News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.377 : The Americans, Dracula, Hostages...

Castings en séries N.377 : The Americans, Dracula, Hostages... 2012 - Derek Luke

Les dernières news castings avec Castings en séries N.377 !

American Horror Story (FX) : Evan Peters et Sarah Paulson figureront au casting de la saison 3, tout comme Jessica Lange. D'autres acteurs des deux premières saisons pourraient également être de l'aventure.

Beauty and the Beast (The CW) : Edi Gathegi a décroché le rôle récurrent d'un agent très demandé travaillant pour une organisation top secrète. De son côté, Kearran Giovanni apparaîtra dans l'épisode du 21 février, où elle tiendra le rôle de Miranda, la femme du Lieutenant Joe Bishop (Brian White). Elle pourrait par la suite devenir récurrente.

Blue Bloods (CBS) : Mark Moses campera Curtis Swint, un animateur radio raciste et xénophobe, de passage à New York pour enregistrer une émission en live de son émission. L'épisode auquel participe Moses sera diffusé le 1er février.

Dallas (2011) (TNT) : l'épisode du 11 mars, dans lequel auront lieu les funérailles de J.R. (Larry Hagman), verra le retour de deux anciennes de la version originale de Dallas. Deborah Shelton jouera de nouveau Mandy Winger, l'ex maîtresse de J.R., tandis que Cathy Podewell réendossera le rôle de Cally Harper Ewing, la femme du défunt dans les dernières saisons du show d'origine.

Dracula (NBC) : Jessica De Gouw a signé pour plusieurs épisodes de cette adaptation libre de l'oeuvre de Bram Stoker, qui suivra Dracula (Jonathan Rhys Meyers) débarqué à Londres afin de se venger des personnes ayant ruinées sa vie quelques siècles plus tôt. Il va cependant tomber amoureux de Mia (De Gouw), une étudiante en médecine solitaire, qui pourrait être la réincarnation de sa défunte épouse.

Elementary (CBS) : John Hannah se glissera dans la peau de Rhys, le dealer de drogues de Sherlock (Jonny Lee Miller) lorsque ce dernier vivait encore à Londres. A la suite du kidnapping de sa fille, qui vit à New York, Rhys va se rendre dans la Grosse Pomme afin de demander de l'aide à son ancien client.

Franklin & Bash (TNT) : Heather Locklear figurera au casting de la saison 3, dans le rôle régulier de Rachel King, une avocate qui rejoint le cabinet comme nouvelle associée de Franklin (Breckin Meyer) et Bash (Mark-Paul Gosselaar).

Guys With Kids (NBC) : Keshia Knight Pulliam retrouvera Tempestt Bledsoe, à qui elle avait donné la réplique dans Cosby Show. Dans Guys With Kids, Pulliam prêtera ses traits à Bridget, la soeur de Marny (Bledsoe).

Happy Endings (ABC) : Andy Richter a été choisi pour être le père Penny (Casey Wilson) dans un épisode programmé pour le printemps.

Hannibal (NBC) : Lance Henriksen sera la guest star d'un épisode du nouveau drama du network, centré sur les débuts de la relation entre l'agent du FBI Will Graham (Hugh Dancy) et son mentor, le Dr Lecter (Mads Mikkelsen).

Homeland (Showtime) : Diego Klattenhoff, l'interprète de Mike Faber, ne reviendra pas en tant que régulier la saison prochaine. Il pourrait néanmoins apparaître dans le show en tant que récurrent. Morena Baccarin, alias Jessica Brody, pourrait quant à elle être de retour dans un statut de régulier.

How I Met Your Mother (CBS) : l'épisode du 4 février marquera le retour de la pop star Robin Sparkles, l'alter ego de Robin Scherbatsky (Cobie Smulders) ! Pour l'occasion, nous assisterons aux retours d'anciennes guests et à l'arrivée de nouveaux venus : les icônes canadiennes Alan Thicke, Alex Trebek et Jason Priestley seront de la partie, tout comme les musiciens Geddy Lee, k.d. lang, Steven Page, Paul Shaffer, ainsi que l'ancien joueur de hockey Luc Robitaille. James Van Der Beek reprendra quant à lui son rôle de Simon, l'ex de Robin.

Modern Family (ABC) : Paget Brewster interprétera Trish, la petite amie de Javier (Benjamin Bratt), le père biologique de Manny (Rico Rodriguez) et ex de Gloria (Sofía Vergara). Le personnage est décrit comme une femme sophistiquée et cultivée.

Parks And Recreation (NBC) : Annabeth Gish campera la soeur de Ben (Adam Scott) dans un épisode à venir.

Revenge (ABC) : Burn Gorman a décroché le rôle récurrent de Trask, un membre de l'Americon Initiative.

Revolution (NBC) : Leslie Hope participera à un arc de plusieurs épisodes, où elle se glissera dans la peau de la Présidente Foster, la leader de la puissante Fédération de Georgie.

Switched at Birth (ABC Family) : Zoey Deutch apparaîtra dans au moins deux épisodes de la saison 2. Elle incarnera Elisa, une séduisante jeune femme que Toby (Lucas Grabeel) va rencontrer pendant la campagne électorale de son père John (D.W. Moffett). Les débuts de Deutch sont prévus lors de l'épisode du 18 février.

The Americans (FX) : Derek Luke interprétera Gregory, un militant des droits civiques devenu espion du KGB. Son passé amoureux avec Elizabeth Jennings (Keri Russell) va quelque peu compliquer son travail en tant qu'agent.

The Neighbors (ABC) : Bethenny Frankel sera de passage dans un épisode qui sera programmé ce printemps. Elle jouera une businesswoman qui va aider Debbie Weaver (Jami Gertz) à lancer son affaire de sac à main.

The Newsroom (HBO) : Rosemarie DeWit, qui devait jouer une avocate recrutée par Atlantis afin de défendre la chaîne pour renvoi injustifié, a dû quitter le casting de la saison 2 en raison d'un conflit d'emploi du temps.

The Office (US) (NBC) : Mindy Kaling et B.J. Novak effectueront leurs retour pour le Series Finale, ce qui ne devrait en revanche pas être le cas de Steve Carell.

Comédie de Michael J. Fox (NBC) : Betsy Brandt tiendra le rôle d'Annie, la femme de Michael J. Fox, dans cette comédie où ce dernier incarnera Mike Burnaby, un homme atteint de la maladie de Parkinson et qui doit jongler entre sa famille et sa carrière de présentateur dans une radio locale de New York. Dans le même temps, Katie Finneran a été engagée pour être Leigh, la petite soeur de Mike, présentée comme une femme célibataire narcissique sans emploi et prête à tout pour rester jeune.

  • Pilots
Green (TNT) : Geena Davis prêtera ses traits à une chasseuse de primes peu conventionnelle, dans ce pilot insipré de l'histoire vraie de Mackenzie Green, qui donne son nom au titre au projet.

Hostages (CBS) : Toni Collette sera la tête d'affiche du nouveau drama de Jerry Bruckheimer. Elle endossera la blouse d'une chirurgienne choisie pour opérer le Président des Etats-Unis, mais qui va être prise dans une conspiration politique lorsque sa famille va être prise en otage.

Projet de Nicolas Falacci et Cheryl Heuton (USA Network) : Kumail Nanjiani, Jordi Vilasuso, John Pankow et Aisha Hinds rejoignent le casting de ce pilot centré sur Billy (Bryan Greenberg), un businessman en course pour des élections politiques à Miami qui, pour augmenter ses chances de victoire, épouse une colombienne prénommée Lourdes (Stephanie Sigman). Mais ce mariage de convenance va rapidement prendre une autre tournure lorsque sa nouvelle femme va se montrer particulièrement ingénieuse pour "corriger" les problèmes causés par les politiciens corrompus. Nanjiani jouera Alfred Dalton, un agent des services de l'immigration enquêtant sur le mariage de Billy et Lourdes. Vilasuso campera Mario Morales, le plus jeune procureur de Miami, qui est marié à Margaret (Amanda Schull), l'ex du héros. Pankow interprétera Herman Mackey, un promoteur immobilier de la vieille école, qui pense que les règles sont faites pour les personnes qui n'ont pas les moyens d'acheter. Enfin, Hinds incarnera Rosie, une employée de Fresh Air Cleaners, l'entreprise de nettoyage de la mère de Billy.

Source : TV Line, TV Guide, THR, Vulture, EW

2 Commentaires

  • Yehuda
    Le 21/01/2013 à 00h31

    Edi Gathegi (Twillight mais surtout X-Men First Class), j'avais fait une pause après le pilot de B&TB car pas ma série prioritaire à visionner mais malgré la reprise ça va peut-être me redonner envie qui sait...

    Content que Morena Baccarin reste sur Homeland, une de mes actrices de SF préférées mais je me demande (attention possible SPOILER) maintenant qu'Abu Nazir est mort, ainsi que de nombreux personnages après l'explosion, que Brody est en cavale etc. mis à part l' "enquête" qu'est-ce qu'ils vont nous pondre comme nouvelles intrigues ?!

    Tient, James VDB fait un passage entre deux épisodes d'Apartment 23 dans How I Met sympa =D

    Intéressant choix de casting pour Revolution, quant à celui de Revenge je ne le connais pas mais il a la gueule de l'emploi...

  • tchou
    Le 21/01/2013 à 10h28

    C'est vraiment dommage que Steve Carell ne revienne pas pour le final de The Office! Très étonnant, je trouve. C'était quand même la figure de la série.

Ajouter un commentaire







 Spoiler