News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.380 : Blue Bloods, Dracula, Perception...

Castings en séries N.380 : Blue Bloods, Dracula, Perception... 2012 - Eric Mabius

Les dernières news castings avec Castings en séries N.380 !

Blue Bloods (CBS) : Eric Mabius sera la guest star d'un épisode qui sera diffusé en février. Il incarnera Richard Rourke, un sympathique millionnaire philanthrope pas aussi parfait qu'il n'y paraît.

Dexter (Showtime) : Nick Gomez a révélé sur son compte Twitter qu'il figurerait au casting de la saison 8, sans donner plus de détails sur le rôle qui'il tiendrait.

Dracula (NBC) : Katie McGrath et Nonso Anozie rejoignent la distribution de cette série mettant en scène Jonathan Rhys Meyers dans le rôle de Dracula. McGrath jouera Lucy Westenra, une aristocrate londonienne sexy aimant flirter, et qui a un goût pour le glamour et les potins. Meilleure amie de Mina Murray (Jessica De Gouw), la muse de Dracula, Lucy va petit à petit être entraînée dans un tissu de mensonges, luxure et tentation, qui va tester les limites de leur amitié. De son côté, Anozie interprétera R.M. Renfield, le confident et proche ami d'Alan Grayson, l'alter ego de Dracula. Tous les deux seront réguliers au casting.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC) : Jeffrey Tambor et le rocker Dave Navarro apparaîtront dans un prochain épisode de la saison en cours. Le premier jouera un avocat défendant une star de hip-hop, tandis que le second campera un membre de l'entourage du chanteur.

Masters of Sex (Showtime) : Wendi McLendon-Covey a décroché le rôle récurrent du Dr Lillian DePaul, le seul médecin femme dans un univers d'hommes et mentor de Johnson (Lizzy Caplan).

Perception (TNT) : Scott Wolf tiendra le rôle récurrent de Donnie, un assistant du procureur charismatique, récemment transféré à Chicago, où réside son ex femme, Kate (Rachael Leigh Cook).

Revenge (ABC) : Collins Pennie a décroché le rôle récurrent d'Eli, l’ancien frère adoptif d’Emily (Emily VanCamp). Il fera ses débuts dans le show ce printemps.

Revolution (NBC) : Annie Wersching prêtera ses traits à Emma, le premier amour de Miles (Billy Burke), mais aussi le premier sujet de l'obsession de Monroe (David Lyons). Son retour va être le théâtre d'une confrontation dramatique entre les deux hommes... Les téléspectateurs découvriront le personnage de Wersching dans l'épisode 15.

Supernatural (The CW) : Felicia Day reprendra prochainement son rôle de Charlie Bradbury dans la saison 8.

The Killing (AMC) : Elias Koteas campera Ed Skinner, l'ancien partenaire de Linden (Mireille Enos), décrit comme un homme très respecté et un flic passionné cachant un secret.

Under The Dome (CBS) : Jolene Purdy et Nicholas Strong complètent le casting de cette série dans laquelle nous suivrons une communauté isolée du reste du monde, après avoir été piégée sous un énorme dôme transparent. Purdy se glissera dans la peau de Dodee, une brillante et excentrique technicienne à la radio locale. Quant à Strong, il a été casté dans le rôle de Phil, un DJ populaire et fan de rock indépendant, qui dissimule un sombre secret.

  • Pilots
Mom (CBS) : Allison Janney sera la mère de Christy (Anna Faris), cette mère de famille récemment sobre qui essaie de remettre sa vie en ordre.

S.H.I.E.L.D (ABC) : Cobie Smulders a déclaré dans une interview qu'elle pourrait reprendre son rôle de Maria Hill, qu'elle a tenu dans le film The Avengers.

Spy (NBC) : Rob Corddry sera la tête d'affiche de l'adaptation américaine de la comédie éponyme anglaise. Celle-ci sera centrée sur le père de famille bien intentionné d'un garçon intelligent qui va rejoindre par inadvertance les Services Secrets, afin de reconquérir ce dernier.

Source : TV Line, Deadline

1 Commentaire

  • breched
    Le 31/01/2013 à 10h17

    contente de voire que Katie McGrath a retrouvé un rôle après la fin de Merlin.
    HIMYM devant s'arrêter après la 9ème saison, on peut dire que Cobie Smulders ne pointera pas au chomage longtemps ;p

Ajouter un commentaire







 Spoiler