News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 6

Projets en séries N.57 : spécial commandes de pilot

Projets en séries N.57 : spécial commandes de pilot Eddie Murphy

La rentrée prochaine se précise avec la commande en masse de nouveaux pilots.

Assistance (NBC) : Comédie centrée sur une assistante qui hésite entre son collègue (son mari au boulot) et son véritable fiancé et qui doit également gérer les demandes exigentes de son patron. Leslye Headland sera au scénario, et Will Ferrell et Adam McKay à la production. La chaîne a commandé un pilot.

Donor Party (NBC) : Comédie qui mettra en scène un homme enfant qui est obligé de prendre des responsabilités quand il se rend compte que son don de sperm a donné naissance à des enfants. Quand l'une des mères célibataires le contacte, une relation va se lier entre eux. Alex Schemmer et Geyer Kosinski sont aux commandes de cette série dont la chaîne a commandé le pilot.

Projet de Robert Padnick et Greg Daniels (NBC) : La chaîne a commandé un pilot pour ce projet de comédie créé par Robert Padnick et Greg Daniels. La série sera centrée sur Matthew, un jeune plutôt brillant qui est forcé par ses amis à faire des rencontres.

The Blacklist (NBC) : Drame créé par Jon Bokenkamp. Un peu à la manière du film Usual Suspect, nous suivrons la vie d'un criminel mystérieux qui jongle entre les Feds et ses collègues criminels, alors qu'il va proposer son aide à la police pour chasser l'homme qu'il a essayé de protéger toute sa vie.

The Sixth Gun (NBC) : Western fantastique centré sur une petite fille qui découvre le Sixième Pistolet, un pistolet mystique pourvu de pouvoirs obscures, faisant partie d'un lot de six pistolets. Ryan Condal sera au scénario et Carlton Cuse à la production.

Projet de Rand Ravich (NBC) : Drame créé par Rand Ravich qui mettra en scène une conspiration internationale impliquant les plus grands noms de la politique américaine.

Girlfriend in a Coma (NBC) : Comédie créée par Liz Brixius qui suivra une femme d'une trentaine d'années qui, après être restée dans le coma presque 20 ans, découvre qu'elle a une fille de 17 ans, issue d'une grossesse dont elle ignorait l'existence. Dick Wolf sera à la production.

Holding Patterns (NBC) : Comédie qui suivra un groupe d'amis dont la vie change complètement après avoir survécu à un crash d'avion. Justin Spitzer sera au scénario.

Projet de DJ Nash (NBC) : Comédie sur un fils qui idéalise son père aveugle et est dérangé par le comportement de sa mère qui retrouve son adolescence après le divorce des deux parents, divorce qui va d'ailleurs renforcer les liens familiaux. DJ Nash sera à l'écriture tandis que Jason Bateman produira.

Projet avec Sean Hayes (NBC) : Sean Hayes tiendra le rôle principal de cette sitcom qui suivra un père de famille qui tente d'élever sa fille adolescente tout en affrontant son nouveau patron au travail.

Welcome To The Family (NBC) : Sitcom écrite par Mike Sikowitz. La série s’intéressera aux conflits culturels entre une famille blanche et une famille latine après que leur deux enfants soient tombés amoureux et que la jeune fille soit tombée enceinte.

Rake (FOX) : Adaptation de la série australienne qui suivra un avocat auto-destructeur brillant qui défend les cas les plus difficiles. Greg Kinnear jouera le rôle principal. Peter Duncan sera au scénario.

Sleepy Hollow (FOX) : Alex Kurtzman et Roberto Orci sont aux commandes de ce projet inspiré de la nouvelle de Washington Irving. Nous y suivrons les aventures de Ichabod Crane et d'un sheriff qui tentent de démasquer des décapitations.

Delirium (FOX) : Drame adapté des livres de Lauren Oliver. Créé par Karyn Usher, la série prendra place dans un monde où l'amour est interdit et doit être soigné par une opération chirurgicale. Plusieurs jours avant de se faire opérer, Lena Holoway tombe amoureuse...

The List (FOX) : Drame créé par Paul Zbyszewski qui suivra l'enquête d'un US Marshal qui, après la mort d'un membre faisant partie du programme de protection de témoins, part à la chasse de l'homme qui a dérobé le fichier où est inscrit tous les noms de ceux faisant partie du même programme.

Friends & Family (FOX) : Comédie adaptée de la série anglaise Gavin and Stacey qui suivra la relation à distance d'un homme et d'une femme, très différents, aidés par leur famille et leurs amis.

House Rules (FOX) : Comédie centrée sur une famille en manque de bonnes manières qui s'installe dans une petite ville du Wisconsin où la politesse est importante. Andrew Gurland et Justin Hurwitz sont au scénario.

I Suck at Girls (FOX) : Comédie adapté du livre éponyme centrée sur l'évolution d'un garçon, devant un homme puis un père, dans un monde où Internet n'a pas de solution pour tous les problèmes. Justin Halpern et Patrick Schumacker sont au scénario tandis que Bill Lawrence est à la production.

To My Assistant (FOX) : Comédie qui mettra en scène les problèmes des assistants d'un cabinet d'avocats de New York.

Super Clyde (CBS) : Comédie créée par Greg Garcia qui sera centrée sur un employé dans un fast-food en manque de confiance en lui qui devient un super héros. La chaîne a commandé un pilot.

Projet de Greg Garcia (CBS) : La chaîne a également commandé un pilot pour cette comédie centrée sur un homme récemment divorcé dont l’existence est bouleversée quand ses parents emménagent avec lui.

The McCarthys (CBS) : Comédie écrite par Brian Gallivan qui suivra une famille irlandaise portée sur la boisson et fan de sport, dans la ville de Boston. La série se centrera plus particulièrement sur le fils gay qui décide de passer un peu moins de temps avec sa famille.

The Ordained (CBS) : Drame écrit par Lisa Takeuchi Cullen centré le fils d'une grande famille qui décide de devenir avocat afin d'éviter que sa soeur, une politicienne puissante, se fasse assassiner.

Beverly Hills Cop (CBS) : Eddie Murphy et Shawn Ryan ont créé la suite des films en format série. Il s'agit d'un procédural qui suivra le fils d'Axel Foley, un flic original devenu une légende, qui débarque à Beverly Hills et tente de sortir de l'ombre de son père. Shawn Ryan sera au scénario. Eddie Murphy pourrait apparaître dans quelques épisodes.

Mum (CBS) : Sitcom créée par Chuck Lorre avec Anna Faris dans le rôle principal. La série suivra une mère de famille récemment sobre qui essaie de remettre sa vie en ordre.

Backstrom (CBS) : Drame créé par Hart Hanson, inspiré des livres de Leif G.W. Persson, un criminologue suédois. La série nous racontera la vie d'un policier en surpoids et au caractère bien trempé qui essaie de changer son comportement, sans trop de succès.

Friends With Better Lives (CBS) : Comédie écrite par Dana Klein centrée sur une bande d'amis d'une trentaine d'années.

Bad Teacher (CBS) : Adaptation du film du même nom centré sur une enseignante qui cherche un mari riche pour éviter de travailler... Hilary Winston sera en charge du scénario. Gene Stupnitsky et Lee Eisenberg seront à la production.

The Advocates (CBS) : Drame procédural centré sur une avocate et un ancien escroc qui défendent les petites gens par tous les moyens. Bruno Heller est aux commandes du projet.

The Selection (CW) : Décrit comme une romance épique se déroulant 300 ans dans le futur, centrée sur une jeune femme pauvre sélectionnée pour participer à une compétition dont la gagnante deviendra la prochaine reine d'une nation déchirée. Elizabeth Craft et Sarah Fain seront au scénario.

Company Town (CW) : Créée par Sera Gamble, la série suivra la relation de deux femmes qui se connaissent depuis de nombreuses années, qui doivent désormais s'affronter après l'apparition d'un scandale en rapport avec une base navale en Virginie.

Murder in The First (TNT) : La chaîne a commandé un pilot pour ce drame créé par Steven Bochco et Eric Lodal. La série se déroulera à San Francisco où l'on suivra deux affaires de meurtre (les crimes, les enquêtes et les procès) non liées entre elles.

Source : TV Line, Deadline, THR, TV Guide

6 Commentaires

  • JamesDéavid
    Le 24/01/2013 à 12h59

    -The Blacklist (NBC) intéressant
    -Projet de Rand Ravich : voir sur quoi va tournée la conspiration.
    -Sleepy Hollow intéressant
    -Delirium ??? j'ai bien aimé le film mais il faudra voir, ce que ça donne en version série.
    -House Rules Ca peut être marrant, ce projet-ci.
    -Beverly Hills Cop
    -The Selection ????

  • PeterNoble
    Le 24/01/2013 à 13h44

    Beverly Hills Cop attire particulièrement mon attention avec la présence de Shawn Ryan créateur et scénariste d'une des meilleures séries qui existent (The Shield).

  • fafa95i
    Le 24/01/2013 à 14h56

    Il est aussi le créateur de Chicago Code et Last Resort^^ bref sa place est sur le câble je pense...

  • Yehuda
    Le 24/01/2013 à 20h30

    The Blacklist peut valoir le coup, à suivre le traitement qu'en feront les scénar...

    The Sixth Gun m'intrigue.

    Girlfriend in a Coma peut être très marrante !!

    Welcome To The Family également.

    Delirium a l'air délirante.

    The List me dit quelque chose...

    Super Clyde peut être ouf, après une comédie sur les aliens (The Neighbors) une sur les super-héros xD en somme le film Super Heros Movie en série =)

    The Ordained pique ma curiosité.

    Bad Teacher je m'en rappelle je l'avais déjà notée !!

    The Selection ça fait un moment déjà qu'on en entend parler nan ?

  • vdfan
    Le 25/01/2013 à 12h53

    black list
    the sixth gun
    et bad teacher.

  • Phtalo
    Le 09/02/2013 à 20h58

    J'espère que Délirium sera à la hauteur du livre. J'ai hâte de voir ça.

Ajouter un commentaire







 Spoiler