News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 9

Résultat du jeu de la semaine N°18

Résultat du jeu de la semaine N°18

On vous l'avait dit, pas de piège cette semaine pour réussir la rentrée en douceur !

On ne voulait pas vous dégoûter dès la première semaine de l'année et c'est pour cette raison que nous y sommes allés gentiment sur les indices.

Mais cela n'enlève rien à Baguette qui met fin au jeu en découvrant la série : Sherlock. Félicitations à lui !

Exceptionnellement, nous garderons sous le coude GhostWriter qui a également donné la bonne réponse...mais deux minutes trop tard. Félicitations également à lui.

Comme chaque semaine, voici les explications.

Indice N°1 : Le logo de l'ordre des médecins fait référence au Dr Watson
Indice N°2 : Colocataire
En référence à la colocation entre Sherlock et Watson
Indice N°3 : Short Message Service (suis sûr que certains ne connaissaient pas le nom entier !)
Les SMS jouent un rôle important dans la série et sont caractérisés par une apparition directe à l'écran.

Bonne fin de semaine et à lundi pour de nouvelles aventures !

9 Commentaires

  • ladymarie
    Le 09/01/2013 à 19h54

    Oh non, j'ai allumé mon PC juste pour répondre après avoir vu l'indice 3 sur mon téléphone, l'illumination... Pour une fois ! En tout cas, félicitations au vainqueur !

  • Saxalto
    Le 09/01/2013 à 20h24

    Félicitations aux vainqueurs :)

  • lockeledisparu
    Le 09/01/2013 à 22h11

    Aucun regret, je n'ai jamais regardé la série et ne compte pas la regarder. Je sais que je vais me faire jeter des pierres dessus mais je ne comprend pas l'envie de regarder 3 épisodes par saison... autant regarder un film ^^

  • Ced Ric
    Le 09/01/2013 à 22h39

    Mais 3X1h30 tout de même soit 6X45, soit 12X20mn (tu sais compter je sais =p)

    Plus sérieusement, pour avoir commencé il y a peu, c'est une série à voir pour qui aime un minimum le plus grand détective de tous les temps. Puis Benedict joue quand même à la perfection ce rôle si compliqué.

    Et non, on ne te jettera pas de pierres mais des rochers =p

  • lockeledisparu
    Le 09/01/2013 à 23h04

    Mdr, en tout cas félicitations aux vainqueurs. Je l'aurai un jour cette seconde victoire ^^ . Au fait Ced Ric, quelqu'un a déja gagné deux fois le jeu de la semaine ? Ca ne me dit rien ...

  • Baguette
    Le 10/01/2013 à 00h33

    J'ai été surtout été le plus rapide ;-)

  • Extremgeek
    Le 10/01/2013 à 03h34

    bah moi ce sont des menhirs que je vais te jeter => Franchement cette série est incontournable .

  • Nuya
    Le 10/01/2013 à 15h22

    Mince ! j'ai dit elementary ... j'était si proche !

  • BRG
    Le 11/01/2013 à 01h06

    Quand on a une telle qualité de scénario et un jeu d'acteurs excellent, on savoure ces trois épisodes par saison et on attend la suite... C'est comme si tu jetais ta boîte de chocolats de Noël parce qu'il n'en reste plus que trois dans la boîte, alors autant en racheter, ça sera plus valable! :p