News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 3

Castings en séries N.370 : Hannibal, House Of Lies, HIMYM...

Castings en séries N.370 : Hannibal, House Of Lies, HIMYM... 2012 - Gillian Anderson

Les dernières news castings avec Castings en séries N.370 !

Arrow (The CW) : Colton Haynes campera le rôle récurrent de Roy Harper, un jeune homme qui va tomber sous le charme de Thea (Willa Holland). Le nom de Roy Harper n'est pas inconnu des fans de DC Comics puisqu'il est aussi connu sous le pseudonyme de Speedy, l'équipier de Green Arrow, ou encore Red Arrow, de la Justice League.

Bones (FOX) : Ever Carradine sera la guest star de The Friend in Need, l'épisode 12 de la saison 8. Elle tiendra le rôle de Dolores Hyams, la mère célibataire d'une fille de 15 ans, dont l'ami a été tué.

Bunheads (MTV) : Hunter Foster, le frère de Sutton Foster, participera à plusieurs épisodes, dans lesquels il interprétera le frère de Michelle (Sutton Foster).

Castle (ABC) : dans un épisode à venir, Gail O'Grady incarnera Margo Cowan, l'une des stars de The Wives of Wall Street, un programme du type Real Housewives. Le personnage dirige un empire de la cosmétique, dans lequel travaillait la victime du meurtre au coeur de cet épisode.

CSI: Crime Scene Investigation (CBS) : Sandra Vergara jouera Silvana, une pop star latino qui s'apprête à lancer sa carrière aux Etats-Unis à Las Vegas lorsque sa soeur Marta est retrouvée morte.

Do No Harm (NBC) : James Cromwell donnera la réplique à Steven Pasquale dans le drama de mi-saison de la chaîne, centré sur un brillant neurochirurgien qui se bat contre son alter ego dangereux, qui menace sa vie professionnelle et personnelle. Dans un nombre indéterminé d'épisodes, il prêtera ses traits à un célèbre chirurgien.

Downton Abbey (Itv1) : c'est désormais officiel, Dan Stevens, l'interprète de Matthew Crawley, ne reviendra pas au casting de la saison 4, du moins, en tant que régulier. Il a choisi de se consacrer à sa carrière sur les planches de Broadway, où il joue actuellement dans The Heiress. Julian Fellowes, le créateur de la série, a déclaré qu'un remplacement de l'acteur pour interpréter Matthew n'était pas envisagé.

Hannibal (NBC) : Gillian Anderson endossera la blouse du thérapeute personnel du Dr. Lecter (Mads Mikkelsen). L'ex Dana Scully de The X-Files a signé pour trois épisodes.

House Of Lies (Showtime) : Adam Brody jouera le propriétaire d'une entreprise de sex toys, qui interagira avec Jeannie (Kristen Bell), dans deux épisodes de la saison 2.

How I Met Your Mother (CBS) : Ashley Benson sera la guest star de l'épisode du 21 janvier, dans lequel elle interprétera une jeune femme peu conventionnelle qui sera le love interest de l'un des membres de la bande. Son personnage serait lié à Barney (Neil Patrick Harris), sans qu'on en sache plus... Et selon certaines rumeurs, il se pourrait que Rachel Bilson reprenne son rôle de Cindy, la colocataire et future femme de Ted (Josh Radnor).

Law & Order: Special Victims Unit (NBC) : Theo Rossi apparaîtra dans l'épisode du 2 janvier. Il se glissera dans la peau d'Enrique Rodriguez, un catholique issu de la classe ouvrière, bien déterminé à rendre justice à sa soeur après avoir découvert qu'elle était impliquée dans un complot de l'église.

New Girl (FOX) : Brenda Song a été castée dans le rôle récurrent de Daisy, une jeune femme avec un fort esprit de compétition, qui déteste les "lâcheurs" et qui va s'intéresser de près à Winston (Lamorne Morris). Dans le même temps, Nate Corddry a été recruté pour interpréter un homme qui va foutre les jetons à Jess (Zooey Deschanel) un peu plus tard dans la saison.

The Americans (FX) : Margo Martindale rejoint la distribution du drama d'espionnage sur fond de Guerre Froide de la chaîne. Elle y tiendra le rôle de Claudia, un agent du KGB vivant illégalement aux Etats-Unis. C'est elle qui est chargé d'attribuer les missions de Philip et Elizabeth Jennings, le couple d'espions campés joués par Matthew Rhys et Keri Russell. Elle participera à au moins huit épisodes.

The Killing (AMC) : le casting de la saison 3 va connaître quelques bouleversements. Bill Campbell (Darren Richmond) ne reprendra pas son rôle, tout comme Michelle Forbes et Brent Sexton, les interprètes des parents de Rosie Larsen. En revanche, Mireille Enos et Joel Kinnaman devraient de nouveau camper Linden et Holder.

True Blood (HBO) : après l'annulation de Last Resort, Robert Patrick a été promu régulier au casting de True Blood, où les téléspectateurs ont pu le voir jouer le père d'Alcide (Joe Manganiello) dans trois épisodes de la saison 5.

  • Pilots
Super Fun Night (ABC) : Kelen Coleman intègre le casting de ce pilot où nous suivrons trois jeunes femmes nerds (Rebel Wilson, Lauren Ash et Lisa Lapira) qui font tout pour avoir un vendredi soir "fun". Coleman sera Felicity, une jeune femme qui connait le succès professionnel et qui est un modèle et une source d'inspiration pour le personnage de Wilson.

The Saint : Adam Rayner et Eliza Dushku ont été recrutés pour jouer dans ce revival de la célèbre série des années 70. Pour le moment, aucune chaîne n'est encore attachée au projet. L'histoire sera centrée sur Simon Templar (Rayner), un brillant criminel qui utilise ses talents de cambrioleur afin d'arrêter des criminels. Dushku prêtera ses traits à Patricia Holm, une jeune femme qui entretient une romance avec le héros.

Source : TV Line, TV Guide, Spoiler TV, Zap2It, EW

3 Commentaires

  • LVDM
    Le 14/12/2012 à 12h57

    "Downton Abbey (Itv1) : c'est désormais officiel, Dan Stevens, l'interprète de Matthew Crawley, ne reviendra pas au casting de la saison 4, du moins, en tant que régulier. Il a choisi de se consacrer à sa carrière sur les planches de Broadway, où il joue actuellement dans The Heiress. Julian Fellowes, le créateur de la série, a déclaré qu'un remplacement de l'acteur pour interpréter Matthew n'était pas envisagé."
    arf :(

  • Flo
    Le 14/12/2012 à 18h24

    Arrow continue sur son casting exceptionnel ! C'est au tour de Colton Haynes...

    Vivement ^^

  • breched
    Le 16/12/2012 à 03h20

    j'aurais préféré que Colton Haynes reste dans Teen Woolf et continué de voir son personnage évoluer. Bon, un ajout intéressant pour Arrow néanmoins. Roy Harper étant à Green Arrow, ce qu'est Robin à Batman. J'aimerais voir ce que ça va donner. Ils nous teasent depuis le Pilot avec le surnom d'Oliver pour sa soeur Thea : Speedy

    *HIMYM: j'aimerais dire "ce pourrait-il que ce soit enfin "the mother" ?" mais les scénaristes vont encore nous retourner la tête

Ajouter un commentaire







 Spoiler