News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 14

Un spin-off pour NCIS : Los Angeles

Un spin-off pour NCIS : Los Angeles 2012 - CBS

CBS développe un spin-off pour NCIS : Los Angeles.

CBS ne fait pas dans l'originalité. Alors que la série NCIS est déjà un spin-off de JAG, que NCIS : Los Angeles est la série dérivée de NCIS, la chaîne développe un nouveau spin-off pour NCIS : LA.

Ecrit et produit par Shane Brennan, ce projet mettra en scène un groupe d'agents qui traverse la pays pour résoudre des crimes.

L'idée est d'introduire des nouveaux personnages dans un double épisode de la saison 4 de NCIS : LA pour présenter ce nouveau projet.

Que pensez-vous de cette annonce ?

Source : Deadline

14 Commentaires

  • kenza
    Le 07/11/2012 à 15h02

    Un spin-off d'un spin-off d'un spin-off... J'ai envie de dire : "faut savoir s'arrêter les gars " ! Quand, en plus le premier spin-off est déjà pas terrible ...

  • stefany
    Le 07/11/2012 à 16h10

    Exactement kenza =)

  • ROse
    Le 07/11/2012 à 16h41

    NCIS LA, dégueulasse.
    NCIS: GIbbs, DYnozzo, Abby -> magnifique.

  • Toff63
    Le 07/11/2012 à 17h50

    NCIS LA ne sert à rien si ce n'est faire des sous supplémentaires en utilisant NCIS. Il faudrait que CBS pense à faire autre chose que ce type de séries policières sous forme de stand alone (3 CSI, Mentalist, Criminal Minds, 2 NCIS, Blue Bloods, Elementary...), à force c'est gonflant.

  • Pascal
    Le 07/11/2012 à 17h56

    Pitié faites que ce soit juste une blague !!

  • TahaTheKid
    Le 07/11/2012 à 18h43

    La chaine a besoin du mardi soir 22h !! ça fait des années qu'lle essaie de combler le vide avec the good wife et unforgettable et aussi vegas mnt qui est tt juste aux 10 millions ... !! CBS s'en fout que ce soit une autres séries policières ... elle est interressé juste par l'audience et on sait deja qu'elle sera 3eme serie la plus regardé l'année prochaine avec N.C.I.S et N.C.I.S L.A ...

  • Haby
    Le 07/11/2012 à 19h08

    NCIS, bientôt au stade des Experts!

    TF1 va racheter tout ça et va alterner les soirées experts / ncis

  • serie_fan
    Le 07/11/2012 à 19h41

    Moi je propose un spin-off avec l'équipe de abby la garde côte

  • Flo
    Le 07/11/2012 à 19h55

    J'aimais bien NCIS.
    J'ai du m'arrêter à la saison 4, quand Kate meurt...
    Ca partait un peu dans tous les sens par la suite. Sans compter que je me suis tenté au spin off et je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout aimé (un vrai massacre!)
    Enfin bon, il en faut pour tous les goûts ^_^

  • Captain
    Le 07/11/2012 à 21h24

    @Rose : Quelle belle argumentation...

    @Flo : Kate crève à la fin de la saison 2, pas 4 ;)

  • PAB
    Le 07/11/2012 à 21h37

    J'adore NCIS ainsi que son spin-off pour ma part. Je préfère mêre le spin-off.. Et pour un troisième spin-off je ne dis pas non.. CBS gagnerait le jackpot avec cette série car depuis des années, comme l'a dit TahaTheKid, CBS cherche une série pour suivre ces deux-là. Et je suis sur que ce sera un carton ! Du moins je l'éspère..
    Pour ma part je vais surement regarder le pilot en esperant que les acteurs et le scenario soient bons..

  • Charlyne
    Le 07/11/2012 à 21h42

    Je suis une grande fan d'NCIS.
    Mais là j'avoue que je suis contre.
    NCIS enquête surtout sur les meurtres persos, tueurs en série...
    Quant à NCIS LA c'est surtout sur les conflits avec les autres pays.
    Bref je pense que les deux séries sont suffisantes.
    Les deux castings sont très très bons.
    Mais trop de NCIS tuerait NCIS.

  • breched
    Le 07/11/2012 à 21h50

    Je n'ai jamais réussi à suivre JAG, que je trouvais trop ennuyeuse et guindée, par contre pour NCIS j'ai tout de suite accroché. Pour NCIS: LA, j'avais été séduite par le backdoor pilot et le personnage de Callen. Mais j'ai faillit arrêté après les changements apportés en début de saison 1 (même si j'adore Hetty). Heureusement que Deeks est apparu sinon j'aurais finit par tuer l'agent Hanna.
    Bref, si NCIS a su surpassé sa grande-soeur JAG, on ne peut pas en dire autant de NCIS: LA. Alors une nouvelle série procédurale et en plus en lien avec l'armée américaine, franchement ça ne m'emballe pas des masses

  • zoe
    Le 07/11/2012 à 22h49

    Il faut bien dire que la meilleure restera NCIS. Le casting est parfait, chaque personnage a une histoire bien particulière et une personnalité qui plaît et fait sourire. Même les personnages secondaires sont très bien interprétés ! Les enquêtes sont bien menées... NCIS : LA, je ne mentirais pas, n'est pas du tout à la hauteur. La seule raison pour laquelle je regarde un peu le show est pour Deeks (j'adore l'acteur que je trouve très drôle dans ses mimiques...) Donc un 3e spin-off, ce sera non pour moi, je ne regarderai même pas le pilot !