News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.378 : Arrow, Hawaii Five-O, True Blood...

Castings en séries N.378 : Arrow, Hawaii Five-O, True Blood... D.R. - Alex Kingston

Les dernières news castings avec Castings en séries N.378 !

American Horror Story (FX) : présente dans la première saison, Taissa Farmiga est en négociations pour rejoindre le casting de la saison 3.

Arrow (The CW) : Alex Kingston se glissera dans la peau de Dinah Lance, la mère de Laurel (Katie Cassidy). Elle reviendra à Starling City pour se racheter auprès de sa famille, qu'elle a abandonné après la mort de son autre fille, Sarah (Jacqueline MacInnes Wood). Son personnage pourrait potentiellement être récurrent.

Castle (2009) (ABC) : James Brolin sera le père de Castle (Nathan Fillion) dans le double épisode des sweeps de février, qui sera diffusé les 18 et 25 de ce mois. Dans cet épisode, Castle et Beckett (Stana Katic) enquêtent sur un meurtre qui va mettre un jour un complot pour kidnapper la fille d'un richissime homme d'affaires originaire du Moyen-Orient.

CSI: NY (CBS) : Josh Groban jouera son propre rôle dans l'épisode spécial Saint-Valentin de la série.

Hawaii Five-O (CBS) : Summer Glau sera la guest star d'un épisode qui sera diffusé ce printemps. Elle y tiendra le rôle d'une femme impliquée dans des combats clandestins, qui recherche la personne responsable de la mort de son père. Aisha Tyler apparaîtra aussi dans un épisode de la saison 3, dans un rôle dont la nature est gardé secret. De son côté, Larry Manetti sera l'invité de l'épisode Pa'ani, dans lequel il interprétera Nicky 'The Kid' Demarco, un ancien chanteur de salon, désormais propriétaire du nightclub The Tiki Lounge.

New Girl (FOX) : Steve Howey se glissera dans la peau de Jax McTavish, un joueur de football professionnel que Winston (Lamorne Morris) va interviewer.

Once Upon a Time (2011) (ABC) : Cassidy Freeman participera à l'épisode Tiny, dont la programmation a été fixée au 10 février. Elle y jouera le rôle de "Jack" et affrontera ainsi le géant de l'haricot magique, campé par Jorge Garcia.

Raising Hope (FOX) : l'épisode du 26 février va accueillir plusieurs anciens de My Name Is Earl ! Jason Lee se glissera de nouveau dans la peau de la rock star Smokey Floyd, rôle qu'il avait joué dans la première saison. Jaime Pressly et Ethan Suplee prêteront leurs traits à Donna et Andrew, les voisins de Burt (Garret Dillahunt) et Virginia (Martha Plimpton). Eddie Steeples reprendra son rôle du livreur de pizza Tyler. Nadine Velazquez interprétera une employée de magasin, tandis qu'Abdoulaye N’Gom campera un pilote de ligne.

The Neighbors (ABC) : George Takei incarnera le père de Larry Bird (Simon Templeman) et grand-père de Reggie (Tim Jo) et Dick (Ian Patrick).

The Newsroom (HBO) : Marcia Gay Harden remplace Rosemarie DeWitt dans le rôle de Rebecca Halliday, l'avocate recrutée par Atlantis Cable News pour défendre la chaîne suite à un renvoi injustifié. Pour rappel, DeWitt a dû quitter le casting en raison d'un conflit d'emploi du temps. Les scènes qu'elle avait déjà mises en boîte seront retournées avec Harden.

Touch (FOX) : alors qu'elle avait été promu régulière pour la saison 2, Maria Bello quitte le casting. Ni les représentants de FOX, ni ceux de 20th Century Television ont commenté la nouvelle, mais des sources affirment que ce départ résulte d'une décision mutuelle entre Bello et les producteurs de la série. Reste maintenant à savoir comment ces derniers vont justifier le départ de Lucy Robbins, le personnage que Bello interprétait.

True Blood (HBO) : Jurnee Smollett et Amelia Rose Blaire complètent la distribution de la saison 6. Smollett-Bell aura le rôle régulier de Nicole, une jeune femme optimiste à l'âme charitable, très soucieuse de faire ce qui est juste. Blaire a quant à elle obtenu le rôle récurrent de Willa, la fille de Truman Burrell, le gouverneur de Louisiane (Arliss Howard). Celle-ci est en profond désaccord avec son père concernant les droits des vampires.

Under The Dome (CBS) : Natalie Martinez figurera au casting de cette série en 13 épisodes, racontant l'histoire de Chester's Mill, une communauté isolée du reste du monde après avoir été piégée sous un énorme dôme transparent. Elle incarnera Linda, la jeune et ambitieuse adjointe du shérif Duke Perkins. Alex Koch a également été casté, et campera Junior Rennie, le fils d'un politicien local, désespérement amoureux d'Angie, une serveuse déterminée à quitter Chester's Mill.

2 Broke Girls (CBS) : le rappeur 2 Chainz tiendra son propre rôle, au cours d'un épisode où Max (Kat Dennings) et Caroline (Beth Behrs) vont faire sa connaissance lors d'un vol dans un avion privé.

Comédie de Michael J. Fox (NBC) : Juliette Goglia a été choisie pour être la fille de Michael J. Fox, dans cette comédie librement inspirée de la vie de ce dernier. Elle mettra en scène Fox dans le rôle de Mike Burnaby, un ancien animateur pour une radio locale de New York, qui décide de reprendre du service après que la maladie de Parkinson l'ait contraint à arrêter sa carrière. Goglia jouera Eve, la cadette des trois enfants de Mike.

  • Pilots
Browsers (Amazon) : Bebe Neuwirth sera la tête d'affiche de ce pilot décrit comme une comédie musicale se déroulant à Manhattan et qui suit quatre jeunes gens décrochant leur tout premier job au sein d'un site web. Neuwirth tiendra le rôle de leur patronne.

Joe, Joe and Jane (NBC) : Sally Pressman a décroché le rôle principal de cette comédie écrite par Joe Port et Joe Weissman. Celle-ci sera centrée sur un écrivain pris dans une guerre entre sa femme, Jane (Pressman) et son co-auteur, qui est également son meilleur ami. Jane est présentée comme une businesswoman à qui tout réussi mais néanmoins douce de caractère.

The Originals (The CW) : Daniel Gillies, l'interprète du vampire Elijah, rejoint le casting du potentiel spin-off de The Vampire Diaries. Il apparaîtra dans un épisode de la série mère au cours duquel Klaus (Joseph Morgan) retourne dans une ville qu'il a aidé à construire, le quartier français de la Nouvelle-Orléans. Pour l'occasion, il va y retrouver son ancien protégé, Marcel.

Projet de Mike Schur (FOX) : Terry Crews donnera la réplique à Andy Samberg dans cette comédie centrée sur un groupe de détectives d'un commissariat de police situé aux abords de New York City. Il endossera les habits du Sergent Terry Jeffords.

Source : TV Line, Deadline, TV Guide, THR, EW

1 Commentaire

  • breched
    Le 26/01/2013 à 20h35

    arrow : Alex Kingston qui rejoint le casting, je trépigne d’impatience ! Surtout avec un tel nom : Dinah Lance. Dans l'univers DC, elle est la première Black Canary après tout :) (sa fille Laurel étant la suivante :( )

    the originals : j'attends vraiment de voir le backdoor pilot pour voir, mais j'ai un peu du mal à imaginer la série. Même si je ne suis pas contre le départ de Klaus comme menace dans TVD, j'aime beaucoup sa dynamique avec Caroline

Ajouter un commentaire







 Spoiler