News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 8

Les 15 meilleurs épisodes de 2012 selon TV Guide

Les 15 meilleurs épisodes de 2012 selon TV Guide 2012 - Showtime

Après avoir dévoilé son classement des Meilleures séries de 2012, TV Guide nous propose son Top 15 des meilleurs épisodes de l'année écoulée.

Découvrez dès à présent les 15 meilleurs épisodes de 2012 selon TV Guide :

1. Homeland - Q & A (2x05)
2. Mad Men - The Other Woman (5x11)
3. Breaking Bad - Dead Freight (5x05)
4. Parks And Recreation - The Debate (4x20)
5. Desperate Housewives - Give Me the Blame/Finishing the Hat (8x22 et 8x23)
6. The Walking Dead - Killer Within (3x04)
7. 30 Rock - Mazel Tov, Dummies! (7x07)
8. The Vampire Diaries - The Departed (3x22)
9. Game of Thrones - Blackwater (2x09)
10. Glee - The New Rachel (4x01)
11. Louie - New Year's Eve (3x13)
12. Justified - Slaughterhouse (3x13)
13. New Girl - Normal (1x20)
14. Parenthood (2010) - There's Something I Need To Tell You (4x05)
15. Chuck - Chuck Versus the Goodbye (5x13)

Source : TV Guide

8 Commentaires

  • Kelbourg
    Le 29/12/2012 à 17h27

    Je n'ai pas tout vu mais... Moui.

  • Toff63
    Le 29/12/2012 à 20h34

    Voir The Vampire Diaries devant Game Of Thrones, ça me dégoûte. Idem pour la présence de l'épisode de New Girl.

  • Baguette
    Le 29/12/2012 à 20h58

    Quand tu vois Chuck en 15ème position seulement, aucun épisode de Community ou un petit de Fringe, Desperate et Glee dans le top, pas le final de House, de The Killing ou de Awake, tu te dis que c'est le stagiaire qui a fait le top ou que les mecs arrêtent leur métier.

  • Pit
    Le 29/12/2012 à 22h34

    le final de House, c'est sérieux ou c'est pour faire une blague...

  • fafa95i
    Le 29/12/2012 à 22h46

    Tout à fait d'accord il manque le final magnifique de The Killing, un épisode de Fringe (4x20,5x4,5x9), un épisode de Sons Of Anarchy (5x03) et surement d'autres que j'oublie.
    Pour Homeland, je n'aurai pas mis l'épisode 5 qui valait plus pour ses excellentes performances d'acteurs que pour l'épisode en lui même, j'ai bien aimé l'épisode 3 celui où Brody fait une escapade en voiture.
    Parmis les épisodes que j'ai vu, TVD et New Girl n'ont rien à faire là.
    The Walking Dead, Breaking Bad, Game Of Thrones, Louie le mérite amplement.

  • Megan
    Le 30/12/2012 à 00h21

    Où sont les épisodes 8 et 9 de la saison 6 de TBBT, "The 43 Peculiarity" et "The Parking Spot Escalation" ??!! On peut dire ce qu'on veut de cette série et de ce qu'elle est devenue, mais ces épisodes sont des chefs d'oeuvre !!! Et puis Glee, soyons sérieux !!

  • Serial_dexter
    Le 30/12/2012 à 11h58

    L'éternelle oubliée Boardwalk Empire...

    On a de superbes épisodes dans la saison 3, au moins un des deux derniers pouvaient être dans cette liste quand je vois certaines séries...

  • mailcon