News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 31

Le jeu de la semaine N°10

Le jeu de la semaine N°10

Nouvelle semaine avec une série à découvrir !

Voici le règlement du jeu avec un petit changement sur l'heure de diffusion des indices :

- Vous ne devez donner votre réponse que sur les commentaires du site. Les réponses données sur les réseaux sociaux ne seront plus prises en compte ! Ceci permettra d'y voir plus clair.
- Vous devez désormais expliquer votre réponse afin d'éviter de balancer le nom d'une série au hasard. Toutes les réponses qui seront données sans explication ne seront pas prises en compte et le jeu continuera même si la bonne série a été trouvée. C'est le premier qui donnera le nom de la série avec des explications sur son choix qui gagnera.
- Un indice sera donné tous les jours (sur cette news et sur nos réseaux sociaux) jusqu'au dimanche.
- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant. A vous d'être sûr de votre réponse pour ne pas être éliminé trop rapidement. Inutile de répondre au hasard, si l'indice du jour ne vous parle pas, attendez le lendemain.
- Les indices peuvent être des images (modifiées ou pas), des musiques, des mots, des phrases, des chiffres...
- L'indice peut être donné à n'importe quel moment de la journée pour permettre à tout le monde de jouer (certains travaillent du soir, d'autres du matin, cela laisse ainsi la chance à chacun). Cette règle peut être amenée à changer.
- Vous pouvez discuter entre vous des indices et pourquoi pas donner une réponse collective si vous vous êtes allié à un autre membre pour trouver la réponse. Dans ce cas, précisez le lorsque vous répondez.
- Nous testons vos capacités de déduction pour le moment et nous relèverons le niveau si les séries sont toujours découvertes avant le mercredi =)
- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.
- Pour le moment, seule la gloire et la fierté vous récompenseront pour votre effort mais nous garderons bien au chaud les noms des gagnants, on ne sait jamais..

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter pour participer plus activement à la vie communautaire du site.

/!\ Nouvelle règle : Pas de réponse sur les réseaux sociaux, uniquement dans les commentaires de cette news

Indice N° 1 : Vol
Indice N° 2 : Salut toi, tu veux une pizza ?
Indice N° 3 : Belzébuth

31 Commentaires

  • El S Boy
    Le 29/10/2012 à 20h31

    Trouver en un seul indice est toujours le but de ce jeu, mais ce coup ci
    hum...
    trop de choix possible, je jouerais en 2 :)

  • le mexicain
    Le 29/10/2012 à 20h45

    ....I believe, i can fly.....wouuuuuu

  • Lolaruiz
    Le 29/10/2012 à 21h03

    Shameless : La famille Gallagher vole pour vivre, non ?

  • Cramber
    Le 29/10/2012 à 21h17

    vol -> pan am.

  • Rooney
    Le 29/10/2012 à 21h24

    Kamikaze style : vol -> Félix Baumgartner (recordman de chute libre) -> un acteur s'appelle Brian Baumgartner (sans lien de parenté avec Félix) dans la série suivante -> The Office

  • Ced Ric
    Le 29/10/2012 à 21h51

    bien tenté les amis mais non !

  • Mimi
    Le 29/10/2012 à 23h29

    Lost nan !!!

  • olfa
    Le 30/10/2012 à 00h33

    TROP FACILE LEVERAGE ;-)

  • olfa
    Le 30/10/2012 à 00h37

    PS / g oublié mon argument , vol vu que le concept de la série tourne autour de cela les arnaques en tou genre la série procédurale a la ocean's eleven c plausible ,si c vraiment ca les gars c trop évident vous vous rattraper pour la semaine dernière ou koi

  • mefrini
    Le 30/10/2012 à 08h47

    olfa je suis pas moderateur ou quoi que ce soit mais je doute fort que ça soit aussi facile ; )

  • Ballerina
    Le 30/10/2012 à 13h52

    White Collar parce que Neal est un voleur et qu'avec Peter ils enquêtent sur des vols entre autres

  • lerokeurvert
    Le 30/10/2012 à 18h21

    je dirais joey car il a volé la peluche du pinguoin et qu'il est italien il aime la pizza

  • Chachou
    Le 30/10/2012 à 18h40

    Friends
    - vol : chandler qui vole la copine de joey
    - salut toi, tu veux une pizza? : en réference a joey et sa phrase culte + il adore les pizzas!
    Jpense ke cest trop facile pr ke ce soi ca!

  • Ced Ric
    Le 30/10/2012 à 18h58

    Ce n est pas ça ! Il y a un mini jeu de mot dans l indice ! Je ne dirai rien de plus =p Bon creusage de tête !

  • GillesB
    Le 30/10/2012 à 19h23

    Bouyakacha
    Vol : Ba les tortues ninja elles ont un avion
    Pizza : Tortues ninja

    Donc je propose les tortues ninja 2012 (oui sinon j'aurais dis kowabounga)

  • Tonton
    Le 30/10/2012 à 20h26

    Moi je suis une intuitions

  • Oncleben
    Le 30/10/2012 à 20h29

    Alors moi je suis une intuitions surement éroné mais que je trouve assez loufoque pour pouvoir être juste:

    The Walking Dead...

    Pour le 1er indice, en reference avec l'instinct de survie, car pour survivre il faut piller les magasins ou les maisons pour pouvoir manger... Donc on vole

    Pour le 2eme: Le "Salut toi tu veux une pizza?" Je trouve qu'il serai plutôt drole qu"elle soit utiliser pour parler à un Zombie car il mange que les hommes...

    :)

  • Ced Ric
    Le 30/10/2012 à 21h54

    Ce n est pas ça ! Il y a un mini jeu de mot dans l indice ! Je ne dirai rien de plus =p Bon creusage de tête !

  • fafa95i
    Le 30/10/2012 à 22h55

    C'est le signe de la vieillesse quand on commence à se répéter Ced ^^

  • lynnx
    Le 31/10/2012 à 00h09

    Desperate Housewives
    vol: enfant, mec...ect... tout se vole dans cette série
    et la margarita est une pizza et ça colle bien avec ce que boivent les filles.

  • Nyco
    Le 31/10/2012 à 02h29

    Hunted non ?
    J'ai entendu cette phrase y a pas longtemps, sinon c'est l'autre série que je regarde en ce moment mais j'ai des doutes vis à vis du contexte la phrase es tpeu plausible ^^ !

    Donc je dit :

    Hunted (je crois que c'est l'Algérien qui dit ça à Sam)

  • Ced Ric
    Le 31/10/2012 à 08h22

    Non.
    @fafa, ça peut aussi être mon iPad qui me joue des tours =p

  • : depeldec
    Le 31/10/2012 à 13h47

    Les Soprano ...

  • Lily
    Le 31/10/2012 à 18h19

    en fait, je pense que le mot "vol" ne veut pas dire pillage mais voler dans les airs ? non ?

    Vu que Ced a répéter 2 fois qu'il y avait un "mini jeu de mot dans l'indice" (oui, oui, c'est ton iPad ;) ) lol

  • Ced Ric
    Le 31/10/2012 à 18h28

    Je suis très gentil ! le mini jeu de mot est dans l'indice 2 =p

  • audreyc001
    Le 31/10/2012 à 19h06

    Futurama :

    Indice 1 : Ils font des livraisons dans un vaisseau spatial.
    Indice 2 : Fry a travaillé dans une pizzeria.
    Indice 3 : Le diable robot apparait tres souvent dans cette série.

  • lockeledisparu
    Le 31/10/2012 à 19h09

    Je tente Breaking Bad

    Vol pour montrer le délit
    La pizza, je n'ai pas trouvé le jeu de mot mais je pense a cette scène culte de la pizza dans la saison 3
    Belzebuth pour le diable incarné par Walter White

  • Ced Ric
    Le 31/10/2012 à 20h00

    Félicitations Lockledisparu !
    Tu m'énerves =p

  • waitforit2
    Le 31/10/2012 à 20h55

    Bravo lockledisparu !!! Bon ben..... À lundi !!!

  • Myrtille
    Le 31/10/2012 à 22h49

    La série est déjà trouvée ??? :((( !! félicitations !!

  • hidanx
    Le 01/11/2012 à 19h55

    c'est quoi le jeu de mot avec la pizza pas compris