News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 10

Hugh Laurie de retour avec Crossbones ?

Hugh Laurie de retour avec Crossbones ? Hugh Laurie

NBC et Hugh Laurie sont en négociation pour la série Crossbones.

Après l'annulation de House, Hugh Laurie pourrait revenir sur le petit écran assez rapidement.

Effectivement, celui-ci est en train de négocier le rôle principal de la série Crossbones avec la chaîne NBC.

Ecrit par Neil Cross (Luther), la série racontera la vie de célèbres pirates durant l'âge d'or des pirates, en 1715. Hugh Laurie serait donc Blackbeard, un pirate qui règne sur les criminels d'une île des Bahamas avant qu'un tueur essaie de le faire tomber. Néanmoins, ce dernier va s'attacher à Blackbeard, épousant même ses idéaux.

Pour rappel, NBC a commandé une première saison de 10 épisodes pour une diffusion à la mi-saison.

Source : Deadline

10 Commentaires

  • Thomas
    Le 22/11/2012 à 09h54

    Ah ah ah, il n'avait pas dit qu'il arrêtait la télé ? Je suppose que la négo doit être âpre... :)

  • Ludo04
    Le 22/11/2012 à 11h37

    Arrêter la télé.... Quel drôle d'idée ! Heureusement qu'elle était là pour le faire connaître parce que sinon personne n'en aurai entendu parler ^^

  • A'DN
    Le 22/11/2012 à 12h39

    l'un empêche pas l'autre, on a le droit de changer d'avis, il etait certainement sincère quand il avait dit ça, notamment pour reprendre la scène, mais après quand t'as un tel projet qui te tombe dessus ça doit quand même faire réfléchir. C'est pas comme si on lui proposait un énième avocat ou flic, là c'est blackbeard dans une serie de pirate :)

  • Yog-Sothoth
    Le 22/11/2012 à 13h48

    Oy Oy Oy!! House avec une jambe en bois et un cache œil ca va envoyer du lourd

  • BUENOO
    Le 22/11/2012 à 14h25

    Franchement, un Hugh Laurie dans un rôle de pirate, si la série est assé mature, pas trop nianiant avec un côté sombre sa pourrait faire très très mal !

  • Sengoku
    Le 22/11/2012 à 15h29

    Hugh Laurie, certainement un des meilleurs acteurs pour ce role!! La véritable interrogation est le traitement de la série, sur une chaine comme NBC [ HBO, Showtime ou encore AMC m'aurait semblait plus indiqué ]. C'est vraiment dommage qu'une chaine cablé n'est pas acquis cet ambitieux projet. Une série dépeignant la premiére démocratie des pirates mené par le redoutable Edward Teach se doit d'étre un minimum ( Voir maximum!! ) sombre et mature ( ce sont des pirates quoi!! merde à la fin!! ) pas une série familiale à la Terra Nova ( Beurrk! ), ce serait du suicide!!

    Prenons "Last Resort", Pitch accrocheur, créateur talentueux...... Donnez tout ça a ABC et vous obtenez une série annulée aprés quelques épisodes seulement!!! Enfin bref, moi je l'attends avec beaucoup d'impatience, bien que fébrilement, cette série. Attendons les premiéres images pour pouvoir nous faire une petite idée, puis la série pour définitivement être fixé.

  • Ghost
    Le 22/11/2012 à 16h11

    Si c'est cinglant comme House dans ses premières saisons et qu'il y a du " Mother fuck au foque !" et du "Hissééééééééé la grande voiiile Bande de criminels incapables !! de l'éclate en perspective, oups j'mégare !
    vivement que cela arrive...

  • htmiia
    Le 22/11/2012 à 17h31

    Merci Hugh si tu signes le contrat

  • Trepide
    Le 22/11/2012 à 19h42

    Attention ceci dit à ce que ça ne soit pas du "House chez les pirates". j'adore cet acteur aux multiples talents (retrouvez les épisodes de Spooks dans lesquels il joue, lisez ses livres et écoutez son album de reprises de jazz, par exemple), mais si c'est pour refaire du Grégory House dans un autre contexte, ça risque d'être vite décevant. Mais je lui fait assez confiance pour ne pas tomber dans ce piège.

  • Kelbourg
    Le 23/11/2012 à 11h57

    Je suis tout à fait d'accord avec Trepide.