News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 18

Le quiz série du mardi : Ally McBeal

Le quiz série du mardi : Ally McBeal 2000 - FOX

Chaque mardi, retrouvez un quiz consacré aux séries. Cette semaine : Ally McBeal.

A la demande de notre fafa95i, nous vous avons concocté un quiz sur l'excellente série Ally McBeal. Etant donné que la série date un peu, nous avons fait simple.

A vous de jouer !

Quiz : Ally McBeal (niveau facile)


Le quizz est en train de charger depuis Quizity.com, le site pour créer un quiz, veuillez patienter...

18 Commentaires

  • El S Boy
    Le 15/01/2013 à 12h19

    80%, Q9 aucune idée et Q7 j'ai merdé car je le savais...
    mais je reste dans les hauteurs ces derniers temps donc ça va

    Merci pour ce bon quizz.

    Comme la demande a marché la semaine derniere : Pourquoi un quizz Battlestar Galactica :D

  • Miyazika
    Le 15/01/2013 à 13h11

    Vox Populi Vox Dei, merci Fafa95i pour la bonne idée et merci Charlotte d'avoir accédée à notre requête.

    J'avais peur d'avoir un peu oublié ce show mais non, pour ma part ça a été.
    90% je chute sur la question 9.

    Euh sinon, comme vous êtes super cool, que vous écoutez les membres de la communauté SA, je pourrais avoir la réponse du jeu de la semaine ? ; )

  • Rooney
    Le 15/01/2013 à 13h31

    30% mais j'ai peu regardé, je suis plus "Boston Legal" que Ally McBeal.

    Si fafa ne fait pas 100%, c'est quoi son gage?

  • Corinoo
    Le 15/01/2013 à 13h41

    80% alors que j'ai pas regardé cette série depuis de nombreuses années!

    par contre, question 7, Ling lui touche pas le cou ou un truc dans le genre plutôt? j'avais un souvenir de quelque chose comme ça...

  • Bak30
    Le 15/01/2013 à 13h59

    Comment vous faites pour avoir votre nom ds le classement ??

  • Charlotte
    Le 15/01/2013 à 14h15

    @El S Boy : Demande prise en compte pour la semaine prochaine ;) Mais je ferai un truc plus corsé là par contre :D

    @Miyazika : bien tenté mais non :p

    @Rooney : Bonne idée pour le gage, je vous laisse définir l'objet de celui-ci ! Par contre, dès que quelqu'un fait une demande, il y a un gage si cette personne ne fait pas 100 :D

    @Corinoo : Normalement non, il me semble pas :)

    @Bak30 : il faut s'inscrire sur le site sur lequel nous faisons les quiz ;)

  • Tchae
    Le 15/01/2013 à 14h52

    @Corinoo : C'est Richard qui a ce tic. :)

    90% me rappelais plus pour les 30 ans. Mais j'ai de bons restes visiblement. :)

  • El S Boy
    Le 15/01/2013 à 15h24

    @Charlotte: Yes cool, Corse tant que tu veux.

    Malgré les temps qui passe je viserais quand meme les 100% :)

  • Bak30
    Le 15/01/2013 à 16h00

    Et Voilà !!

  • Fitz
    Le 15/01/2013 à 16h15

    rétamé, trop longtemps, je le mattais sur M6 y a un bail...

    sinon, speciale dedice @ El S Boy qui met une Majuscule au verbe corser, ce qui n'est pas pour me déplaire ^^

  • fafa95i
    Le 15/01/2013 à 17h44

    Merci Charlotte :p Je vous annonce mon premier 100% de l'année 2013 =)
    Quiz facile mais j'avoue avoir eu une petite frayeur en Q9 "poky, poky, poky, poulpe" mais finalement ça passe ^^
    Super choix pour la semaine prochaine je suis op pour du BSG aussi pas de soucis et le gage bonne idée :D Bygone...

  • fafa95i
    Le 15/01/2013 à 17h50

    Un pour tous, tous pour moi^^

  • fafa95i
    Le 15/01/2013 à 18h08

    Quand le forum sera là, je mettrai quelques répliques d'Ally McBeal, John Cage, Richard Fish et la bande. Il doit y avoir au moins une centaine de répliques culte dans cette série :)

  • melanies
    Le 15/01/2013 à 21h29

    Il était facile celui-là!

  • MaraJade
    Le 16/01/2013 à 00h25

    90%, erreur sur les 30 ans, l'honneur reste sauf sur cette série que j'adorais. Vivement le quiz Battlestar Galactica !

  • Corinoo
    Le 16/01/2013 à 17h17

    @ Tchae, merci de l'info, je savais bien que j'étais pas folle ;)

  • co
    Le 16/01/2013 à 17h41

    40% sans avoir jamais regardé ! pas trop mal lol
    un quizz sur stargate ? :D X-files ? :D enfin des séries de SF ?

  • Divine97
    Le 16/01/2013 à 23h32

    70% pour une série que je ne suivais pas vmt c'est pas mal...