dons particuliers à chaque fois bonjour l'originalité...

  • Comeni
    Le 22/10/2012 à 20h37

    The Defectives me fait penser à New Tricks ...

  • Yehuda
    Le 22/10/2012 à 22h28

    Seuls The Slap, Adulting et Bad Teacher sortent du lot à mes yeux et encore Adulting adaptation d'un bouquin, ainsi que Bad Teacher celle d'un film...

  • Rooney
    Le 22/10/2012 à 23h52

    "Adulting: comédie créée par JJ Abrams" : ses dernières séries étant de grosses blagues (Undercovers, Alcatraz...), il s'essaie à la comédie^^

  • Yehuda
    Le 23/10/2012 à 10h44

    Euh Rooney tu sites tout de même deux séries qui n'ont pas été renouvelées faute d'audience mais cela ne reflète pas la qualité de son travail, loin de là... Pour rappel Abrams c'est avant tout Alias, Lost, Fringe et plus récemment l'excellente Person of Interest !! Donc pourquoi pas une comédie =)

  • Rooney
    Le 23/10/2012 à 11h56

    @Yehuda: je suis fan de Lost et Fringe. Compte à Person of Interest, la série est seulement produite par Abrams, elle a été créé par Jonathan Nolan (frère de Christopher Nolan et scénariste sur ses films).
    Au lieu de multiplier les projets, je préférerais qu'Abrams se concentre sur 1 ou 2 séries max en même temps. Cela éviterait que lorque l'on regarde ses nouvelles séries, on se dise "bof mais l'idée de départ était géniale".

  • Yehuda
    Le 26/10/2012 à 10h14

    Ok je vois mieux ce que tu veux dire alors :)

Ajouter un commentaire







 Spoiler