News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 6

Castings en séries N.368 : Legends, Go On, The Mindy Project...

Castings en séries N.368 : Legends, Go On, The Mindy Project... 2012 - Sean Bean

Les dernières news castings avec Castings en séries N.368 !

Bates Motel (A&E) : Jere Burns a obtenu le rôle récurrent d'un homme mystérieux dans ce prequel suivant la relation qu'entretient le futur tueur en série de Psycho, Norman (Freddie Highmore), avec sa mère Norma (Vera Varmiga).

Community (ABC) : Jason Alexander a révélé sur Twitter qu'il était en train de tourner un épisode "fou" de la saison 4. Les détails sur le rôle qu'il y tient n'ont pas été dévoilés.

Deception (NBC) : S. Epatha Merkerson sera la mère de Joanna Padget (Meagan Good) dans le drama de mi-saison de la chaîne.

Go On (NBC) : Piper Perabo a décroché un rôle dans un arc de plusieurs épisodes de la nouvelle comédie de Matthew Perry. Elle se glissera dans la peau d'un ancien membre du groupe de soutiend de Lauren (Laura Benanti), et love interest de Ryan (Perry). Elle a signé pour trois épisodes.

Grey's Anatomy (ABC) : Justin Bruening rejoint le casting de la saison 9 dans le rôle récurrent d'un auxiliaire médical qui va croiser la route de plusieurs médecins du Seattle Grace. Il fera ses débuts dans le show dans un épisode qui sera sur nos écrans en 2013.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC) : Denis O'Hare prêtera de nouveau ses traits au Père Shea, qu'il avait déjà incarné dans Law & Order: Criminal Intent.

Modern Family (ABC) : Elizabeth Banks reprendra son rôle de l'amie fêtarde de Mitch (Jesse Tyler Ferguson) et Cam (Eric Stonestreet) au cours d'un épisode programmé l'an prochain.

New Girl (FOX) : Brooklyn Decker sera la guest star d'un prochain épisode, dans lequel elle jouera Holly, la patronne d'un bar qui va taper dans l'oeil des garçons.

The Mindy Project (FOX) : B.J. Novak interprétera Jamie, un charmant professeur de latin qui va se rapprocher de Mindy (Mindy Kaling) en raison de leur amour pour cette langue morte. L'acteur a signé pour deux épisodes qui seront diffusés l'an prochain. A cette occasion, il retrouvera Mindy Kaling, avec qui il a travaillé pendant huit ans sur The Office (US).

  • Pilots
Giant Baby (TV Land) : Michael Richards et Rhea Perlman donneront la réplique à Kirstie Alley dans ce pilot centré sur Madison "Maddie" Banks (Alley), une star de Broadway dont la vie va être chamboulée lorsque son fils Arlo (Eric Petersen), qu'elle n'a pas vu depuis des années, revient vers elle pour renouer des liens, après que la mère adoptive de ce dernier soit décédée. Richards interprétera le chauffeur de limousine de Maddie, tandis que Perlman campera l'assistante de longue date et meilleure amie de cette dernière. De son côté, Gilles Marini se glissera dans la peau du chef de Maddie. Il pourrait potentiellement devenir récurrent au casting.

Legends (TNT) : Sean Bean a été choisi pour être la tête d'affiche de ce pilot mettant en scène un agent sous couverture (Bean), qui a le don de se transformer en une personne différente à chaque mission. Il remplace Brendan Fraser, qui avait quitté le projet le mois dernier, en raison de différents créatifs.

Source : TV Line, Deadline, The Hollywood Reporter, EW

6 Commentaires

  • Pascal
    Le 06/12/2012 à 12h03

    Ned Stark is back !! Je le savais qu'il était pas mort ^^

  • Tey
    Le 06/12/2012 à 13h06

    il trouvera bien le moyen de mourir ^^

  • jeremyg
    Le 06/12/2012 à 16h22

    Il est pas mort dans le dernier Silent Hill ;)

  • olfa
    Le 06/12/2012 à 18h35

    ca tue définitivement la possibilité de le revoir un jour dans GOT, ca me rend triste tout ca !!!

  • Pfff
    Le 06/12/2012 à 19h08

    Vu que Game of Throne n'utilise pas de flashback, aucune chance de le revoir dedans!

  • breched
    Le 07/12/2012 à 20h32

    je ne vois pas comment Ned aurait pu revenir dans Got. Sa "fin" a été plutôt radicale et définitive o_O A part un flashback qui nous donnerait des explications sur la filiation de Jon Snow, je ne vois pas. mais comme dit Pfff, GoT n'utilise pas ce procédé.

    Sean Bean a quand même bien assuré ses arrières en signant pour le rôle principal. Cette fois-ci, il devrait être tranquille ^^

Ajouter un commentaire







 Spoiler