News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.371 : Happy Endings, Justified, Southland...

Castings en séries N.371 : Happy Endings, Justified, Southland... 2012 - Abby Elliott

Les dernières news castings avec Castings en séries N.371 !

Arrow (The CW) : James Callis sera The Dodger, un voleur de bijoux fugitif qui force les innocents à commettre ses crimes. On ne sait pas si la version télé de The Dodger sera identique à celles des comics : dans ces derniers, ce méchant deviendra par la suite un allié de Green Arrow.

Happy Endings (ABC) : Abby Elliott incarnera une femme pour qui Max (Adam Pally) va ressentir de l'attirance après avoir appris qu'elle avait facilement accès à des billets pour les matchs des Chicago Bulls. L'épisode dans lequel elle apparaît sera diffusé ce printemps.

Justified (FX) : Sam Anderson participera à plusieurs épisodes de la saison 4. Il interprétera un directeur de pompes funèbres rude et manipulateur qui va croiser le chemin de Boyd (Walton Goggins).

Nashville (ABC) : Ming-Na endossera le rôle de Calista Reeves, la brillante dirigeante d'un label de Los Angeles qui veut débaucher Rayna (Connie Britton) de Edgehill. Les téléspectateurs découvriront son personnage dans l'épisode 11.

Raising Hope (FOX) : Emily Rutherfurd et Brian Doyle-Murray seront les invités de deux épisodes qui seront diffusés lors des sweeps de février, au cours desquels les Chance vont accompagner Jimmy (Lucas Neff) et Sabrina (Shannon Woodward) lors de leur lune de miel. Rutherfurd incarnera Kelly, la fille de l'une des maîtresses du mari décédé de Maw Maw (Cloris Leachman). Doyle-Murray tiendra le rôle d'un puissant président de studio télé, qui voudrait faire de Hope sa nouvelle star.

Smash (NBC) : Rosie O'Donnell fera un caméo dans un épisode de la saison 2.

Southland (TNT) : Anthony Ruivivar et Annie Monroe ont été recrutés au sein du casting de la saison 5. Ruivivar se glissera dans la peau de Lucero, un officier de police vétéran d'origine mexicaine qui a été élevé dans l'est de Los Angeles. Monroe incarnera quant à elle un love interest pour Ben Sherman (Benjamin McKenzie).

The Mentalist (CBS) : Rob Benedict sera la guest star de Red in Tooth and Claw, un épisode qui sera programmé mi-février. Il y jouera Paul Friedman, un professeur assistant et candidat au doctorat qui travaille dans le même laboratoire qu'un étudiant retrouvé assassiné.

The Mindy Project (FOX) : Beth Grant, qui a campé Beverly, l'infirmière provocatrice et grincheuse dans le second épisode, a été promue au rang de régulier au casting.

90210 (The CW) : Robbie Jones jouera Jordan Welland, un éditeur cool et intelligent qui va s'intéresser de près à Naomi (AnnaLynne McCord). Ce personnage va être parti intégrante de plusieurs storylines de fin de saison.

  • Pilots
Hot Mess (MTV) : Jake Sandvig a été casté dans ce pilot mettant en scène Amanda Marshall (Annabelle Stephenson), une jeune femme coincée entre son ex, son actuel petit ami et son cercle d'amis de l'université. Sandvig remplace Matthew Atkinson dans le rôle de Nick, un membre du groupe d'Amanda, décrit comme un homme à femmes qui n'a aucun mal à attirer ces dernières dans ses filets.

Legends (TNT) : Steve Harris, Amber Valletta, Rob Mayes, Tina Majorino et Lux Haney Jardine se joignent à Sean Bean pour jouer dans ce projet centré sur Martin Odum (Bean), un agent infiltré qui a le don de se transformer en une personne différente à chaque mission. Harris interprétera Yates, le directeur du DCO Task Force qui va réintégrer Martin comme agent sous couverture. Valletta tiendra le rôle de l'ex femme de Martin, tandis que Jardine se glissera dans la peau de leur fils préadolescent, Aiden. Mayes prêtera ses traits à Troy, un ancien membre des forces spéciales reconverti agent fédéral pour le DCO. Enfin, Majorino campera Maggie, un nouveau membre du DCO.

Projet de Alex Barnow et Marc Firek (FOX) : Natasha Lyonne sera la tête d'affiche de cette comédie centrée sur Stella (Lyonne), une femme fraîchement sortie de désintox, qui s'est engagée à rester sobre, et qui est forcée d'emménager avec son frère conservateur et la famille de ce dernier.

Source : TV Line, TV Guide, EW

1 Commentaire

  • breched
    Le 28/12/2012 à 18h55

    James Callis dans Arrow, je plane !!! J'espère qu'il deviendra effectivement un allié du justicier et qu'il ne sera pas là pour juste un épisode ou deux :)
    euh ... je me permet de faire remarquer au passage, que James Callis a joué dans plus d'un épisode d'Eureka, surtout qu'il a juste été The Gaius Baltar dans les 4 saisons et multi téléfilms de Battlestar Galactica et plus récemment il a fait un tour en Angleterre du côté de Merlin. Entre autres choses ... mais je dis ça, je dis rien

Ajouter un commentaire







 Spoiler