News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.373 : Touch, The New Normal, True Blood...

 Castings en séries N.373 : Touch, The New Normal, True Blood... 2012 - Ron Rifkin

Les dernières news castings avec Castings en séries N.373 !

Glee (FOX) : Ashley Fink, qui a joué Lauren Zizes dans les deux premières saisons, va faire son retour dans le prochain épisode de Glee, Sadie Hawkins, qui sera diffusé le 24 janvier.

Parks And Recreation (NBC) : Jenny Slate se glissera dans la peau de Mona Lisa, la soeur jumelle de Jean-Ralphio (Ben Schwartz).

Touch (FOX) : Ron Rifkin participera au Season 2 Finale, dans lequel il endossera le rôle d'Isaac, un rabin et pur croyant en la destinée.

The New Normal (NBC) : Mark Consuelos et John Stamos seront les invités de Gaydar, un épisode qui sera diffusé l'an prochain. Consuleos campera un machiniste caméra sur Sing, le show créé par Bryan (Andrew Rannells), pour qui Rocky (NeNe Leakes) va avoir le béguin. De son côté, Stamos tiendra le rôle d'un collègue de Jane (Ellen Barkin) dont la sexualité va être remise en cause par cette dernière.

True Blood (HBO) : Arliss Howard incarnera le rôle récurrent de Truman Burrell, le Gouverneur de Louisiane. Ce dernier est un homme politique de la vieille école, qui a une dent contre les vampires depuis que sa femme l'a quitté pour l'un d'entres eux, le laissant seul avec leur fille unique.

Comédie de Michael J. Fox (NBC) : Wendell Pierce rejoint Michael J. Fox dans cette comédie dont le network a commandé 22 épisodes pour l'automne prochain. Inspirée de la vie de Fox, elle sera centrée sur Mike Burnaby (Fox), un homme atteint de la maladie de Parkinson, qui doit jongler entre sa famille et sa carrière de présentateur dans une radio locale de New York. Pierce incarnera Harris, le patron de Mike, qui a divorcé à deux reprises.

  • Pilots
The Saint : le pilot du remake de la séries des années 70 recrute en masse ! Roger Moore et Ian Ogilvy, interprètes des deux premiers Saints, rejoignent le casting, tout comme James Remar, Enrique Murciano, Thomas Kretschmann, Beatrice Rosen, Yani Gellman, Greg Grunberg, Michael Ornstein, Sonalii Castillo, Sammi Hanratty, Oliver Bell, Kirsty Mitchell et Jason Brooks.

Projet de Nicolas Falacci et Cheryl Heuton (USA Network) : Stephen Root et Manolo Cardona intègrent la distribution du nouveau projet des créateurs de Numb3rs. Inspirée d'une nouvelle d'Elmore Leonard, il suit Billy (Bryan Greenberg), un businessman en course pour des élections politiques à Miami, qui, pour augmenter ses chances de victoire, épouse une colombienne prénommée Lourdes (Stephanie Sigman). Mais ce mariage de convenance va rapidement prendre une autre tournure lorsque sa nouvelle femme va se montrer particulièrement ingénieuse pour "corriger" les problèmes causés par les politiciens corrompus. Root interprétera Avery Boomer, un courtier en politique, qui a longtemps officié comme manager de campagne. C'est un ami de longue date de la famille de Billy, qui va l'aider dans sa carrière politique. Cardona jouera Andres Varges, un professeur en science politique à l'Université de Miami, qui a autrefois travaillé pour les services de renseignement militaire colombien. Malgré un passé compliqué avec Lourdes, Andres accepte d'aider cette dernière lorsque celle-ci a besoin de son expertise politique. Quant à Cotter Smith, il apparaîtra dans le pilot, où il prêtera ses traits à Pruitt, un sénateur fortuné et père de Melody (Amanda Schull), l'ex de Billy.

Source : TV Line, Deadline, THR

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler