News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 15

Saturday Spoilers N.150 : Arrow, Glee, Homeland...

Saturday Spoilers N.150 : Arrow, Glee, Homeland... 2012 - CW

/!\ Ceux qui ne souhaitent pas être spoilé ne doivent pas lire la suite. Les spoilers sont explicites.

Arrow
- 1x04 : L’épisode, diffusé la nuit d’Halloween, marquera la premier vrai tournant de la série. Quelqu’un espionnera Oliver et le verra se glisser dans son costume. Et cette personne ne sera pas la seule à découvrir l’identité d’Arrow dans cet épisode !

American Horror Story
- Saison 2 : Il y aura deux morts suite à l’exorcisme, mais ce ne sera pas le pire. En outre, le démon connait le secret de Sœur Jude, et il ne sera pas discret.
- Dans l’épisode 9, nous rencontrerons (en 2012) un thérapeute, professionnel et à l’aise. On se demande bien qui pourrait avoir besoin d’un thérapeute à cette époque.
Dans le même épisode mais cette fois en 1964, on rencontrera un magistrat puissant et et éduqué ainsi qu’une nouvelle infirmière, Betty.

Castle (2009)
- Saison 5 : Nous aurons l’occasion de savoir ce qui se passera entre Martha Rodgers et Jim Beckett quand les deux personnages seront enfermés dans la même pièce surant les sweeps de Novembre. Malheureusement, cela aura lieu alors que Beckett et Castle seront coincés sans leurs téléphones, en train de protéger un témoin de la mafia.
Ils seront tendus parce qu’ils devaient rencontrer leurs parents autour d’un diner qui ne s’est pas très bien déroulé. Les personnalités de Jim et Martha sont complètement opposées.

Dexter
- Saison 7 : Debra va apprendre que LaGuerta a secrètement réouvert le cas du Bay Harbor Butcher et celle-ci va lui proposer son “aide”.

Elementary
- Saison 1 : La série prévoit une sorte de double épisode le mois prochain. Chaque épisode aura son propre cas, mais il y a des liens entre les histoires secondaires, qui impliqueront l’intérêt de Joan pour le passé de Sherlock. Elle essaie toujours d’avoir plus d’informations sur son passé, dans l’espoir d’être un meilleur « compagnon » dans le présent, mais Sherlock est, à plus d’un titre, fermé. On entrera un peu plus dans la mythologie, et la relation des deux personnages évoluera dans le bon sens.

Glee
- Saison 4 : Kurt n’aura pas de nouvelle relation amoureuse de sitôt, il récupère toujours de sa rupture.
- Un autre personnage, nouvellement célibataire, aura un ou une admirateur(trice). Mais on ne sait pas si le personnage en question sera intéressé.
- Rachel et Finn ne se verront pas du tout pendant plusieurs épisodes.
- On ne sait pas encore qui interprètera qui dans le remake de Grease, mais au moins un choix devrait beaucoup surprendre.
- Un épisode, durant les sweeps de novembre, verra tous les couples séparés dernièrement à nouveau réunis. Bien sûr, il y a un twist…
- La série est en train de caster le personnage de Marie-Anna, qui jouera la nouvelle ennemie de Rachel. Elle sera une jolie danseuse de battle qui sait chanter et danse extrêmement bien, au même niveau que Rachel. Elle pourrait peut-etre remplacer Cassandra July et devenir la nouvelle prof de Rachel…

Go On
- Saison 1 : Ryan va sortir avec une copine de Carrie, Hannah. Celle-ci sera plutôt jolie mais un peu méchante.

Gossip Girl
- 6x07 : Les fans de Blair et Chuck devraient préparer leurs mouchoirs. Les deux personnages ne seront pas du tout sur la même longueur d’onde et les choses ne devraient pas très bien se passer.

Grey’s Anatomy
- 9x10 : Qu’obtient-t-on si on ajoute un DJ, un hôtel et un prêtre ? Y-aurait-il du mariage dans l’air ?
- Andrew Leeds jouera un des avocats assigné à l’affaire du crash aérien.
- Meredith va devoir prendre une décision, qui pourrait bien sauver la main de Derek. Mais ce ne sera pas sans sacrifice.

Grimm
- Saison 2 : Adalind refera surface dans l’épisode du 16 novembre prochain, et rendra la vie de Nick, Juliette, Renard et Hank impossible.
- Un surprenant patron de magasin d’épices quittera Monroe dans un état de choc et de bizarrerie.

Happy Endings
- Saison 3 : Il va y avoir une mort cette saison et deux des personnages principaux seront fautifs…
- Le gang va faire croire à Max qu’il a gagné à la loterie. Quand Max va l’apprendre, il va faire quelque chose d’encore mieux.

Hawaii Five-O
- 3x10 : Nous reverrons Wo-Fat dans l’épisode, mais il n’en aura pas forcément après McGarrett ou sa mère. Après la prison, il a essayé de se reconstruire à partir de rien. Il s’agira plus pour lui de reconstruire son empire, par vraiment de ses conflits avec McGarrett.

Homeland
- Saison 2 : Dans le prochain épisode, nous allons assister à une scène de 15 minutes entre Carrie et Brody, sans interruption. Cette scène devrait amener pas mal de développement.
- La relation entre Dana et le fils du vice président va prendre un tournant important, pas forcément positif.

How I Met Your Mother
- Saison 7 : Scooter va revenir le temps d’un épisode.

Modern Family
- Saison 4 : L’arrivée du bébé de Gloria va être assez chaotique. Nous allons assister aux différentes façons d’élever les enfants selon Jay et Gloria.

Nashville
- 1x04 : Deacon fera son choix dans l’épisode, mais il sera peut-être un peu tard pour que l’une des deux stars en bénéficie réellement. Elles seront toutes les deux préoccupées par des problèmes familiaux. Juliette sera forcée de se rapprocher de sa junkie de mère, et Rayna apprendra enfin pourquoi son père dénigre autant sa carrière.

NCIS
- Saison 10 : En plus de quelques moments touchants durant les sweeps de novembre, pendant lesquels Ziva parlera de sa sœur morte, Talia, à Tony, on nous promet une grosse histoire sur Ziva juste après la pause de janvier.
Nous n’avons pas encore de détails précis sur l’intrigue, mais nous savons déjà que l’univers de Vance va s’en trouver chamboulé, et que le père de Ziva reviendra. Ce qui se passera affectera tous les personnages et les poussera vers l’avant.

New Girl
- Saison 2 : Olivia Munn va jouer Angie dans plusieurs épisodes cette saison. Elle sortira avec Nick.
Nick ira même jusqu’à briser une de ses règles pour elle : elle sera dans son bar, et il ira lui parler. C’est Jess qui va le pousser.

Nikita
- Saison 3 : Dans la série, personne n’est à l’abri, pas même les personnages principaux. Il va d’ailleurs y avoir du changement pour eux, et leur définition.
- La grande storyline d’Alex commencera plus tard dans la saison, il va falloir être patient. Elle commencera à prendre un chemin plus sombre à partir de l’épisode 4.

Once Upon a Time (2011)
- 2x05 : quelqu’un va se faire frapper, ce qui ne devrait pas déplaire aux téléspectateurs.

Parenthood (2010)
- Saison 4 : Jason Katims va nous offrir un festival larmoyant, en réunissant dans un seul épisode un hôpital, la veille de Noël et 14 Braverman.

Pretty Little Liars
- Saison 3 : Au retour de la série en janvier, la relation d’Emily et Paige sera solide, Emily devant prendre soin de Paige, qui souffre de traumatisme après avoir été enfermée dans un placard. Après cela, Paige reviendra plus énergique que jamais !

Psych
- Saison 7 : La saison, qui débutera le 27 février prochain, accueillera en guest Lori Loughlin. Elle jouera une chirurgienne plasticienne qui ravivera une relation avec un des personnages principaux.

Revolution
- Saison 1 : Charlie va finir par découvrir la vérité, assez rapidement, sur le fait que Miles a « donné » Rachel à Monroe. La réaction de Charlie sera assez explosive. Miles ferait bien de commencer à surveiller ses arrières.

Smash
- Saison 2 : La série recherche un nouveau beau chanteur/danseur pour jouer dans un voire plusieurs épisodes. Il est décrit comme sexy, mais aussi joueur. Ce qui a l’air dangereux pour Karen, qui devrait avoir un coup de foudre !

Sons of Anarchy
- Saison 5 : Dans le prochain épisode, les choses vont un peu ralentir. Jax va obtenir toutes les informations nécessaires concernant Clay et les cambriolages. Néanmoins, il va avoir besoin de preuves… Un membre de SAMCRO va révéler son gros secret.
Enfin, il va y avoir un kidnapping… plutôt violent.

Switched at Birth
- Saison 2 : La prétendue mère d’Angelo jouera un gros rôle la saison prochaine. On verra tous les autres personnages réagir autour d’elle, et ce que voudrait dire, pour tout le monde, l’arrivée de ce possible demi-frère.
- Dans le season premiere de janvier prochain, on nous introduira un nouveau personnage, Teo, qui fera partie d’une grosse histoire pour Bay, qui bouleversera son monde.

Teen Wolf
- Saison 3 : On va voir Scott en cours ! Nous rencontreront Miss Blake, sa nouvelle prof d’Anglais. Elle est décrite comme très jolie avec une voix sure d’elle, forte et pourtant vulnérable.

The Big Bang Theory
- 6x08 : La bande va réaliser que Sheldon disparait tous les jours à la même heure, pendant 20 minutes. Raj et Wolowitz vont donc mener l’enquête.
- Dans l’épisode 10, nous rencontrerons madame Rostenkowski, la mère de Bernadette.

The Mindy Project
- Saison 1 : Ed Helms va revenir dans un épisode, mais pas dans les meilleures circonstances. Il assistera au repas de Thanksgiving de Mindy, avec sa nouvelle petite amie.

The New Normal
- 1x08 : L’épisode d’Halloween promet d’être épique ! Nicole Ritchie et George Takei apparaitront tous les deux, et le costume de Bryan sera une sorte d’hommage à Honey Boo Boo (si comme moi, vous ne savez pas de qui il s’agit, cliquez ici).
Il y aura aussi des flash backs vers d’anciens Halloween.

The Vampire Diaries
- Saison 4 : Dans le prochain épisode (celui de la fête d’Halloween dans la fraternité d’une université), Damon va apprendre à Elena à choisir ses victimes. Klaus va raconter à Stefan la guerre qu’il y a eu entre des vampires et des chasseurs de vampire très puissant au 12e siècle.
- Dans l’épisode du 8 novembre, Connor retiendra en otage Jeremy, Matt et April au Grill. Stefan et Damon vont argumenter sur la façon de résoudre tout ça, et Elena sera, comme à son habitude, entre eux deux.
- Dans l’épisode du 15 novembre, Elena sera un peu confuse après avoir eu des hallucinations vraiment terrifiantes. Elle va alors faire une grave erreur…

The Walking Dead
- Saison 3 : Attention, le Governor devrait arriver dans le prochain épisode !

Up All Night
- 2x11 : Chris et Reagan se marient ! Nous savons qu’ils sont déjà mariés mais en voyant l’épisode, vous comprendrez.

Source : TV Guide, Digital Spy, EW, E!Online, TV Line

15 Commentaires

  • Pidou
    Le 27/10/2012 à 16h34

    Ca promet pour Homeland, hâte de voir le face à face entre Carrie et Brody. Vachement curieux aussi de voir ce qu'ils vont développer maintenant que Brody s'est fait arrêter.

  • Manon
    Le 27/10/2012 à 16h36

    Grey's Anatomy, je suis sur que sa sera le mariage entre Jackson et April :)

  • olfa
    Le 27/10/2012 à 17h13

    @Manon:c claire.

  • jeremyg
    Le 27/10/2012 à 18h27

    Pour Sons of Anarchy, on en est à la saison 5, pas 4 ;)

  • Yosuke
    Le 27/10/2012 à 20h08

    Wah, j'ai hâte pour l'épisode 4 d'Arrow. Vu l'épisode 3, ça ne laisse présager que du bon ! Je kiffe de plus en plus cette nouvelle série.

  • Fitz
    Le 27/10/2012 à 20h24

    @Amélie:
    Nashville
    -"" 1x04 : Deacon fera son choix dans l’épisode, mais il sera peut-être un peu tard pour que l’une des deux stars en bénéficie réellement. Elles seront toutes les deux préoccupées par des problèmes familiaux. Juliette sera forcée de se rapprocher de sa junkie de mère, et Rayna apprendra enfin pourquoi son père dénigre autant sa carrière.""

    c'est pas le spoil du 1x03 là ? ^^

  • Fitz
    Le 27/10/2012 à 20h26

    @Maméli
    ""
    Parenthood
    - Saison 4 : Jason Katims va nous offrir un festival larmoyant, en réunissant dans un seul épisode un hôpital, la veille de Noël et 14 Braverman.""

    Hilarant!! Ouuuh toi, tu vas avoir des problemes avec Jason Katims!

  • Fitz
    Le 27/10/2012 à 20h29

    Bravo pour l'humour omniprésent dans ce numéro des saturday spoils!!

  • MIA
    Le 27/10/2012 à 21h55

    Eh bien sa ma donné envie de me remettre à American horror story !!

  • JamesDavid
    Le 28/10/2012 à 02h46

    Bon ,je sais que ça na pas sa place ici mais voilà......Hyper content d'avoir pu voir......Zeeeeeee League!!!!!!......Shyva IN YOUR FACE....
    C'est des malades ses peyes :-)

  • Fitz
    Le 28/10/2012 à 02h56

    wooow!! la Joie est partagée @JamesDavid! ;)

  • JamesDavid
    Le 28/10/2012 à 10h52

    J'adore ...:-)

  • MyBolad
    Le 28/10/2012 à 13h24

    Il me tarde de voir la suite de Grimm, Arrow et The Walking Dead.

  • Faragorn
    Le 28/10/2012 à 21h49

    ARROW : déjà dans la fin du 3 l'identité de l'archer vert est connue d'un personnage!! on pouvait s'y attendre d'ailleurs...
    Meilleure série de la rentrée pour moi!

  • Asthenia
    Le 28/10/2012 à 22h10

    Pour The Walking Dead, je trouve l'arrivée du Gouverneur très rapide étant donné qu'ils viennent à peine de s'installer dans la prison où dailleurs ils n'ont même pas encore fini de faire le ménage.. M'enfin, on verra bien.

Ajouter un commentaire







 Spoiler