News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 25

Le jeu de la semaine N°12

Le jeu de la semaine N°12

Nouvelle semaine avec une série à découvrir !

Voici le règlement du jeu avec un petit changement sur l'heure de diffusion des indices :

- Vous ne devez donner votre réponse que sur les commentaires du site. Les réponses données sur les réseaux sociaux ne seront plus prises en compte ! Ceci permettra d'y voir plus clair.
- Vous devez désormais expliquer votre réponse afin d'éviter de balancer le nom d'une série au hasard. Toutes les réponses qui seront données sans explication ne seront pas prises en compte et le jeu continuera même si la bonne série a été trouvée. C'est le premier qui donnera le nom de la série avec des explications sur son choix qui gagnera.
- Un indice sera donné tous les jours (sur cette news et sur nos réseaux sociaux) jusqu'au dimanche.
- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant. A vous d'être sûr de votre réponse pour ne pas être éliminé trop rapidement. Inutile de répondre au hasard, si l'indice du jour ne vous parle pas, attendez le lendemain.
- Les indices peuvent être des images (modifiées ou pas), des musiques, des mots, des phrases, des chiffres...
- L'indice peut être donné à n'importe quel moment de la journée pour permettre à tout le monde de jouer (certains travaillent du soir, d'autres du matin, cela laisse ainsi la chance à chacun). Cette règle peut être amenée à changer.
- Vous pouvez discuter entre vous des indices et pourquoi pas donner une réponse collective si vous vous êtes allié à un autre membre pour trouver la réponse. Dans ce cas, précisez le lorsque vous répondez.
- Nous testons vos capacités de déduction pour le moment et nous relèverons le niveau si les séries sont toujours découvertes avant le mercredi =)
- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.
- Pour le moment, seule la gloire et la fierté vous récompenseront pour votre effort mais nous garderons bien au chaud les noms des gagnants, on ne sait jamais..

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter pour participer plus activement à la vie communautaire du site.

/!\ Nouvelle règle : Pas de réponse sur les réseaux sociaux, uniquement dans les commentaires de cette news.

Indice N° 1 : Aller sur ce site
Indice N° 2 : Il a un lien avec le fils de Mikael

25 Commentaires

  • Tiana
    Le 12/11/2012 à 18h55

    American Horror Story pour la combi en latex...?

  • olfa
    Le 12/11/2012 à 19h00

    ouh la la !!!

  • Myrtille
    Le 12/11/2012 à 19h03

    arriveras tu à nous faire cogiter toute la semaine Ced ??

  • Klaus
    Le 12/11/2012 à 19h06

    Buffy : le nom de la page sommers fait penser à buffy summer ?

  • Laurent
    Le 12/11/2012 à 19h08

    Nip Tuck : Produit en plastique/chirurgie plastique

  • Ced Ric
    Le 12/11/2012 à 19h31

    Perdu tout le monde !

  • Tibo
    Le 12/11/2012 à 19h45

    Spin City : Hoverboard sur le site -> Michael J Fox -> Spin city

  • Chinois Vénère
    Le 12/11/2012 à 19h48

    Je vais tenter The Office, Sommers Plastic Products me fait penser à Dunder Mifflin.

    Entreprise de plastique vs Entreprise de papier

  • SirReal
    Le 12/11/2012 à 19h57

    +1 pour Tibo ... toujours 15 minutes de retard :(

  • Ced Ric
    Le 12/11/2012 à 20h01

    Je sens que cet indice va vous remuer un peu les méninges.

  • Rooney
    Le 12/11/2012 à 20h08

    Je dirais Dexter vu toutes les bâches plastiques qu'il utilise

  • Karibou
    Le 12/11/2012 à 20h27

    Je dirais Community.
    Pour la combinaison du human being qui ressemble à un spandex suit. J'imagine que cette chose est faite avec une sorte de plastique ...

  • robinhood
    Le 12/11/2012 à 22h46

    Battlestar Galactica car dans les images qui défilent en bas de la page il y a une image de Tahmoh Penikett en combi, cette compagnie a sans doute fournie les costumes de la série... Je brule ou pas :)

  • Ced Ric
    Le 13/11/2012 à 07h35

    Non mais bien tenté !

  • Nea
    Le 13/11/2012 à 08h55

    Doctor Who pour les "Auton" se sont des êtres vivants fait de plastique qu'on voit pour la première fois avec le 4ème docteur (je crois) et je pense qu'on s'en souvient plus pour le retour du 9ème docteur et de sa rencontre avec Rose dans le grand magasin ou elle travaille rempli à ce moment là "d'Auton"

  • Peter Noble
    Le 13/11/2012 à 09h23

    Hum ... L'indice n°2 est trop gros pour que ça soit Lost ou Lassie.
    Je vais réfléchir encore un peu ^^

  • Piair
    Le 13/11/2012 à 09h40

    Je vais dire Modern Family
    Sur le site, la photo sur l'ipad me fait penser a Cam et Mitch.
    Pour le second indice, on parle peut etre de la fille de mitch et non du fils de mikael...

  • Piair
    Le 13/11/2012 à 09h42

    Et je rajouterai pour le second indice si on prend l'inverse on tombe : il n'y a pas de lien avec la fille de mitch... Du coup ça colle puisque mitch n'a pas de lien de sang avec Lily...

  • Miyazika
    Le 13/11/2012 à 14h01

    Dans l'indice 2, c'est bien Mikael et pas Michael ?

  • magalibotta
    Le 13/11/2012 à 14h14

    Même si ma raison me pousse à ne pas donner ma réponse trop tôt, je craque...
    Je propose donc The Vampire Diaries
    Le premier indice: Sommer fait penser au nom de l'acteur principal Ian SomerHalder
    le deuxième indice: "il a un lien avec le fils de mikael". La famille Mikaelson (fils de Mikael en traduction littéral) est la première famille de vampire (les originaux).
    Encore merci pour ce jeu.

  • nebbu
    Le 13/11/2012 à 14h22

    J'ai envie de tenter The Vampire Diaries...
    L'indice 1 avec sommers, cela pourrait être "Jenna Sommers".
    L'indice 2, Mikael avec un juste "k" dans une série y'en a pas beaucoup et ca m'a fait penser au père des originaux...
    En l'occurance, le fils de Mikael donnerait Klaus, qui à un lien avec Jenna Sommers puisque c'est lui qui la tue !!

  • Charlyne
    Le 13/11/2012 à 15h30

    Bon moi ça m'a fait penser à Lost, pour le personnage Mikael je tente ma foi.

  • olfa
    Le 13/11/2012 à 18h42

    je v dire spin city
    pour le back to the future du site
    et le fils de mikael et bien on a mike flaerthy le heros qui peu etre le fils de mickael j fox (et le j pour junior aussi pour j fox )
    bon je tente le coup

  • olfa
    Le 13/11/2012 à 18h43

    ps ; back to the future le cultissim film de j fox

  • Ced Ric
    Le 13/11/2012 à 22h02

    Félicitations Magali ! Merci pour votre participation !