News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.361 : Touch, Bunheads, Vegas...

Castings en séries N.361 : Touch, Bunheads, Vegas... D.R. - Annie Wersching

Les dernières news castings avec Castings en séries N.361 !

Baby Daddy (ABC Family) : Wayne Brady et Caroline Rhea participeront à la saison 2 du show, qui sera programmé pour le printemps de l'année prochaine. Brady apparaîtra dans le second épisode, dans lequel il incarnera Chase Baxter, un présentateur de talk show qui va recruter Tucker (Tahj Mowry) en tant qu'assistant. Quant à Rhea, elle se glissera dans la peau de la mère de Riley (Chelsea Kane) au cours de l'épisode 3.

Beauty and the Beast (2012) (The CW) : Bridget Regan a obtenu le rôle récurrent d'Alex, l'ex fiancée de Vincent (Jay Ryan) qui, pendant de nombreuses années, pensait que ce dernier était mort en Afghanistan. Elle fera ses débuts dans l'épisode 9.

Ben & Kate (FOX) : Jane Seymour sera Wendy, la mère sexy de BJ (Lucy Punch). Issue de la classe moyenne britannique, Wendy est une femme au comportement bourgeois, qui va découvrir que sa fille lui cache des secrets.

Bunheads (ABC Family) : Liza Weil jouera Milly, la soeur de Truly (Stacey Oristano) dans l'épisode du 14 janvier. Leurs retrouvailles s'annoncent tendus car les deux jeunes femmes ne se sont pas quittées en de bons termes.

Cougar Town (TBS) : Gillian Vigman interprétera Mary, une love interest pour Bobby (Brian Van Holt) dans un épisode de la saison 4.

Criminal Minds (CBS) : Michelle Trachtenberg a été recrutée pour camper une femme psychotique qui va perdre l'esprit après qu'elle n'ait pas décroché un job. L'épisode auquel elle participe sera diffusé au début de l'année prochaine.

Cult (The CW) : Eric Lange a décroché le rôle récurrent d'un écrivain de genre qui est lui-même un fan du genre.

Glee (FOX) : Aisha Tyler tiendra le rôle de la mère de Jake (Jacob Artist) dans un épisode de la saison 4.

Graceland (USA Network) : Serinda Swan sera la guest star de trois épisodes de la nouvelle série de Jeff Eastin. Elle interprétera Paige, un agent de la DEA (Drug Enforcement Administration) qui va trouver refuge à Graceland, cette maison qui abrite des agents d'agences fédérales et locales sous couverture.

How I Met Your Mother (CBS) : Peter Gallagher sera l'invité d'un épisode de la saison 8, dans lequel il jouera un ancien professeur de Ted (Josh Radnor), que ce dernier va tenter d'impressionner. L'épisode auquel participe Gallagher sera diffusé le 17 décembre.

Justified (FX) : Joe Mazzello) apparaîtra dans plusieurs épisodes de la saison 4. Il y tiendra le rôle de Billy, un prêtre qui a sauvé la vie à de nombreux drogués.

Last Resort (ABC) : Jason Beghe sera Wes Porter, un ancien membre de la Navy et mentor de James King (Daniel Lissing).

Modern Family (ABC) : Elizabeth Peña prêtera ses traits à Pilar, la mère de Gloria (Sofía Vergara). De son côté, Stephanie Beatriz a été castée pour le rôle de la soeur de cette dernière. Toutes les deux débuteront dans le show dans l'épisode 12, qui s'intitule Fulgencio.

Nashville (ABC) : Daniel Buran interprétera le rôle récurrent de Cy, une rock star inspirée de Bon Jovi, dont le groupe est à la recherche d'un nouveau guitariste.

Parenthood (2010) (NBC) : le chanteur et compositeur Glen Hansard jouera son propre rôle dans l'épisode du 4 décembre, qui s'intitule Trouble in Candyland.

Touch (FOX) : Annie Wersching endossera la blouse du Dr. Kate Gordon, une thérapeute spécialisée dans les traumatismes d'enfance et les problèmes comportementaux. L'épisode dans lequel elle joue sera diffusé au printemps. Pour l'occasion, Wershing retrouvera Kiefer Sutherland, qu'elle avait côtoyé sur les plateaux de 24.

Vegas (CBS) : RJ Mitte sera la guest star d'un épisode qui sera diffusé l'an prochain. Il y tiendra le rôle de Russ, le frère cadet de Nathan (Stephen Monroe Taylor). Présenté comme un jeune homme plus sensible que son frère aîné, Russ va malgré tout prendre la décision de devenir son associé dans ses activités criminelles.

  • Pilots
After Hours (NBC) : Freddy Rodriguez rejoint la distribution de ce projet suivant l'équipe de nuit des urgences du San Antonio Medical Center. Rodriguez incarnera Michael Ragosa, l'administrateur de l'hôpital et nouveau contrôleur de l'équipe de nuit. A la suite de problèmes de vue, Ragosa a dû mettre de côté ses rêves de devenir médecin. Pour ce bureaucrate, seuls les résultats comptent.

Terminales (ABC Family) : Abhi Sinha figurera au casting de ce projet adapté d'un format mexicain. Il suivra l'histoire d'April (Italia Ricci), une jeune femme de 23 ans diagnostiquée avec un cancer en phase terminale, mais qui rêve de devenir reporter. Sinha jouera Danny, un étudiant dipôme d'Harvard et ami April.

The Secret Lives of Wives (Lifetime) : Joe Flanigan complète le casting de ce pilot explorant la vérité inavouée des mariages au travers de plusieurs couples. Il prêtera ses traits à Jared, le mari de Reed (Salli Richardson-Whitfield), un homme devenu complètement passif dans son mariage.

Those Who Kill (A&E) : James D'Arcy intègre le casting de ce pilot centré sur une femme détective, Catherine Jensen (Chloe Sevigny), qui fait équipe avec un profiler, Thomas Schaffer (D'Arcy), afin de comprendre les serial killers qu'ils traquent. Omid Abtahi campera quant à lui Jerry Molbeck, un brillant et dévoué détective de l'homicide, particulièrement heureux lorsqu'il peut aider Catherine dans ses recherches pour attraper les tueurs en série.

Trooper (TNT) : Brooke Nevin a décroché un rôle récurrent dans ce pilot mettant en scène KJ (Mira Sorvino), une mère de famille divorcée devenue membre de la police montée de New York. Nevin se glissera dans la peau de Dakota, la soeur de KJ.

Source : TV Line, Deadline, TV Guide, EW, THR

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler