News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 14

[MàJ] Déprogrammations exceptionnelles ce lundi et mardi

[MàJ] Déprogrammations exceptionnelles ce lundi et mardi Meteo Consult

L'arrivée de l'ouragan contraint les networks américains à des déprogrammations exceptionnelles de leurs soirées.

La côte Est des Etats-Unis s'attend à vivre difficilement ses prochaines heures. L'alerte maximale a été décrétée dans de nombreux Etats. En effet, l'arrivée du puissant ouragan Sandy risque de provoquer de très gros dégâts sur les Etats-Unis. Des coupures de courant en pagaille sont attendues dans le Delaware, le New Jersey, le Connecticut, la Virginie ou encore le Massachusetts.

Par prudence et craignant des audiences catastrophiques dûes aux coupures d'électricité qui seront inévitables, CW et CBS ont décidé de déprogrammer les inédits de la soirée du lundi 29 octobre 2012.
How I Met Your Mother, Partners, 2 Broke Girls, Mike & Molly, Gossip Girl et 90210 seront en mode rediffusion tandis qu'une émission spéciale consacrée à l'arrivée de l'ouragan sera diffusée à la place de l'épisode spécial Halloween de la série Hawaii Five-0 sur CBS.

De nombreux networks câblés ont aux aussi décidé de déprogrammer leurs émissions spéciales ou inédites ce soir pour reproposer des diffusions.

[MàJ] Mardi, NBC déprogramme les inédits de ses sitcoms Go On et The New Normal.

Pour le moment, pas de changements pour les autres networks.

Source : CBS | CW | Meteo Consult

14 Commentaires

  • Say94
    Le 29/10/2012 à 22h41

    La côte EST*
    ;)

  • Nicofac
    Le 30/10/2012 à 00h03

    Corrigé. :)

  • JamesDavid
    Le 30/10/2012 à 00h11

    Webcam " Live " from New-York :
    10 webcam qui fonctionnent. Trouvaient les en dessous de la webcame de diffusion

    h__p://(aws1.earthcam.com/?c=liberty)____enlever les parenthèses et rapprocher le du http

    http://aws1.earthcam.com/?c=liberty

  • fafa95i
    Le 30/10/2012 à 01h41

    Pour ceux qui s’emmerde ^^

  • Toff63
    Le 30/10/2012 à 11h31

    Bon courage à tous ceux qui sont ou seront sur la route de Sandy, en espérant qu'il y ait un minimum de morts et de dégâts.

  • fafa95i
    Le 30/10/2012 à 12h23

    Oui il faut espérer que Sandy soit moins dévastatrice que Katrina...

  • Rooney
    Le 30/10/2012 à 13h09

    Les images de New York sont impressionnantes... Ground Zero inondé etc.

    Katrina a touché la Nouvelle Orléans qui se situe pour une grande partie sous le niveau de l'océan.
    Pour Sandy qui touche New York et ses alentours, des leçons ont été tirées de Katerina, d'énormes précautions ont semble-t-il été mise en place.

    Après si on replace l'ouragan dans le contexte :
    - dans 2 semaines, ce sont les élections américaines. Cet évènement peut influencer l'élection et il est donc imaginable que l'administration en place va donner son maximum.

    - de nombreux intérêts, surtout économique, se situent à New York. Le capitalisme et le cynisme américain permettront une remise à la normale rapide.

    PS: vous vous rappelez de l'épisode d'How I Met Your Mother sur la tempète du siècle où le groupe est bloqué chez Barney?

  • fafa95i
    Le 30/10/2012 à 14h08

    Je suis d'accord avec toi Rooney à l'époque le gouvernement Bush avait fait énormément d'erreur et aujourd'hui encore la nouvelle Orléans est au ralenti.
    Les mesures de sécurité semble amélioré, l'évacuation a été bien meilleur. La gestion d'Obama va forcément influencé les élections en sa faveur, i hope.
    Pour les mesures de reconstruction ce sera une priorité à NY pas comme dans la New Orleans qui a été "laissé pour compte". Je vais faire un effort pour commencer Treme je croit...

  • Fitz
    Le 30/10/2012 à 15h58

    Y a pas sons of anarchy non plus??!!!!

  • Nicofac
    Le 30/10/2012 à 17h30

    Essayez de penser aux victimes de l'ouragan avant de venir vous plaindre de la non-diffusion de votre série préférée.
    Il est normal que tout ait été annulé (enfin... presque tout).

    Ce sont quand même plus de 30 millions d'américains qui se sont trouvés sans électricité. Par ailleurs, Nielsen a suspendu ses mesures pour ce lundi jusqu'à nouvel avis.

  • Fitz
    Le 30/10/2012 à 19h47

    hey ho ça va le discour moralisateur a la con là!!!!
    bien sur qu'on pense aux victimes!!! tu me sors pas ce genre de speech quand il s'agit de bébé qui crevent sous les bombes en syrie ou plus pret de nous, ou, ou Whatever! alors calme ta joie et viens pas la ramener alors que je posais juste une question legere et peinard!!!ça n'empeche pas mon empathie avec les ricains et POUR INFO j'ai la moitié de ma famille a NY alors Shut the FUCK UP

  • fafa95i
    Le 30/10/2012 à 19h58

    C'est clair tu t'enflamme Nicofac, il pose une question simplement à aucun moment c'est un manque de respect pour les victimes bref pour répondre à Fitz, on a pas beaucoup d'info sur les diff sur le câble mais pour l'instant il semble que SOA soit toujours au programme.

  • Fitz
    Le 30/10/2012 à 20h08

    ok thanx fafa ;) double thanx même...

  • Nicofac
    Le 31/10/2012 à 00h17

    A aucun moment je me suis enflammé ;)
    Mes propos ont mal été perçus et j'en suis désolé. Tant pis. :s