News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.360 : Chicago Fire, The League, The Mob Doctor...

Castings en séries N.360 : Chicago Fire, The League, The Mob Doctor... 2012 - Sarah Shahi

Les dernières news castings avec Castings en séries N.360 !

Arrow (The CW) : Andrew Dunbar a été casté pour le rôle de Firefly, un ennemi de l'Archer Vert. Dans les comics, Firefly était un pompier dénommé Garfield Lynns qui, à la suite d'un incendie, a été gravement brûlé au point de ne jamais s'en remettre, aussi bien mentalement que physiquement. Les téléspectateurs découvriront Dunbar dans le rôle de Firely lors de l'épisode 10.

Castle (2009) (ABC) : Mark Decklin remplace Chris Wiehl dans le rôle de Corey Francis, le petit ami d'une avocate spécialisée en divorce, qui pourrait en savoir plus qu'il n'en paraît sur l'enquête menée par Beckett (Stana Katic) et Castle (Nathan Fillion).

Chicago Fire (NBC) : Sarah Shahi rejoint pour six épisodes le drama de la chaîne. Elle y tiendra le rôle de Renee Royce, une brillante femme d'affaires et intérêt amoureux pour le Lt. Kelly Severide (Taylor Kinney).

Go On (NBC) : le champion olympique de snowboard Shaun White jouera son propre rôle dans un épisode à venir, au cours duquel il sera interviewé par Ryan (Matthew Perry).

Hot in Cleveland (TV Land) : Fred Willard endossera la blouse du Dr. Thomas Hill, un ex amant de Mamie Sue (Georgia Engel), dans un épisode qui sera sur les écrans en décembre.

Once Upon a Time (2011) (ABC) : Ethan Embry sera de visite à Storybrooke, dans un rôle présenté comme récurrent.

Person of Interest (CBS) : Sterling K. Brown a décroché le rôle récurrent de Cal Beecher, un détective des stups et potentiel intérêt amoureux pour Carter (Taraji Henson). Il fera ses débuts dans l'épisode 8.

Revolution (NBC) : Leland Orser incarnera le rôle de John Sanborn, un scientifique qui aime construire des armes. Patrick St. Esprit campera quant à lui le rôle de Wayne Ramsey, le leader coriace de la résistance rebelle opposé au Général Monroe (David Lyons).

Scandal (2012) (ABC) : Stephen Collins prêtera ses traits à un reporter dans un futur épisode de la saison 2.

Suits (USA Network) : Abigail Spencer se glissera de nouveau dans la peau de Dana Scott, la rivale et occasionnelle amante d'Harvey Specter (Gabriel Macht).

Supernatural (The CW) : Felicia Day reprendra son rôle de Charlie Bradbury dans un prochain épisode de la saison 8.

The Following (FOX) : le thriller de mi-saison du network, dont le lancement a été fixé au 21 janvier, vient de recruter deux nouveaux comédiens. Mike Colter a signé pour camper l'agent du FBI Nick Donovan, alors que Warren Kole interprétera Roderick, un fidèle disciple de la secte de serial killers de Joe Carroll (James Purefoy).

The League (FX) : Jayma Mays participera à deux épisodes de la saison 4, dans lesquels elle jouera une décoratrice d'intérieur.

The Mentalist (CBS) : Monique Gabriela Curnen a obtenu le rôle récurrent de Tamsin Wade, un agent de la section anti-gang du CBI et membre de l'unité tactique de la police.

The Mob Doctor (FOX) : Michael Madsen campera Russell King, un criminel qui fera appel à Grace Devlin (Jordana Spiro) pour se faire opérer. L'acteur a signé pour deux épisodes et fera sa première apparition au cours de l'épisode 9. Jennifer Beals a quant à elle été recrutée pour au moins trois épisodes. Elle tiendra le rôle de Celeste LaPree, une ancienne call girl devenue une femme importante de la haute société. Elle a fréquenté Constantine Alexander (William Forsythe) avant qu'il n'aille en prison.

90210 (The CW) : Grant Gustin sera un charmant étudiant issu d'un milieu privilégié dans plusieurs épisodes de la saison 5. De son côté, Charlie Weber a obtenu le rôle récurrent de Mark, un bad boy reconverti chef cuisinier, également propriétaire d'un camion de vente alimentaire. Enfin, Adam Gregory reprendra son rôle de Ty Collins, au cours d'un épisode dans lequel nous verrons ce qu'il serait advenu des protagonistes du show si Annie (Shenae Grimes) n'était jamais venu à Beverly Hills.

  • Pilots
Legends (TNT) : Brendan Fraser quitte la distribution de ce pilot centré sur un agent sous couverture, qui a le don de se transformer en une personne différente à chaque mission. Ce sont des différents créatifs qui sont à l'origine du départ de Fraser.

Those Who Kill (A&E) : Chloe Sevigny rejoint ce pilot dans lequel elle interprétera Catherine, une détective dotée d'une profonde connaissance sur les serial killers qu'elle poursuit.

Trophy Wife (ABC) : Michaela Watkins donnera la réplique à Malin Akerman et Bradley Whitford, dans cette comédie centrée sur une ancienne fêtarde (Akerman) qui va tomber amoureuse d'un homme dont la famille est composée de trois enfants manipulateurs et de deux ex femmes pleines de jugement. Watkins interprétera l'une des ex femmes du personnage de Whitford.

Source : TV Line, EW, TV Guide, THR

2 Commentaires

  • negeil
    Le 02/11/2012 à 02h27

    si quelqu'un a vu le 8x04 de Supernatural, ne trouvez-vous pas la référence à "Chronicle" ?

  • mefrini
    Le 02/11/2012 à 11h10

    fraser quitte la distribution du pilot de legends ,c'est une vraie perte!

Ajouter un commentaire







 Spoiler