News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.372 : The Following, Elementary, Go On...

 Castings en séries N.372 : The Following, Elementary, Go On... 2012 - David Zayas

Les dernières news castings avec Castings en séries N.372 !

Baby Daddy (ABC Family) : Lacey Chabert et Grace Phipps complètent la distribution de la saison 2, dont le lancement est prévu pour le printemps prochain. Chabert participera à deux épisodes, dans lesquels elle campera le Dr Amy Shaw, une psychologue que consultera Danny (Derek Theler). Par la suite, ces deux là pourraient nouer une relation plus que professionnelle. De son côté, Phipps tiendra le rôle de Megan, l'assistante du manager d'une garderie qui va taper dans l'oeil de Ben (Jean-Luc Bilodeau).

Beauty and the Beast (2012) (The CW) : Brendan Hines jouera le psychologue du département de police qui aura pour patiente Catherine (Kristin Kreuk). Sherri Cooper, la productrice exécutive du show, a révélé qu'il y aurait une "bonne alchimie" entre ces deux personnages. Dans le même temps, la production a recruté Sendhil Ramamurthy pour tenir le rôle de Gabe Lowen, un charismatique et ambitieux assistant du procureur déterminé à découvrir qui est le justicier qui sévit à New York.

Bones (FOX) : Brian Klugman incarnera le rôle récurrent d'Oliver Wells, un nouvel interne de Jeffersonian. Ce dernier est un brillant scientifique, titulaire de quatre diplômes et pas du tout intimidé par Brennan (Emily Deschanel).

Chicago Fire (NBC) : Shane McRae interprétera le rôle récurrent d'Eric Whaley, un pompier partageant un passé commun avec l'un des membres de la caserne. Il fera ses débuts dans le drama en février.

Cougar Town (TBS) : Tippi Hedren apparaîtra dans le Season 4 Finale, où elle jouera son propre rôle. Dans cet épisode, elle tentera de remonter le moral au père de Jules (Courteney Cox).

Do No Harm (NBC) : Toni Trucks retrouve la distribution du drama de mi-saison du network. Après être apparu dans le pilot, où elle interprétait le Dr Patricia Rivers, elle n'avait pas pu donner suite à ce rôle puisqu'elle faisait également partie du casting de Made In Jersey. Mais celle-ci ayant été annulé, Trucks est de nouveau libre et va donc reprendre son rôle dans au moins trois épisodes.

Elementary (CBS) : Terry Kinney sera la guest star de l'épisode spécial Super Bowl, qui sera diffusé le 3 février. Il se glissera dans la peau d'un criminel imprévisible qui sème le chaos à New York.

Go On (NBC) : Bradley Whitford sera l'invité d'un épisode à venir, et jouera de nouveau aux côtés de Matthew Perry, avec qui il avait travaillé à l'époque de Studio 60 on the Sunset Strip.

Modern Family (ABC) : David Faustino incarnera prochainement Drew, un ancien camarade de classe de Claire (Julie Bowen). Pour l'occasion, l'acteur retrouvera Ed O'Neill, qu'il a côtoyé pendant 11 saisons dans Married … With Children. Cependant, ils ne se donneront pas la réplique dans Modern Family.

Once Upon a Time (2011) (ABC) : Rose McGowan a été choisie pour prêter ses traits à Cora, dans un épisode qui s'intéressera à la jeunesse de ce personnage, habituellement campé par Barbara Hershey.

Parks And Recreation (NBC) : Jason Schwartzman interprétera Dennis Lerpiss, le propriétaire d'une boutique de location de films au plus mal côté business.

The Following (FOX) : David Zayas endossera le rôle de Tyson, un ex agent du FBI et ami de Ryan Hardy (Kevin Bacon), qui va aider ce dernier à traquer la secte de serial killers mené par Joe Carroll (James Purefoy).

  • Pilots
Projet de Nicolas Falacci et Cheryl Heuton (USA Network) : Amanda Schull intègre le casting de ce pilot se déroulant à Miami et centré sur un businessman (Bryan Greenberg) en course pour des élections politiques. Afin d'augmenter ses chances de victoire, il va épouser une colombienne (Stephanie Sigman). Mais ce mariage de convenance va rapidement prendre une autre tournure lorsque sa nouvelle femme va se montrer particulièrement ingénieuse pour "régler" les problèmes engendrés par les politiciens corrompus. Schull incarnera Melody Pruitt-Morales, la ravissante fille d'un ancien sénateur, qui est autrefois sorti avec le personnage de Greenberg, et qui est désormais mariée au procureur le plus en vu de Miami.

Agents of S.H.I.E.L.D. (ABC) : Chloe Bennet est la dernière recrue du nouveau projet de Joss Whedon, centré sur les agents du S.H.I.E.L.D , qu'on a notamment pu découvrir sur grand écran dans The Avengers. Bennet se glissera dans la peau de Skye, présentée comme une femme drôle, intelligente, attentionnée et sûre d'elle, capable de prendre le dessus grâce à sa vivacité d'esprit et son charme.

Source : TV Line, Zap2It, ScreenCrush

1 Commentaire

  • Amélie
    Le 20/12/2012 à 13h38

    Jason Schwartzman dans Parks & Rec, ça devrait être pas mal !

Ajouter un commentaire







 Spoiler