News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 11

La fin de Fringe ce soir sur FOX

La fin de Fringe ce soir sur FOX 2013 - FOX

La fin de Fringe est là...

Nous avons vécu cinq ans avec elle et celle-ci arrive officiellement à la fin.

C'est ce soir sur FOX et nous voulions lui rendre hommage. Voici quelques vidéos sur le dernier épisode de cette très bonne série qu'est Fringe.


Réaction des acteurs après avoir lu le dernier script :










Autres vidéos :






Prêt ?


11 Commentaires

  • PeterNoble
    Le 18/01/2013 à 23h37

    Prêt ? Comment peut on être prêt ? ^^
    Ca va être comme pour chaque série qu'on aime et que l'on n'a pas envie de voir se finir, donc on va puiser dans les émotions les plus profondes.

  • PeterNoble
    Le 19/01/2013 à 01h16

    Hello ?! Anybody here ??? Ca résonne sur SA !!

  • Sandrine
    Le 19/01/2013 à 01h27

    Oui Peter, you're not alone!!! Préparons-nous à chialer demain comme des bébés. Cela aura été un voyage des plus épique and AWESOME!!!

  • PeterNoble
    Le 19/01/2013 à 02h34

    Ouep, je vais aller me coucher et me réveiller dans un monde où il n'y aura plus de nouveaux épisodes de Fringe, un peu comme un monde parallèle !

  • Kl()é
    Le 19/01/2013 à 11h24

    Je me dis que tant que je n'est pas encore regardée se tout dernier épisode se n'est pas vraiment finis... Se dire que l'équipe Fringe ne résoudra plus d'affaire, plus de mystère, se dire qu'on ne véra plus Walter manger ses petits bonbons rouge ou encore appeller Astrid astéroÏde... Toutes ces petites choses rendent (je devrait dire rendaient)Fringe irremplaçable!Fringe va nous manquer!

  • PAB
    Le 19/01/2013 à 13h41

    Après la fin de Lost qui m'avait fendu le coeur, c'et au tour de Fringe de finir, je ne regarde pas cette série mais je me doute que les gens se sont attaché aux personnges, l'univers de la série me rappel celui de Lost.. Je jetterai surement un oeil quand j'aurai le temps..

  • Nanoubeauty
    Le 19/01/2013 à 18h50

    Vu les deux derniers épisodes. Je ne vous raconte pas mais j'ai été satisfaite de la fin. Cette série me manquera vraiment beaucoup. Goodbye Fringe division... :(

  • sophie92350
    Le 19/01/2013 à 19h22

    triste aussi...fin sans mot..indescriptible.
    les acteurs me manqueront ,en esperant qu'ils rebondissent bien:=)

  • NooB
    Le 19/01/2013 à 22h32

    Belle fin j'ai trouvé triste de voir partir Walter...

  • Kelbourg
    Le 19/01/2013 à 23h10

    Je suis attristé de voir que cette aventure se termine. J'ai été fidèle à cette série. Une très bonne série. Hélas la fin me laisse mitigé. Je m'attendais vraiment à du lourd, du très très lourd. J'ai l'impression que les deux derniers épisodes sont un condensé de tout ce qu'ils désiraient mettre dans la dernière saison sans le pouvoir. Un bourrage des restes. Carrément, oui. Mais oui, j'ai été ému, touché, et à fond dedans. Du bon et du moins bon, donc.

  • gatsu_81
    Le 19/01/2013 à 23h46

    Saison 3 épisode 19: qui est l'assassin de Dunham??
    Comment l'univers parallèle "soigne" ses blessures maintenant que le pont est détruit?
    Fin trop rapide avec plein d'incohérence, saison trop axées sur "sauvons le monde"
    les Observers avaient un énorme potentiel scénaristique et ils ont bâclé tout depuis la saison 4 !!!!!
    très très déçu!!!