News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 6

Projets en séries N.56 : Tomorrow, About a Boy, Bloodline...

Projets en séries N.56 : Tomorrow, About a Boy, Bloodline... Jessica Simpsons

Les derniers projets du moment, toutes chaînes confondues.

Bloodline (NBC) : La chaîne a commandé un pilot pour ce drame écrit par David Graziano et produit par Peter Berg. Décrit comme étant dans la veine du film Kill Bill de Quentin Tarantino, Bloodline suivra Bird Benson, une orpheline élevée par un mystérieux, se retrouve coincé au milieu d'une guerre entre deux familles de mercenaires. Si elle souhaite un jour vivre une vie normale, elle va devoir retrouver sa mère et la tuer.

About a Boy (NBC) : Comédie écrite par Jason Katims, ce projet est l'adaptation du roman et du film du même nom. Nous y suivrons les relations d'un homme célibataire et d'un jeune garçon qui va venir vivre près de chez lui avec sa mère, elle-aussi célibataire. La chaîne a commandé le pilot.

Joe, Joe and Jane (NBC) : Comédie créée par Joe Port et Joe Wiseman qui mettra en scène un auteur de livres pour enfant qui tente d'éviter les conflits entre son meilleur ami et sa femme.

I Am Victor (NBC) : La chaîne a commandé un pilot pour cette série judiciaire écrite par Mark Goffman et produite par Katie Jacobs. Le projet s'inspire du roman du même nom de Jo Nesbo et suivra un avocat doué pour les divorces qui a un peu le même comportement que House, dans le sens où il a une vision un peu unique des relations humains.

Projet avec Jessica Simpson (NBC) : La chaîne a commandé une présentation pour cette comédie. Jessica Simpson y interprétera son propre rôle de chanteuse, styliste et star de télé-réalité.

Tomorrow (ABC) : Dame procédural à concept créé par Katherine Lindberg et Ted Cyr, la série suivra un agent du FBI qui se retrouve bloqué dans scénario de voyage dans le temps. Brett Ratner réalisera le pilot.

Mixology (ABC) : Jon Lucas et Scott Moore développent cette comédie centrée sur des célibataires qui vont tenter de trouver l'amour dans un bar de Manhattan.

Wayward Pines (FOX) : Développé par M. Night Shyamalan et Chad Hodge et basé sur le roman de Blake Crouch, le projet est un thriller dans la veine de Twin Peaks. Nous suivrons Ethan Burke, un agent secret qui débarque dans la ville de Wayward Pines pour retrouver deux agents fédéraux qui ont disparu. Mais à la place de trouver des réponses à ces disparitions, son enquête ne donne que plus de questions... l'emprisonnant même dans la ville.

Blood Brothers (FOX) : Inspirée d'une véritable histoire, ce drame suivra le conflit d'une fraternité dans une atmosphère de guerre où l'esclavagisme est encore d'actualité.

Projet de Mike Schur et Dan Goor (FOX) : La chaîne a commandé un pilot pour cette comédie avec Andy Samberg dans le rôle principal. Nous y suivrons le quotidien d'enquêteurs à New York.

Guilty (FOX) : La chaîne laisse tomber ce projet produit par Greg Berlanti.

Projet de Jim Gaffigan et Peter Tolan (CBS) : La chaîne a commandé un pilot pour cette comédie qui suivra un homme qui vit avec sa femme et ses cinq enfants dans un appartement de New York.

Off Season (Starz) : La chaîne a commandé un script pour ce drame centré sur le nouvel entraîneur d'une équipe de foot professionnelle qui doit faire face à l'intersaison, aux propriétaires des clubs ou encore au recrutement... Eric Amadio sera au scénario. Jeremy Elice sera à la production.

Source : Deadline, EW, THR

6 Commentaires

  • Yehuda
    Le 16/01/2013 à 01h40

    I Am Victor ou un cocktail de law show (en vogue ces deux trois dernières années) et de House si ça tombe pas dans la copie ou le cliché ça peut le faire :D

    Tomorrow, bon potentiel ça faisait un moment qu'on avait pas une série sur le voyage dans le temps (depuis Day Break et Journeyman), idée intéressante de voir comment va réagir un agent du FBI dans cette situation...

    Mixology (titre original) on en sait pas plus mais si le casting est bon et que l'humour tient la route ça pourrait devenir la prochaine How I Met Your Mother, pourquoi pas faudra s'essayer au Pilot !!

    Wayward Pines le synopsis semble farfelu, en soi on dirait juste un énième thriller de disparition, je connais pas le roman donc j'espère que ça sera plus que ça.

  • co
    Le 16/01/2013 à 01h53

    Wayward Pines me fais penser à Haven

  • gaelle
    Le 16/01/2013 à 06h44

    i am victor, tomorrow et wayward pines me donne envie par contre mixology a un air de friends je trouve

  • gaelle
    Le 16/01/2013 à 06h47

    @co oui en effet ca peut etre dans le mm style que Haven ( que j'aime bien )

  • tati
    Le 16/01/2013 à 21h20

    Moi c'est off season qui me donne envie. sa me fait un peu pensé à friday nigth light, je trouve qu'il manque un peu ce genre de serie.

  • Yehuda
    Le 21/01/2013 à 07h12

    @gaelle, c'est marrant on a le même esprit d'analyse =)

Ajouter un commentaire







 Spoiler