News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 3

Castings en séries N.364 : Arrow, The Newsroom, Touch...

Castings en séries N.364 : Arrow, The Newsroom, Touch... 2012 - FOX

Les dernières news castings avec Castings en séries N.364 !

Arrow (The CW) : Seth Gabel a obtenu le rôle de Vertigo, mais la version télévisée du personnage sera différente de celle des comics : en effet, il ne se nommera pas Vertigo, mais c'est la nouvelle drogue mortelle à la mode à Starling City qui s'appellera ainsi. Le némésis d'Arrow se voudra aussi plus réaliste, à la manière de ce qu'a pu faire Christopher Nolan dans The Dark Knigt. Dans le même temps, Janina Gavankar a été castée pour le rôle récurrent de McKenna Hall, un officier de police qui connaissait Oliver (Stephen Amell) avant qu'il ne disparaisse. Les téléspectateurs découvriront son personnage dans le même épisode que celui de Gabel.

Black Sails (Starz) : Zach McGowan et Luke Arnold figureront au casting de cette série en huit épisodes racontant les aventures du Capitaine Flint (Toby Stephens) et de son équipage à bord du Walrus, 20 ans avant les évènements du roman Treasure Island. McGowan campera le Capitaine Charles Vane, un rival de Flint. Arnold prêtera ses traits au marin John Silver, alors que Jessica Parker Kennedy interprétera une jeune prostituée torturée. Hakeem Kae-Kazim, Toby Schmitz et Clara Paget ont également été castés.

Cougar Town (TBS) : Shirley Jones incarnera la moitié d'un couple qui accepte d'acheter la maison située à côté de celle de Jules (Courteney Cox) et Grayson (Josh Hopkins).

CSI: Crime Scene Investigation (CBS) : les anciennes stars du tennis Chris Evert et Lindsay Davenport, ainsi que le commentateur sportif Justin Gimelstob, feront un caméo dans un épisode centré sur la mort d'un joueur de tennis.

Go On (NBC) : Sarah Baker, l'interprète de Sonia, a été promue régulière pour le reste de la saison.

Grey's Anatomy (ABC) : Constance Zimmer a décroché le rôle récurrent du Dr. Cahill, une femme pleine de confiance, qui sait garder son sang-froid et qui a un sens de l'humour cinglant. De son côté, Roma Maffia tiendra le rôle de Roberta, un membre du conseil du Seattle Grace, dans plusieurs épisodes, à compter de celui du 29 novembre. Elle pourrait par la suite devenir récurrente.

Hannibal (NBC) : Raul Esparza a été choisi pour incarner le Dr Chilton dans au moins deux épisodes du nouveau drama de mi-saison du network. Ce personnage, qu'on a pu voir sur grand écran sous les traits d'Anthony Heald, est le directeur de l'hôpital psychiatrique de Baltimore, où est enfermé le Dr Lecter (Mads Mikkelsen).

Hawaii Five-O (CBS) : Rumer Willis jouera Sabrina, la ravissante guichetière d'une banque intéressée par le Dr. Max Bergman (Masi Oka). Janel Parrish apparaîtra dans un épisode, dans lequel elle tiendra le rôle d'une ambitieuse étudiante en chimie, dont les plans de carrières vont être mis à mal par quelque chose... A moins que ce ne soit quelqu'un. L'épisode auquel participe Parrish sera diffusé l'an prochain.

Mistresses (US) (ABC) : Tehmina Sunny donnera la réplique à Rochelle Aytes, Jes Macallan, Yunjin Kim et Alyssa Milano, dans ce nouveau soap de la chaîne, qui sera programmé l'été prochain.

Modern Family (ABC) : Billy Dee Williams jouera son propre rôle dans New Year's Eve, l'épisode de Noël. Dans un épisode à venir, Nathan Lane reviendra sous les traits de Pepper, l'ami de Mitch (Jesse Tyler Ferguson) et Cam (Eric Stonestreet).

NCIS (CBS) : Greg Germann tiendra le rôle potentiellement récurrent de Jerome Craig, le sous-directeur de Vance (Rocky Carroll). Il fera ses débuts dans le show en janvier.

Once Upon a Time (2011) (ABC) : Chad Michael Collins sera la guest star de l'épisode 12, dans lequel il incarnera Gerhardt, le petit frère du Dr Whale (David Anders).

Revenge (ABC) : Dylan Walsh interprétera Jason Prosser, un gestionnaire de fonds rival de Conrad Grayson (Henry Czerny), dont le train de vie et la fortune sont deux fois plus importants que ce dernier.

Save Me (NBC) : Stephen Schneider appraîtra dans trois épisodes de la comédie de mi-saison de la chaîne. Il se glissera dans la peau de Pete Dennings, un ami de lycée du mari de Beth (Michael Landes).

Smash (NBC) : Liza Minnelli campera son propre rôle dans l'épisode intitulé The Surprise Party, et chantera en duo avec Tom (Christian Borle).

The Good Wife (CBS) : Kyle MacLachlan participera à plusieurs épisodes de la saison en cours, dand le rôle d'un homme qui côtoiera Eli Gold (Alan Cumming).

The Neighbors (ABC) : Michael Bay jouera son propre rôle dans un épisode qui sera diffusé l'an prochain.

The Newsroom (HBO) : Grace Gummer prêtera ses traits à Hallie Shea, une reporter qui couvre la campagne de Mitt Romney. Rosemarie DeWitt et Patton Oswalt figureront aussi au générique de la saison 2. La première campera Rebecca Halliday, qui a été recrutée par Atlantis afin de défendre la chaîne, poursuivie pour renvoi injustifié. Le second se glissera dans la peau de Jonas Pfeiffer, le nouveau vice-président des ressources humaines de la chaîne.

The Vampire Diaries (The CW) : Madeline Zima sera l'invitée de l'épisode 8, dans lequel elle campera Charlotte, une jeune femme qui partagerait une romance passée avec Damon (Ian Somerhalder).

Touch (FOX) : Mykelti Williamson rejoint la saison 2 dans le rôle récurrent d'un détective de la LAPD, tandis que Frances Fisher a signé pour plusieurs épisodes, dans lesquels elle jouera la responsable d'Aster Corps.

True Blood (HBO) : Rob Kazinsky intègre la distribution régulière de la saison 6, dans le rôle de Ben, un homme charismatique issu du monde des fées. Il aidera Sookie (Anna Paquin) et Jason (Ryan Kwanten) à en savoir plus sur les meurtres de leurs parents.

Zero Hour (ABC) : Amir Arison campera un scientifique dénommé Theo Molars dans le drama de mi-saison de la chaîne.

30 Rock (NBC) : Dean Winters reprendra son rôle de Dennis Duffy, l'ex de Liz (Tina Fey), dans l'épisode du 29 novembre. Quant à Rebecca Mader, elle participera à l'un des dernies épisodes de la série, dans le rôle d'une sorte de tentatrice.

90210 (The CW) : dans un épisode de février, Joey McIntyre tiendra le rôle d'un manager musical qui va faire du business avec Dixon (Tristan Wilds). Lyndon Smith a quant à elle été recrutée pour six à neuf épisodes, où elle jouera Michaela, une chanteuse exceptionnelle, liée à l'un des membres de la bande. Enfin, l'ancien joueur de football Terrell Owens fera un caméo dans un épisode qui sera diffusé en février.

  • Pilots
Beverly Hills Cop (CBS) : Brandon T. Jackson a officiellement été confirmé dans le rôle principal de l'adaptation télévisée du film éponyme, où il interprétera Aaron Foley, le fils d'Axel Foley, qui s'installe à Beverly Hills afin de sortir de l'ombre de son père, désormais chef de la police de Detroit.

S.H.I.E.L.D. (ABC) : Elizabeth Henstridge et Iain De Caestecker côtoieront Ming-Na et Clark Gregg dans ce pilot signé Joss Whedon. Henstridge campera l'agent Gemma Simmons, spécialiste en science, tandis que De Caestecker jouera l'agent Leo Fitz, un gourou en matière de technologie.

Stalkers (Lifetime) : Mena Suvari et Henry Simmons sont les deux dernières recrues en date de ce pilot mettant en scène Diane Harper (Drea de Matteo), une flic au passé trouble, qui s'associe avec une procureur (Jodi Lyn O'Keefe) pour attraper un femme obsédée par son ancien amour. Cette dernière sera interprétée par Suvari. Simmons incarnera le partenaire de Harper, Cliff.

The Bridge (FX) : Matthew Lillard rejoint le casting de ce pilot centré sur deux détectives, l'un américain, Sonya North (Diane Kruger), l'autre mexicain, Marco Ruiz (Demian Bichir), qui s'associent pour traquer un serial killer qui opère des deux côtés de la frontière américano-mexicaine. Il prêtera ses traits à Daniel Frye, un reporter prétentieux du El Paso Times.

Source : TV Line, Deadline, TV Guide, THR, EW, Vulture

3 Commentaires

  • Pancake
    Le 19/11/2012 à 21h08

    Très content de revoir Seth Gabel, qui plus est dans Arrow.

  • Flo
    Le 20/11/2012 à 03h43

    Seth Gabel + Janina Gavankar pour Arrow!
    Ca envoie du lourd! :o

  • Thomas
    Le 20/11/2012 à 12h40

    Si Janina Gavankar est dans "Arrow", sera-t-elle également dans la prochaine saison de "True Blood" ? Zap de Luna à la prochaine saison ?

Ajouter un commentaire







 Spoiler