News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 28

Le jeu de la semaine N°11

Le jeu de la semaine N°11

Nouvelle semaine avec une série à découvrir !

Voici le règlement du jeu avec un petit changement sur l'heure de diffusion des indices :

- Vous ne devez donner votre réponse que sur les commentaires du site. Les réponses données sur les réseaux sociaux ne seront plus prises en compte ! Ceci permettra d'y voir plus clair.
- Vous devez désormais expliquer votre réponse afin d'éviter de balancer le nom d'une série au hasard. Toutes les réponses qui seront données sans explication ne seront pas prises en compte et le jeu continuera même si la bonne série a été trouvée. C'est le premier qui donnera le nom de la série avec des explications sur son choix qui gagnera.
- Un indice sera donné tous les jours (sur cette news et sur nos réseaux sociaux) jusqu'au dimanche.
- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant. A vous d'être sûr de votre réponse pour ne pas être éliminé trop rapidement. Inutile de répondre au hasard, si l'indice du jour ne vous parle pas, attendez le lendemain.
- Les indices peuvent être des images (modifiées ou pas), des musiques, des mots, des phrases, des chiffres...
- L'indice peut être donné à n'importe quel moment de la journée pour permettre à tout le monde de jouer (certains travaillent du soir, d'autres du matin, cela laisse ainsi la chance à chacun). Cette règle peut être amenée à changer.
- Vous pouvez discuter entre vous des indices et pourquoi pas donner une réponse collective si vous vous êtes allié à un autre membre pour trouver la réponse. Dans ce cas, précisez le lorsque vous répondez.
- Nous testons vos capacités de déduction pour le moment et nous relèverons le niveau si les séries sont toujours découvertes avant le mercredi =)
- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.
- Pour le moment, seule la gloire et la fierté vous récompenseront pour votre effort mais nous garderons bien au chaud les noms des gagnants, on ne sait jamais..

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter pour participer plus activement à la vie communautaire du site.

/!\ Nouvelle règle : Pas de réponse sur les réseaux sociaux, uniquement dans les commentaires de cette news

Indice N° 1 : Roger et Emily
Indice N° 2 : Voir le lien

28 Commentaires

  • cw
    Le 05/11/2012 à 18h26

    Jericho ... ??

  • lerokeurvert
    Le 05/11/2012 à 18h27

    revenge pour les noms des acteurs

  • Ced Ric
    Le 05/11/2012 à 18h36

    Nop... à lundi prochain =)

  • citan17
    Le 05/11/2012 à 18h44

    Lost: ce sont les prénoms des parents de Ben Linus.

  • Timico
    Le 05/11/2012 à 19h12

    Arg, Citan17 m'a devancé de 30 minutes :)

  • SirReal
    Le 05/11/2012 à 20h00

    Rha citan17 ... je lis l'indice j'pense direct LOST mais trop tard !

  • missysane
    Le 05/11/2012 à 20h08

    Jericho pour le nom des personnages...

  • Ced Ric
    Le 05/11/2012 à 21h27

    Un piège tendu...et vous tombez dedans ! Il ne faut jamais répondre le lundi, vous allez vite l'apprendre =p

  • Miyazika
    Le 05/11/2012 à 22h20

    Comment ça il ne faut jamais répondre le lundi ; )

    Mais bon, j'attendrai mercredi, parce que là aucune idée !

  • citan17
    Le 05/11/2012 à 22h23

    Je m'en doutais mais il fallait tout de meme tenter. See you next week!

  • gronaldo99
    Le 06/11/2012 à 05h11

    revenge , le nom des acteurs

  • stefany
    Le 06/11/2012 à 10h47

    Allez je tente un truc complètement ouf XD
    Gilmore girls:
    Car dans roger et Emily: on peut faire GILMORE ou RORY ou RORY GILMORE en utilisant plusieurs fois les mêmes lettres. Et puis il y a aussi une EMILY GILMORE.
    Je n'ai pas trouvé mieux XD

  • celine
    Le 06/11/2012 à 20h18

    a quel heure l'indice 2??

  • Saxalto
    Le 06/11/2012 à 20h44

    @celine: - L'indice peut être donné à n'importe quel moment de la journée pour permettre à tout le monde de jouer (certains travaillent du soir, d'autres du matin, cela laisse ainsi la chance à chacun). Cette règle peut être amenée à changer.

  • Cody
    Le 06/11/2012 à 21h27

    Ca me paraît un poil simple mais pour une fois que j'ai une idée pour un jeu de la semaine... Je propose Friends :

    Indice 1 : Roger et Emily sont les ex de Phoebe et Ross
    Indice 2 : Le doigt pour Régina Phallange (ou pour le pouce dans le soda de Phoebe, quand j'y pense)

  • Oncleuben
    Le 06/11/2012 à 21h39

    Cody tu m'a devancer zut alors

  • henri
    Le 06/11/2012 à 21h45

    Oh zut de flute je me suis fait devancé par Cody =(

  • henri
    Le 06/11/2012 à 21h45

    Arf j'aurais aussi été devancé par Oncleuben..

  • Oncleuben
    Le 06/11/2012 à 21h53

    Par contre on sera content si c pas ça ^^

  • Cody
    Le 06/11/2012 à 21h55

    @Oncleuben @henri Mais en fait, je crois que Friends est tombé y a 3/4 semaines... Je me suis donc sacrifiée pour le bien-être de votre unique joker. Vous avez plus qu'à gagner dans la semaine pour honorer ma mémoire.

  • Oncleuben
    Le 06/11/2012 à 22h07

    Nous feront en sorte ;) et c ce que j'me disais aussi il est sorti y a plus d un mois mais ... je croise les doigt pour toi ^^

  • Miyazika
    Le 06/11/2012 à 23h01

    Criminal Minds: Suspect Behavior

    Indice 1: J'ai trouvé chez notre ami Google un chanteur qui s'appelle Roger Whitaker et qui chante une chanson qui a pour titre Emily. Forest Whitaker est le héros de cette série.

    Indice 2: Une COUPE longitudinale d'un doigt. Le peronnage de Forest Whitaker car son nom est Samuel "Sam" "COOP" Cooper... COUPE/COOP.

    Ok c'est bizarre mais bon il faut dire que nos amis de "SériesAddict" sont un peu bizarre avec ces indices ; )

  • lily14
    Le 07/11/2012 à 07h24

    Le Caméléon (titre original: The Pretender)

    Indice 1: Roger en référence à l'acteur qui joue le père de benjamin linus dans lost à savoir Jon Gries qui est connu pour avoir joué M. Broots dans le caméléon.
    Emily en référence à la petite soeur de Jarod et aussi a Emilie de Ravin qui a joué dans le film Le Caméléon en 2010.

    Indice 2: M. Lyle se fait couper le pouce dans la 2ème saison du caméléon.

  • Ced Ric
    Le 07/11/2012 à 09h11

    Bien joué Cody !

  • lilie971-31
    Le 08/11/2012 à 00h28

    Bonsoir, je souhaiterais savoir quand reçevrais-je ma récompense au jeu Cougar Town, après plusieurs relances par mail en vain, je me permet de venir demander ici. Je dis pas que du négatif, j'adore le site, il est très bien fait :) bisous

  • lilie971-31
    Le 08/11/2012 à 00h34

    Le début du jeu est dure je trouve, j'espère trouver la réponse la prochaine fois :)

  • Charlotte
    Le 09/11/2012 à 17h49

    Peux-tu nous contacter par mail à contact@seriesaddict.fr ? ;)

  • lilie971-31
    Le 10/11/2012 à 21h48

    ouiCharlotte, je le fais de suite :)