News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.357 : Baby Daddy, Nashville, The Good Wife...

Castings en séries N.357 : Baby Daddy, Nashville, The Good Wife... 2011 - Matt Dallas

Les dernières news castings avec Castings en séries N.357 !

Arrested Development (Netflix) : Carl Weathers reprendra son rôle de Tobias dans la saison 4.

Baby Daddy (ABC Family) : Matt Dallas participera à plusieurs épisodes de la saison 2, dans lesquels il campera un intérêt amoureux pour Riley (Chelsea Kane).

Blue Bloods (CBS) : CBS a annoncé le départ de Jennifer Esposito, l'interprète du détective Jackie Curatola, en raison de l'emploi du temps "restreint" de cette dernière, qui selon la chaîne, ne lui permettrait plus d'assurer son rôle. Mais Esposito a livré sa propre version des faits sur Twitter : atteinte de maladie coeliaque (qui atteint l'intestin grêle en raison d'une intolérance au gluten et aux protéines apparentées), l'actrice avait informé CBS que son planning devait être allégée. Cependant, il semblerait que le network n'ait pas écouté les recommandations du médecin d'Esposito, qui s'est évanouie sur le tournage. CBS estimerait qu'il s'agit en fait d'un stratagème de l'actrice pour obtenir une augmentation salariale, ce qu'elle dément. Depuis cet incident, Esposito est au repos forcé par le network depuis deux mois... Le dernier épisode dans lequel elle apparaît sera diffusé le 2 novembre.

Dallas (2012) (TNT) : Annie Wersching figurera au casting de la saison 2, dans le rôle récurrent d'un commissaire en transport particulièrement ambitieux et sexy. Bien qu'elle soit mariée, elle se montrera intéressée par John Ross (Josh Henderson) et/ou Christopher (Jesse Metcalfe). De son côté, l'acteur mexicain Kuno Becker a été choisi pour être Andres, le frère d'Elena (Jordana Brewster). Egalement connu sous le surnom de "Drew", le personnage est décrit comme un jeune homme au tempérament colérique, qui a rejoint l'armée avant de finalement travailler sur une plate-forme pétrolière. Andres va débarquer à Southfork afin de suivre le chemin tracé par son père.

Emily Owens (The CW) : Brett Dier jouera un patient atteint de mucoviscidose dans un épisode à venir. J.R. Ramirez rejoint la distribution de la série, où il interprétera un ancien médecin du Denver Memorial Hospital, qui revient dans ce dernier dans l'espoir de récupérer son emploi.

Happy Endings (CBS) : Mark-Paul Gosselaar se glissera dans la peau du mystérieux nouveau colocatire de Max (Adam Pally).

How I Met Your Mother (CBS) : Chelan Simmons participera à deux épisodes, dans lesquels elle incarnera Brandi, une nouvelle journaliste sportive chez World Wide News.

Nashville (ABC) : Wyclef Jean apparaîtra dans plusieurs épisodes de la série musicale du network. Il jouera le patron d'un label musical.

Parenthood (2010) (NBC) : Betsy Brandt se glissera dans la peau de l'ex-femme de Hank Rizzoli (Ray Romano).

Revenge (ABC) : Barry Sloane, l'interprète d'Aiden, le disciple de Takeda (Cary-Hiroyuki Tagawa) et allié ambigu d'Emily (Emily VanCamp), a obtenu le statut de membre régulier au casting de la saison 2. Il pourrait revenir en tant que tel en cas de renouvellement du show pour une saison 3.

The Good Wife (CBS) : Michael J. Fox réendossera le costume de Louis Canning dans l'épisode 11 de la saison 4, qui sera diffusé en janvier 2013. Quant à T.R. Knight, il participera à un épisode dans lequel il jouera un dirigeant politique.

The Goodwin Games (FOX) : Laurie Metcalf sera le Dr. Richland, la patronne d'Henry (Scott Foley), dans deux épisodes de la comédie de mi-saison de la chaîne.

  • Pilots
Married With Roommates (ABC) : Bret Harrison va faire équipe avec Dan Levy pour jouer dans cette comédie à plusieurs caméros en développement chez ABC. Elle sera centrée sur deux couples vivant sous le même toit et qui sont à des stades très différents de leurs relations.

Sirens (USA Network) : Isaiah Mustafa sera la guest star de ce pilot suivant les difficultés professionnelles et personnelles de trois ambulanciers de Chicago (Michael Mosley, Kevin Daniels et Kevin Bigley). Mustafa prêtera ses traits à Danny, le nouvel équipier de Theresa, le flic campé par Jessica McNamee.

The Last Ship (TNT) : Deadline rapporte qu'en raison d'une urgence familiale, Titus Welliver quitte le casting de ce pilot suivant la vie de l'équipage d'un destroyer, à la suite d'une catastrophe qui a décimé la population mondiale. Il est remplacé par Adam Baldwin, qui incarnera donc Mike Slattery, l'officier en second du Capitaine Tom Chandler (Eric Dane), un homme qui se soucie énormément de sa famille.

The Secret Lives of Wives (Lifetime) : David Conrad complète le casting de ce pilot explorant la vérité inavouée des mariages au travers de plusieurs couples. Conrad tiendra le rôle régulier de Wil, un professeur de littérature anglaise ayant dû faire face à une grave maladie quinze ans plus tôt. Il est marié à Michelle (Kim Raver), l'une des quatre héroïnes de l'histoire. Alors qu'ils s'apprêtent à renouveler leux voeux de mariage, cette dernière va découvrir que son mari mène une double vie.

The Secret Lives Of Husbands And Wives (NBC) : Olivia Luccardi est la dernière recrue en date de ce pilot suivant trois couples dont les vies vont être bouleversées par un meurtre.

Projet de Kelly Ripa (CBS) : Mark Consuelos a décroché le rôle principal de cette comédie dans laquelle il interprétera un ancien bricoleur du Queens qui va avoir un choc culturel lorsqu'ils va faire son entrée dans l'Upper West Side de Manhattan.

Source : TV Line

2 Commentaires

  • fafa95i
    Le 25/10/2012 à 00h52

    Titus Welliver => Adam Baldwin on perd pas trop au change^^ en plus on aura des souvenirs de Firefly et chuck

  • Yehuda
    Le 25/10/2012 à 10h08

    Exactement ce que j'allais dire fafa, pour une fois on est d'accord pas besoin d'argumenter =D Sinon WTF Baby Daddy en faite c'est la resurection de Kyle XY lol

Ajouter un commentaire







 Spoiler