News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 13

Résultat du jeu de la semaine N°10

Résultat du jeu de la semaine N°10

Vous êtes de plus en plus forts et il devient difficile de trouver des indices compliqués mais je ne baisse pas les bras et je continuerai sans relâche de vous mettre à mal, c'est promis =p

Pour cette semaine, c'est Lockledisparu (qu'on vient de retrouver apparemment) qui l'emporte en donnant la bonne réponse : [Breaking Bad]. Félicitations à lui !

Comme d'habitude, voici le détail des indices :
Indice N°1 : Vol
Cet indice fait référence à Marie, la femme de Hank, qui est cleptomane.

Indice N°2 : Salut toi, tu veux une pizza ?
Un clin d'oeil à une scène de la série qui m'a particulièrement fait rire (et c'était même un fou rire j'avoue car le contexte s'y prêtait). Le mini jeu de mot faisait référence au toit qu'on aurait pu interpréter comme si Walt s'adressait à lui (Salut toit, tu veux une pizza ?)

Indice N°3 : Belzébuth
Belzébuth est litteralement "le seigneur des mouches"; Encore une fois un clin d'oeil à la mouche, qui s'offre un épisode à elle toute seule.

Indice N°4 : (non dévoilé) Ourson
Pour l'ours en peluche que l'on retrouve régulièrement dans la piscine

Indice N°5 : (non dévoilé) Image floutée de la série

Indice N°6 : (non dévoilé) Aztek
La marque de la voiture de Walt

Indice N°7 : (non dévoilé) Les plus grandes découvertes se font souvent dans les toilettes
Pour le dernier épisode diffusé !!

A lundi !

13 Commentaires

  • olfa
    Le 31/10/2012 à 20h48

    je commencerai a aimer ce jeu lorsque j'en gagnerai un, pour le moment j'aime pas ce jeu il m’énerve !!! :-p

  • fafa95i
    Le 31/10/2012 à 20h56

    j'ai la rage parce qu'en plus j'ai tilté sur le seigneur de la mouche et le magnifique épisode de la mouche. Breaking Bad la seul série qui arrive à faire un épisode terrible avec pour acteur principal une mouche :D
    Par contre les autres indices j’ était à la ramasse =)

  • JamesDavid
    Le 31/10/2012 à 22h28

    @olfa je compatis avec toi :)
    J'éprouve le même sentiment sur ce jeu (avec humour bien sûr)
    ____
    Je viens de voir qu'il y avait une nouvelle série " Primeval: New World " h..p://www.allocine.fr/series/ficheserie_g en_cserie=11006.html ( désolez si le lien dérange, mais c'est pour montrer ) Apparemment c'est remake " Primeval " h..p://seriesaddict.fr/recherche/Primeval

  • fafa95i
    Le 31/10/2012 à 22h57

    James tu a testé la série française "les revenants" ? j’avais mis le lien de l'épisode dans le qu'avez vous regardez cette semaine ;)

  • lockeledisparu
    Le 31/10/2012 à 23h03

    Enfin, je gagne le jeu de la semaine :D :D
    Bon meme si mes analyse d'indice sont faux hormi le second, je suis bien heureux de l'avoir remporté

  • olfa
    Le 31/10/2012 à 23h14

    @lockeledisparu : crâneur va :-p

  • JamesLeretrouvé
    Le 31/10/2012 à 23h45

    @fafa95i non, je n'est pas attention. je vais aller voir toute suite...

  • lockeledisparu
    Le 31/10/2012 à 23h50

    Non mais c'est une vrai consécration après 9 semaines de recherche :)

  • JamesDavid
    Le 01/11/2012 à 00h00

    @fafa95i ils semble qu'ils ont fait bon du on travaille avec cette série " les revenants ". je n'ai pas canal, je vais voir si j'ai une " ami " pour ça mais je préfère prévenir, je suis plus du tout dans le french télévision depuis un petit temps....ça va faire 2 ans maintenant que je ne regarde plus la télé et que j'utilise uniquement le web....si les scénarios ne sont pas lent, ça peut me plaire, l'idée est original

  • JamesDavid
    Le 01/11/2012 à 00h06

    @ lockeledisparu bien joué et félicitation :)
    moi j'ai voulu attendre cette 3 troisième journée pour commencer à chercher car le premier jour de l'indice c'est ultra rare qu'on trouve même si il y a eu des cas ( moi, il y a toujours le cas de " One three hill " qui me reste sur l'estomac....hein, monsieur cédric ^^ ;)

    En tout bien joué Loockel ;)

  • lockeledisparu
    Le 01/11/2012 à 00h12

    Merci JamesDavid :)

  • Saxalto
    Le 01/11/2012 à 01h26

    Bien joué Lockeledisparu (tiens, j'adore ton pseudo :p ), je ne pouvais trouver de toute façon, donc aucun regret...
    Mais qu'est-ce que je te comprend olfa!!!! :)

    Vivement lun... euh non, profitons du WE avant :D

  • fafa95i
    Le 01/11/2012 à 01h59

    Je te rassure james moi aussi je ne regarde plus la tv encore moins les séries française à part canal (sport et normal) et le magazine riding zone sur france ô. J'ai bien accroché à cette série et pour une fois je trouve les acteurs french pas trop mauvais. Pas besoin d' "ami" à priori ils vont passé le reste sur le lien enfin je pense...