News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 27

Les 10 nouvelles séries les plus attendues de 2013

Les 10 nouvelles séries les plus attendues de 2013 2012 - ABC

L'année 2012 est bientôt terminée et il est temps d'oublier ses nombreuses annulations et de tourner la page. 2013 approche et un grand nombre de séries s'apprêtent à débarquer sur nos écrans.
SeriesAddict vous offre la liste des séries qu'il ne faudra pas manquer pour la première partie de 2013.

1. True Detective - HBO
Woody Harrelson et Matthew McConaughey à la télévision, ça pouvait seulement être sur HBO et vu que la première saison aurait commencé son tournage en septembre dernier, True Detective est bien placée pour un lancement en mars/avril 2013.


2. Masters of Sex - Showtime
Après sa première récompense pour le meilleur drame aux Emmys grace à Homeland, Showtime en veut plus et Masters of Sex sera sans aucun doute un candidat de taille pour l'année prochaine. Avec Lizzy Caplan et Michael Sheen, la série s'intéressera aux pionniers du sexe dans les années cinquante.


3. LA Noir - TNT
Après avoir quitté The Walking Dead, Frank Darabont n'a pas perdu de temps et s'est presque immédiatement relancé dans L.A Noir, une série qui s'intéresse au monde du crime à Los Angeles dans les années quarante.



4. The Americans (2013) - FX
Avec Keri Russell et Matthew Rhys, The Americans est un drame d'espionnage qui se déroulera dans les années 80. La série s'intéressera à un couple d'agents du KBG qui vit aux États-Unis et vu la qualité des séries de la chaîne ces dernières années, cela risque d'être intéressant. Bande-annonce ci-dessous.


5. Da Vinci's Demons - Starz
La dernière création de Starz nous vient de David S. Goyer et s'intéressera à la vie de Leonardo da Vinci. La série est une coproduction de BBC Worldwide et Starz.


6. House of Cards (2013) - Netflix
Avec Kevin Spacey, la première création de Netflix s'annonce comme une des séries à ne pas manquer en 2013. Adaptée d'une série de la BBC du même nom, House of Cards s'intéresse à un politicien impitoyable.



7. Ray Donovan - Showtime
Deuxième série de Showtime de la liste, Donovan, avec {{Liev
Schreiber}} et Jon Voight s'intéresse à Ray, un personnage capable d'étouffer des scandales pour les riches et célèbres.


8. Defiance - SyFy
Defiance est un énorme projet pour SyFy. La série se déroule dans le futur proche après une invasion d'aliens et la première bande-annonce est assez impressionnante, voyez par vous-même.


9. The Bridge - FX
Adaptée d'une série Scandinave, The Bridge s'intéresse à deux détectives du Mexique et des États-Unis qui doivent travailler ensemble sur un serial killer actif des deux côtés de la frontière. La série sera diffusée sur FX et Diane Kruger est à l'affiche.


10. Zero Hour - ABC
Zero Hour n'est pas la juste pour avoir une série d'un grand network, la série nous vient du créateur de Prison Break et si l'on en croit les critiques, la nouveauté d'ABC a du potentiel.


Et vous, quels sont les nouveautés que vous attendez en 2013 ?

27 Commentaires

  • Fitz
    Le 19/11/2012 à 09h48

    putain que du lourd là!génial, jsuis bien teasé , merci charlie!:)

  • JamesDavid
    Le 19/11/2012 à 09h50

    Ca m'a l'air très intéressante toutes ces séries.
    J'essayerais de voir en premier:
    -Masters of Sex
    -LA Noir
    -House of Cards : Kevin Spacey, génial comme acteur
    et puis les autres.
    Mais, je suis étonné, que vous n'avez pas cité la série dont, je me rappelle plus du nom, avec le tueur en série et la palette de star qui s'y trouve (entre autre kevin bacon ) ??????????

  • Charlie
    Le 19/11/2012 à 10h11

    The Following ? C'est vrai que la serie aurait sans doute du figurer dans la liste!

  • JamesDavid
    Le 19/11/2012 à 10h20

    oui c'est le titre. The Following
    je me rappelle quand vous avez mis la vidéo ici de présentation, il y avait eu de très bonnes critiques

  • mefrini
    Le 19/11/2012 à 10h37

    si toutes les series arrivent pendant la premiere moitié de 2013 comme j'ai compris, on risque d'etre gatés :D

  • JamesDavid
    Le 19/11/2012 à 10h38

    En tout cas, je suis content de voir des acteurs de cinéma signer pour des séries. Comme quoi la qualité des films de ces derniers temps prends un sérieux coup et ceux des séries augmente même si beaucoup ont été annuler mais je fais plutôt référence à GOT, sons of anarchy, breaking bad, the walking dead, the boardwalk empire, ect.....
    -je me rappelle d'avoir pensé il y a quelques années avec l'essor des franchises " les experts " quand ils nous inondaient les soirées, ça remplaçait littéralement les films. Il y avait quoi 3 séries de suite largement plus au niveau temps d'un film. Et maintenant se sont les séries de grande qualité qui s'installent confortablement et les grands acteurs de ciné commence à faire leur nid de quoi ( et je l'espère ) avoir encore plus de qualité dans le petit format de 45min.

  • Yehuda
    Le 19/11/2012 à 12h10

    J'ai prévu d'au moins tester les séries suivantes...

    _USA Network_
    Graceland

    _The CW_
    Cult
    The Selection

    _SyFy_
    Defiance
    Rewind - Pilot de 2h commandé, en tournage depuis Avril

    _NBC_
    Do No Harm
    Dracula (si ça se concrétise)
    Hannibal
    Deception (anciennement Notorious puis Infamous)
    The Munsters (anciennement Mockingbird Lane) - le tournage avait été repoussé à l'été afin que la production assemble un meilleur casting

    _FX_
    The Americans

    _FOX_
    Guilty (si elle atterrit finalement en mi-saison)
    The Following

    _Cinemax_
    Banshee

    _AMC_
    Thief of Thieves - nouvelle adaptation d'un comics de Robert Kirkman, créateur de The Walking Dead

    _ABC_
    Red Widow - adaptation US de la série hollandaise Penoza
    Zero Hour


    Sachant que ma liste n'est pas complète puisque certaines séries sont en redéveloppement ou bien on n'a simplement pas de news sur leur commande ni rien mais même sans ça elle est déjà assez exhaustive xD

  • Pascal
    Le 19/11/2012 à 12h51

    Quasiment intéressé par toutes les séries présentées : un peu septique néanmoins pour Masters Of Sex et Defiance...

  • Rooney
    Le 19/11/2012 à 14h27

    Je suis intéressé par House of cards, LA Noir, True detectives et The Following.

    @Pascal: t'as oublié le "c" de "sceptique", parce que là t'es "septique" comme la fosse !

  • Ghost
    Le 19/11/2012 à 14h54

    The Following ,The Americans et House of Cards les séries de 2013 !

  • gaelle
    Le 19/11/2012 à 14h58

    ca sent le rechauffé les sujets L.A.noir me fait penser a un Broadwalk empire, et True detective a The following

  • Pfff
    Le 19/11/2012 à 15h04

    @gazl : LA noir c'est dans les années 40 alors que Boardwalk Empire les années 20. Donc rien à voir !
    Le seul point commun entre True Detectives et Following, c'est qu'il y a un tueur en série... Ca te rappelle pas Dexter non plus?
    Following développe l'idée d'une "secte criminelle", ça te rappelle pas John le rouge de Mentalist?

  • olfa
    Le 19/11/2012 à 18h24

    House of Cards : ou la la ça va être chaud!!!!
    Defiance : gros potentiel j’espère qu'on ne va pas être déçu
    et vous avez oublié the Following les gars!

  • Saxalto
    Le 19/11/2012 à 18h28

    Seulement intéressé, à première vue, par Defiance et Zero Hour...
    Malheureusement, sur ABC pour Zero Hour, je craint l'annulation avant même le début...

  • Pascal
    Le 19/11/2012 à 19h10

    @Rooney en effet merci de la précision , il est évident qu'il s'agit d'un simple oubli de ma part ^^

  • TahaTheKid
    Le 19/11/2012 à 19h22

    Très intéressé, je voudrais bien les regarder (toussss :D) !! Chui fan de séries sa se comprend non ?

  • fafa95i
    Le 19/11/2012 à 19h32

    @Yehuda Pour Mockingbird Lane (anciennement The Munsters), le pilot a déjà été diffusé pour haloween et ce sera le dernier vu que la série n'a pas été retenu contrairement à Hannibal.

  • fafa95i
    Le 19/11/2012 à 19h38

    Les séries intéressantes pour 2013 :

    -True Detective, digne successeur de The Killing?
    -Masters of Sex, je regarderait le pilot pour voir si j'accroche ou pas.
    -L.A Noir, projet très intéressant en espèrent que Frank Darabont a retrouvé tout son talent.
    -The Americans, pareille ça dépendra de la qualité du pilot et du potentiel de la série.
    -Da Vinci's Demons, après avoir vu la bande annonce difficile de ne pas attendre cette série.
    => www.youtube.com/watch?v=elVm0lURWG0
    -Defiance, cette série tombe à pic pour remplacé Fringe numériquement, et qualitativement on espère.
    -The Bridge, The Killing dans un style plus ensoleillé :) et avec des décolleté à la place des cols roulé :p
    -Zero Hour, série intrigante :)

    Séries pas mentionné:

    -The Following, Kevin Bacon, secte de tueur en série !
    -Hannibal, Bryan Fuller, Film et roman culte !
    -Crossbones, Les pirates les plus célèbres du monde fondent leur propre nation appelée "New Providence", la toute première démocratie des Amériques...
    -Mistresses, Alyssa Milano, mon fantasme d'ado dans Charmed, je serait au rendez rien que pour elle !
    -Infamous, qui va finalement s'appeler Deception, espérons que ce ne soit pas une prédiction.
    -The Selection/Cult, 2 projet Cw au pitch intéressant mais vu la chaîne qui le diffuse, il faut se méfier quitte à avoir une bonne surprise comme Arrow récemment.
    -Do no Harm, un Jekyll à l’hôpital peut être intéressant si bien exploité.
    -Banshee, projet d'Alan Ball...
    -The Last Ship, l'équipage d'un destroyer doit faire face aux conséquences d'une épidémie ayant décimé une majeure partie de la population terrestre.
    -Thief of Thieves, nouvelle adaptation d'un comics de Kirkman.

    Sachant que pour la (pire) rentrée de septembre 2012, les seules séries que j'avais coché était Nashville et Hunted en plus de la très bonne surprise Arrow.

  • Raboula
    Le 19/11/2012 à 19h54

    mis à part "zero Hour" ( j'aime pas Prison Break surtout vis à vis de Oz ) le reste est digne d'intérêt,

    pourquoi autant de bonnes série ? qu'elle est le lien avec cette page ? c'est vraiment pas de la merde, bon je vais voir les trailer quand même

  • Raboula
    Le 19/11/2012 à 19h56

    hum defiance ça à l'air cheap à mort là, comme un mauvais BSG

  • lilo
    Le 19/11/2012 à 20h15

    True Detective, Banshee, House of Cards sont les 3 séries que j'attends le plus ! :hap:

  • Nom de Zeus
    Le 19/11/2012 à 20h55

    Encore trop de nouvelles séries. Combien tiendront réellement ?

  • Yehuda
    Le 20/11/2012 à 08h30

    @fafa, merci pour l'info dommage qu'elle est pas été retenue...

    Et pour tes choix de test de Pilot apparemment on a à peu près les mêmes ^^ (y'en a certains que j'ai pas mis parce que j'ai affiné ma sélection c'était too much et j'ai déjà pas le temps de tout voir lol)

  • fafa95i
    Le 20/11/2012 à 11h57

    Je prévoit un gros ménage en post pilot entre les bonnes séries sur le papier et sur le terrain, il y a souvent un écart considérable en tout cas ça me fait plaisir d'avoir autant de projet au pitch accrocheur.
    J'ai pas été très gâté par cette rentrée de septembre, phénomène de compensation peut être? en tout cas je remarque depuis 2 ans que les networks garde souvent leurs séries "accrocheuse" pour la mi-saison.

  • patrick
    Le 20/11/2012 à 14h07

    Defiance et Donovan sentent le déjà vu quand même : penser à Falling Skies et Scandal ... mais Defiance m'a l'air plus centré sur l'action, enfin vu comme ça ...

  • Sengoku
    Le 20/11/2012 à 17h34

    LA Noir est, incontestablement, celles qui me fait le plus trépigner d'impatience. Sinon dans se classement "The Americans" et 'Da Vinci's Démon" me semble pas mal.

    Plusieur séries potentiellement intéréssante ( à mon sens ) sont absente de ce classement. Je pense essentiellment à "The Following [FOX]" et "Crossbones[NBC -> Je l'aurais plus vue sur HBO où Showtime celle-là, esperons qu'il ne merde pas chez NBC]"

    ET n'oublions pas la floppée de projets ambitieux encore en dévelloppement et qui verront le jour ( où pas!! ) dans les mois/années à venir:
    -Criminal Justice US, Hobgoblin, Upstate, The Missionnary [HBO]
    -Under The Dome, Conquest, The Damned [Showtime]
    -Incursion, Marco Polo, Vlad Dracula [Starz]
    -The Real All Americans, Goodfellas [AMC]
    -The Last Ship, Island Time [TNT]
    -Raising Blind, The Strain [FX]
    -The Sixth Guns, Beautiful People, Cuba, Bad Girls [NBC].... Et J'en oublie probablement quelques'une!! Même si en ce qui me concerne l'essentiel connu a ce jour est là!!
    -

  • sikess
    Le 20/11/2012 à 23h27

    Interressante pour la plupart mais je préfère ne pas m'emballer pour défiance : une énième série futuriste qui durera pas la saison....